LIVE [Saison 2007/2008 - Journée 38] Auxerre - Lyon
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Tous les Matchs de l'OL -> Ligue 1 Orange
Dernières News

Un désastre et un sélectionneur qui se marie. Venez réagir !

Auteur Message
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 - 09:30    Sujet du message: LIVE [Saison 2007/2008 - Journée 38] Auxerre - Lyon Répondre en citant

-

Dernier match pour le titre. Un nul et nous sommes champions !

En direct sur canal + a 20h45 !

Dernière édition par henrinator69 le Samedi 17 Mai 2008 - 16:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
goulamass
Champion du Monde

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 - 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que l'OL ne jouera pas le nul mais la victoire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OL888
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 - 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il nous reste 2 matche qui sont capital: Auxerre d'abord mm si il ns suffit le nul il faudra jouer ce match a 100 % deja seuement à cause du fait que l'OL devrait etre champion avec au - 1 points d'avance (ce qui ne serait pas le cas en cas de nul de l'OL et de victoire des Bordelais). Ensuite le PSG un autre match capital qui lui nous permettrai de remporter cette coupe qui ns fuit depuis tellement de temps et qui ns permettrer de realiser en cas de bon resultat face a Auxerre un doublé historique !
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 - 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Petit pronostic : 0-2 ( But de Bodmer et de Benzema qui si cela se passe ainsi son 20 eme buts de la saison en championnat).
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 - 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais dire un petit 1-0, but de Keita
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 - 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi je m'en branle si on y va avec 11 defenseur ou 3 attaquant je m'en fou. Il faut au moin le nul si on fait un nul je serait satisfait

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tintinlyon
Animateur

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 - 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il ya un problème au niveau des supporters!
Ils étaient prévu un nombre de 1100 supporters mais l'OL a demandé à Auxerre d'augmenter le nombre pour fêter le titre ( si on le remporte ) mais Auxerre ne veut pas!

Dernière édition par tintinlyon le Mardi 13 Mai 2008 - 16:33; édité 2 fois
Pascal0877
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 - 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur Aulas va encore raler, lol.
PtiGone69
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 - 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

goulamass a écrit:
J'espère que l'OL ne jouera pas le nul mais la victoire.

J'espère aussi Wink Mais je vois bien genre 2-0 Smile

Forum Espace-OL, 1ans déjà !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tintinlyon
Animateur

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 - 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

tintinlyon a écrit:
Il ya un problème au niveau des supporters!
Ils étaient prévu un nombre de 1100 supporters mais l'OL a demandé à Auxerre d'augmenter le nombre pour fêter le titre ( si on le remporte ) mais Auxerre ne veut pas!

Auxerre vient de lacher 400 places de plus!
Merci à eux!
Va y avoir de l'ambiance pour une fois dans ce stade!
akim
National

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 - 16:57    Sujet du message: champions Répondre en citant

on va gagné samedi je le sent bien sur il faut gagné on va la bas pour attaqué samedi on a une finale on va la bas pour gagné deja une victoire samedi ! Evil or Very Mad ne pensé qu a nous , on a une finale faut joué et gagné samedi attaqué ,agréssif,et aller tous a l aja pour fété ce titre qui ne va pas nous échappé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guigui52
National

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 - 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tkt 1400 Lyonnais dans le parcage + tout les autres dans le stade!!
Ta raison Tintin va y'avoir de l'ambiance !
J'y serai Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
akim
National

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 - 03:14    Sujet du message: Répondre en citant

LA PRÉSION MONTE J-3 AVANT LE CHAMPAGNE !
LA CLÉ DU MATCH SERA L AGRÉSIVITÉ!
FAUDRA ALLER LA BAS ET ATTAQUER POUR MARQUÉ ET CE METTRE RAPIDEMENT A L ABRI ON JOUE UNE FINALE IL FAUT GAGNÉ LA BONNE NOUVELLE C EST QUE SA FAIT 230minute QUE ON A PAS PRIT DE BUT ET C EST PAS EUX QUI VONT NOUS EN METTRE UN ET JE VOIT LYON MARQUÉ UN PETIT DOUBLÉ DE KARIM POUR FINIR OK ! Cool
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 - 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

oué grave il nous faut marquer vite trés vite

Pascal0877
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 - 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne les vois pas perdre c'est clair, ils leur restent deux gros matches à faire, et ils vont faire le nécessaire pour avoir deux victoires.
goulamass
Champion du Monde

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 - 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hum on verra bien.

Autant je les vois gagner contre Auxerre mais contre Paris qui n'a plus que ça pour sauver leur saison...

tintinlyon
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 - 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mais les lyonnais ont beaucoup plus de qualité que les parisiens!!!
akim
National

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 - 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

NE MÉLANGONS PAS TOUT DEJA GAGNONS SAMEDI POUR ASSURÉ AU PLUS VITE CE TITRE APRES .. ON S OCUPERA DE LA MALADIE PARISIENNE ON A UNE SEMAINE PLEINE POUR BIEN PRÉPARÉ ! Evil or Very Mad
OL888
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 - 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ouéé de toute façon mm si il ne reste que cette finale de CdF pr le PSG l'OL ne laissera pas passer sa chance, de toute façon l'OL a une experience enorme a ce point là et que dc par consequent il n'y a aucune raison d'avoir peur de ne pas gagner la Coupe ou le Titre ou mm les 2 !!
Champion du Monde

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 - 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour le titre je pense qu'il y a 80 % de chance que l'OL l'emporte.

Et je dirais 60% pour le moment pour la coupe vu la forme qu'ils affichent en ce moment et vu que PSG est quand même vraiment un club de coupe.

Mais l'essentiel c'est de penser à Samedi

Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Tous les Matchs de l'OL -> Ligue 1 Orange Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: