[Saison 2008/2009] Bayern Munich 1 - 1 Lyon
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Tous les Matchs de l'OL -> Ligue des champions
Au programme aujourd'hui :

Convaincre sans nos leaders :Lyon - Valenciennes. Cliquez pour réagir!

Auteur Message
vinc59820
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 - 15:47    Sujet du message: [Saison 2008/2009] Bayern Munich 1 - 1 Lyon Répondre en citant

1er tour de Ligue des Champions
Mardi 30 Septembre 2008 - 20h45 sur TF1

Le match que tout le monde attend. Espèrons que nos lyonnais iront là-bas chercher les 3 points, on le peut le faire surtout si le Bayern réédite sa performance face à Brême (défaite 5-2).

Dernière édition par vinc59820 le Mercredi 1 Octobre 2008 - 14:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 - 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes les créations de topic Vince, tu m'évites du boulot ( en tant qu'animateur je me dois de faire tourner le forum et donc des créer des topics)
mais en ce moment j'ai pas le temps. Wink
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 - 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut gagner!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OL28
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 - 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sera un match difficile, espérons que la défense tienne parce qu'avec Toni et Klose ça pourrait faire très mal!! La défense du Bayern est fébrile depuis un moment notamment avec Lucio qui commet de nombreuses erreurs défensives, Benzema pourrait en profiter. Les équipes allemandes réussissent bien à l'OL (Bayern déjà, Werder Brême, Stuttgart) ça veut dire que la tactique des allemands réussit à l'OL au contraire des Italiens (Milan AC, As Roma) et la France face à l'Italie en coupe du monde 2006.

Slipknot, Marilyn Manson, Rammstein sont les meilleurs. Slipknot est le groupe le plus hardcore. Rammstein est le meilleur groupe de métal en Europe.
goulamass
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2008 - 03:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hum il faudrait que l'OL gagne pour prendre de l'avance et un ascendant sur sa poule mais ce sera loin d'être facile

OL888
Champion du Monde

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2008 - 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui cv etre tres tres difficile mais bon pour le moment ca tourne pas vraiment rond pour le Bayern, humilié a domicile 2-5 certes face à Breme ms quand meme ensuite seulement 1-0 face au Steua ... Et enfin il ne sont que 8eme en championnat evc un petit 8/15. Je pense que c'est réelement fesable.
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2008 - 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

quentinho a écrit:
Merci pour toutes les créations de topic Vince, tu m'évites du boulot ( en tant qu'animateur je me dois de faire tourner le forum et donc des créer des topics)
mais en ce moment j'ai pas le temps. Wink

Mais de rien mon cher. Laughing Moi aussi en ce moment j'ai pas beaucoup pour aller sur le forum et croyez moi, ça me fait chi*r !

Sinon ce match il faut gagner, car l'objectif c'est la 1ère place pour avoir un adversaire à notre porter en 8è.

OL28
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2008 - 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

A notre portée normalement oui, regardez la Roma qui a battu l'OL qui a terminé deuxième de sa poule c'est le contre exemple disons qu'on a une grande chance de tomber si on finit premier de la poule sur un adversaire moins fort.

Slipknot, Marilyn Manson, Rammstein sont les meilleurs. Slipknot est le groupe le plus hardcore. Rammstein est le meilleur groupe de métal en Europe.
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2008 - 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut déjà entrer dans les deux pour pouvoir parler de la 1er place.
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2008 - 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, si l'OL avait son équipe type, on serait pratiquement sûrs qu'ils gagneraient. Mais là avec la défense en chantier, ça me fait peur... Enfin, j'ai confiance quand même. Smile
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2008 - 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

oula vous êtes bien optimiste on va au bayern quand même

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yojimbo
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2008 - 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'on a déjà battu, et à l'époque l'équipe lyonnaise était moins bonne (sur le papier, enfin ce sont mes goûts) qu'aujourd'hui.
goulamass
Champion d'Europe

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 - 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hum avec le retour de Ribery et le fait que Juni risque de rater la rencontre , ça risque d'être très compliqué pour l'OL

Pascal0877
Champion du Monde

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 - 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sans juni, cela va se compliquer on a besoin de son experience.
Champion du Monde

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 - 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je partage un peu l'avis d'Henrinator y'en a qui croit que l'OL va s'imposer a coup sur, les gars c'est le Bayern qui nous attend qui plus est à Munich et tout le monde sait que l'Ol n'est pas le meilleur club du monde à l'exterieur. Je reste optimiste mais bon perso le nul ne serait pas de refus a condition bien sur que la Fiorentina ne gagne pas.
Champion du Monde

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 - 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

De retour sur les pelouses mercredi dernier en Coupe d'Allemagne avec le Bayern Munich (2-0 face à Nuremberg) après plus de trois mois d'absence (entorse à la cheville lors d'Italie-France à l'Euro 2008), Franck Ribéry (photo Presse-Sports) se projette désormais sur l'avenir dans un entretien accordé à l'Equipe de vendredi. Et celui-ci passe par un rendez-vous très attendu mardi en Ligue des champions (20h45) face à l'Olympique Lyonnais. « Je veux commencer ce match, même avec une jambe cassée, annonce d'emblée le Bavarois. Ce sera ma première rencontre en Ligue des champions. Et contre un club français en plus. » Ribéry donne d'ores et déjà rendez-vous à son ami lyonnais Karim Benzema. « Je l'ai prévenu qu'il repartirait avec zéro point. »
Champion d'Europe

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 - 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hum reste plus que Juni qui déclare forfait et là les chances de victoires seront vraiment minimes.

Allez l'OL. J'aimerai bien voir les clubs fr aller loin

vinc59820
Champion d'Europe

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 - 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Lyon peut passer en 8ème si tout se passe bien. Par contre pour Bordeaux et Marseille ça semble un peu (beaucoup même) compliqué.

goulamass
Champion d'Europe

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 - 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement pas plus que pour l'OL je trouve.

Enfin on verra après le match contre le Bayern

vinc59820
Champion d'Europe

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 - 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très optimiste pour ce match, dans la vie faut être optimiste.

Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Tous les Matchs de l'OL -> Ligue des champions Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: