Selon vous, quel secteur faut-il privilegier pour recruter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Rumeurs et Transferts
Dernières News

Juninho délivre les siens... venez réagir

Selon vous, quel secteur faut-il privilegier pour recruter cet été ?

Plutôt le secteur Offensif
22%
 22%  [ 2 ]
Plutôt le Milieu de terrain
22%
 22%  [ 2 ]
Plutôt le secteur defensif
33%
 33%  [ 3 ]
Un peu partout...
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
florianlyon
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007 - 08:02    Sujet du message: Selon vous, quel secteur faut-il privilegier pour recruter ? Répondre en citant

Tout est dans le titre, Argumentez Wink
citrouille
National

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007 - 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense plutot le milieu de terrain avec les departs d'alou Diarra et de Malouda, Tiago qui est courtisé par la juve, Fabio Santos dont on sais pas trop ce qu'il vaut et si il va rester.

En defense je ne pense pas qu'il y aura bcp de mouvement, et je trouve l'attaque tres bien dans le sens ou il n'y a pas besoin de recruter un autre joueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tartofrui
National

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 - 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

la defense, ya jamais asser de defense, et le meilleur du jeux ce passe en defense Surprised
cris0221
National

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 - 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis un peu partout, la ou il y a des départs!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rouli69

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 - 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux sa serait de recruter en milieu de terrain départ presque certain de Tiago et Alou diarra et également en défense Cris étant convoité par la Juve et Eric Abidal devrait partir au Barça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flepi
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 - 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je dirais un peu partout !

Offensif pas nécéssairement !

Milieux oui car on s'attend à un voir deux départs (Diarra et Tiago).

Defensif je dirais oui car Abidal pourrait quitter l'OL (Quoique...puis ya belahdj !) et Claudio va partir (bien qu'il y ai toto)...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Rumeurs et Transferts Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: