Un forum pour les lyonnais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Le bar du Forum -> Publicités - Annonces
Au programme aujourd'hui :

Convaincre sans nos leaders :Lyon - Valenciennes. Cliquez pour réagir!

Auteur Message
Auden

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 - 16:19    Sujet du message: Un forum pour les lyonnais Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir eu l'autorisation je me permets de faire de la pub pour un forum susceptible de vous intéresser.

Ce forum n'a pas l'intention de faire de concurrence à espace-ol.com je vous rassure !!

Il s'agit d'un forum généraliste pour les lyonnais. En plus des rubriques habituelles vous trouverez une galerie photo, une salle de jeux réservée aux membres inscrits (avec enregistrement des scores, classements...) et une carte des membres

Le forum n'a que quelques mois donc il est encore en rodage. Si vous avez des remarques ou des commentaires je suis preneur...

L'adresse en question => www.lyon-forum.fr

A bientôt sur le forum des lyonnais !

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 - 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars , ne lui demandait pas de présentation , comme il le dit , il a obtenue une autorisation. Wink

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 - 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ai-je failli de me faire lyncher ? Smile
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 - 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais souvent on n'aime pas trop les gars qui passe que pour faire leur pub...
Que toi tu as demandé à l'admin donc c'est bien
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 - 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas le design est vachement sympa. Very Happy
Lyonnais5369
National

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 - 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Trés beau forum mais bon je vais pas m'inscrire alors que je suis deja sur espace ol et j'en suis satisfait une trés bonne ambiance et tous mai je suis etudiant et c'est l'année du brevet donc je prefere rester que sur un forum car m'inscrire sur un deuxieme et ne jamais etre connecté sa ne m'interessse pas !!! Désolé mais trés beau forum !!

LYON4EVER

Viive l'ol
Antoineol23
Champion de France

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 - 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi il n'y a pas que l'amusement dans la vie dommage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Auden

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 - 05:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis... si jamais vous changez d'avis vous savez quoi faire Smile
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 - 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'habite pas lyon ^^
mais forum sympas !! Felicitations

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Le bar du Forum -> Publicités - Annonces Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: