[PLAYFORYOURCLUB] Venez défendre les couleurs lyonnaises !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Le bar du Forum -> Jeux divers
Au programme aujourd'hui :

Convaincre sans nos leaders :Lyon - Valenciennes. Cliquez pour réagir!

Auteur Message
tarantino80

MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 - 20:20    Sujet du message: [PLAYFORYOURCLUB] Venez défendre les couleurs lyonnaises ! Répondre en citant

La TeamOL est avant tout une équipe de supporters de l'OL et de passionnés du jeu Play For Your Club.

Ce jeu est un jeu convivial de reprises de volées où vous défendez les couleurs de votre club préféré, tout d'abord en championnat de France du Lundi matin au mercredi soir, puis en coupe d'Europe pour les 6 premiers du championnat du jeudi matin au vendredi soir au plus tard.

L'OL fait régulièrement très bonne figure puisque nous alignons les places d'honneur, cependant, un palier reste à franchir pour atteindre la 1ère place au palmarès monopolisée par nos voisins et rivaux, les Stéphanois..

C'est pourquoi jeunes, moins jeunes, homme, femme, chômeur, actif � Nous avons besoin de vous pour donner à l�OL la place qui est la sienne dans un classement de foot.. la PREMIERE !!

PALMARES DE LA TEAM

21 fois Champion de France

28 fois Vice Champion de France

7 fois Champion d'Europe

3 fois vice-champion d'Europe

2 fois Recordman de France du score total team

Tous les joueurs même les plus petits sont les bienvenus, car la force de ce jeu c'est le nombre.

Championnat L1 PFYC

du lundi 11h00 au mercredi 21h00

- Pour jouer : http://www.playforyourclub.com/play09.php

- Pour voir les scores des équipes :

http://www.playforyourclub.com/pfyc_scores_display.php?l=5

- Pour voir les scores des joueurs :

http://www.playforyourclub.com/pfyc_players_display.php?l=5

Coupe d'Europe PFYC

du jeudi 11h00 au vendredi 21h00

- Pour jouer : http://www.playforyourclub.com/play21.php

- Pour voir les scores en cours des équipes :

http://www.playforyourclub.com/facup_scores_display.php

- Pour voir les scores en cours des joueurs :

http://www.playforyourclub.com/pfyc_players_display.php?l=11

A chaque but marqué vous marquez des points pour l'OL, mais aussi pour vous individuellement.

PFYC pour les Débutants

1) Sélectionner son équipe

- Choisir "Lyon".

- Vous avez le choix entre "Clavier" ou "Souris", je conseille la souris, plus simple et confortable (et en CE on ne peut jouer qu'avec la souris) puis "Play" et c'est parti.

2) Shooter et marquer.

- Bien sûr vous pouvez marquer sur toute la zone du but, mais le gardien est plutôt bon, donc pour mettre un maximum de tirs, certaines zones sont à priviligier (rectangle rouge).

- Le gardien plonge plus bas coté gauche donc les tirs mi-hauteur à gauche rentre très souvent, à droite il faut plus viser sous la barre.

- Généralement on conseille de tirer, balle courte à gauche, balle longue à droite, mais cela dépend des joueurs. En championnat le ballon arrive toujours de la gauche, en CE il arrive des 2 côtés (voir le regard des défenseurs)

- Pour pouvoir enregistrer un score, il faut faire minimum 15000 pts en championnat et 10000 pts en CE (1 but en reprise de volée rapporte 4000 la moitié si vous laissez un rebond avant), si vous faites au moins 40000 pts (30000 en CE), vous avez la possibilité de tirer un pénalty valant jusqu'a 20000 pts, si vous faites 60000 pts ou plus vous pouvez tirer un péno valant jusqu'a 40000 pts.

3) Les Penaltys.

- Si vous êtes débutant, prenez le minimum, car au début on rate la plupart des pénos et on perd donc beaucoup de points si on on mise gros.

- Lorsque vous maitrisez la zone de tir (voir ci-dessous), misez toujours le maximum.

- Voilà le péno type réussi, avec de l'entrainement on les met 9 fois sur 10.

- Pour tromper le gardien sur péno, il faut tirer le plus possible sous la barre et proche des lucarnes, pour cela il faut de la précision et de la puissance.

- Sur la mire en bas, il faut viser soit la zone du O (à droite), soit la zone R,I (à gauche), dans la continuité rester appuyé une demi seconde environ (il faut de l'entrainement) pour mettre le ballon sous la barre si possible.

- Perso je ne conseille pas la lucarne, plutôt entre la lucarne et le milieu du but, le gardien les sort moins facilement, enfin ça c'est à chacun de voir.

Pour vous entrainer aux pénaltys voici un lien où le curseur se déplace encore plus rapidement ce qui est très formateur !!

http://www.mousebreaker.com/games/worldcup06pens/play.php

4) L'enregistrement du score.

C'est le plus important pour l'équipe, combien de joueurs se plantent au début.

- Entrer ses initiales, si vous faites parti de la Team OL vous aurez un pseudo reconnaissable (type G+2chiffres - G pour gone - ou L+2chiffres - L pour lyonnais -), sinon en attendant choisissez un pseudo en 3 chiffres et/ou lettres et garder le pour voir ensuite vos stats (évitez les 3 premières lettres d'un prénom pour ne pas avoir plusieurs joueurs avec le même pseudo, ex: tom, nic, jul...).

- Entrer le code de sécurité à droite (code mis en place pour éviter la triche)

- La case "blank" est optionnelle, elle permet d'envoyer un message perso visible dans shoots sur playforyourclub ensuite.

- Attention en CE il y a un temps limité pour remplir toutes ces cases et pour tirer le péno.

- Pour finir cliquez sur SUBMIT, pour enregistrer le score.

5) Plus d'infos sur le site de la Team:

-> Techniques de jeu, stratégie de la Team, forums privés, différents classements (challenges et classements internes), maillots et numéros perso (avatars, signatures...), bonne ambiance, etc ... n'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre!

Les joueurs et joueuses se retrouvent aussi régulièrement sur le forum d'olweb dans la partie Olympic Games sur le topic permanent:

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=93760

Bon shoot !!

Dernière édition par tarantino80 le Vendredi 28 Septembre 2007 - 19:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flepi
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 - 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'y joue assez souvent, je fais de bons scores Razz
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 - 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je joue de temps a autre et je fait des score correct ^^
deniss8

MessagePosté le: Lundi 2 Juillet 2007 - 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de participer ! Very Happy vous jouez avec quels pseudos ?
florianlyon
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2007 - 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Flo Laughing Laughing Laughing Laughing
deniss8

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 - 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

re coucou les gones !

la semaine prochaine lyon tente de battre son record en championnat, si ça vous dit de taper quelques balles pour l'occasion Wink

Minimum 1 million chacun sur 3 jours allezzzzz Smile
deniss8

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 - 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

N'hésitez pas a jouer c'est le moment Very Happy
Atem69
Champion de France

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 - 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais vraiment aimé les jeunx online... Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 - 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne connais pas du tout c'est bien comme jeu?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
florianlyon
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 - 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent même quant tu t'ennuies sa passe le temps Very Happy
Atem69
Champion de France

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 - 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BadLouac69
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 - 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Perso moi mon meilleur scrore sur une partie c'est 215 000 pts par là.
Champion de France

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 - 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, ca me dit rien, je pense pas m'inscrire...
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Le bar du Forum -> Jeux divers Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: