| Auteur |
Message |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Samedi 16 Février 2008 - 16:38 Sujet du message: |
|
|
Eh oui, l'Ol est aujourd'hui est largement moins fort que les autres années, franchement match pitoybale, il y a pas d'autres mots pour qualifier les lyonnais.
Franchement, j'étais très inquiet avant le match, mais alors là après ce match je suis complètement dégouté!
Manchester qui met 3 buts à Arsenal, en plus Manchester revient en forme apparemment.
J'espère que les lyonnais avaient la tete à Manchester, parce que sinon c'est même pas la peine de penser à la victoire. A mon avis, les lyonnais voulaient pas le dire, mais ils l'avaient. _________________ Henri tu pourrais répondre quand on te parle sur msn!! Tintin va se barrer, le forum va mourir!! |
|
|
 |
vince34460 National
|
Posté le: Samedi 16 Février 2008 - 16:57 Sujet du message: |
|
|
au passage une mention speciale à juanito44 qui se demande combien arsenal va en prendre, mais qu'on fait liverpool? _________________
HENRINATOR A VOLER SA COUPE DE CHEVEU A FRED MEYRIEU |
|
|
 |
Juanito44 National

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 154 Localisation: Trop loin d'Anfield Road
|
Posté le: Samedi 16 Février 2008 - 17:24 Sujet du message: |
|
|
T'es vilain beeeeh Manchester a finalement étrillé Arsenal 4 buts à 0 avec un dernier but de fletcher qui tape le doublé. _________________
 |
|
|
 |
Rodo National

|
Posté le: Samedi 16 Février 2008 - 19:20 Sujet du message: |
|
|
bon bin les gars j'pense que cette année on va brandir aucune coupe !
je sait pas pourquoi aulas nous a mis perrin comme entraineur serieu..
OL 0 Manchester united 3 ( 2 buts de ronney 1 but de C Ronaldo )
J'ai la haine.....
Et biensur Bordeaux qui c'est fait battre par les belges vont bien evidement s'imposer !! _________________
 |
|
|
 |
henrinator69 Administrateur

|
Posté le: Samedi 16 Février 2008 - 20:08 Sujet du message: |
|
|
Oué j'avoue la ça se complique ... mais plus que le résultat c'est la manière qui déçoit ce soir... _________________
Un lyon ne meurt jamais, il dort...
|
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Samedi 16 Février 2008 - 20:33 Sujet du message: |
|
|
L'Ol avait bien perdu face à Caen 1-0, et après l'OL a corrigé les Glasgow Rangers 3-0, ça veut rien dire. _________________ Henri tu pourrais répondre quand on te parle sur msn!! Tintin va se barrer, le forum va mourir!! |
|
|
 |
joebar69sv
|
Posté le: Samedi 16 Février 2008 - 23:05 Sujet du message: |
|
|
OUhaaaou...... je n'ai pas pu voir le match en direct mais je viens de le voir sur OL TV en rediff a minuit, et c'est fantastique. C'est affreux de voir ça, sans déconner, ils n'ont fait aucune passe correct !!!! Heureusement qu'il y a les sorties de but pour voir Pelé parce que je pense qu'il a trouvé le match super long. C'est beau quand meme, 6 fois champion de france d'un championnat en carton et ils n'ont fait que 2 frappes avec des jambes de bois en 90 min. La medaille d'or pour clerc quand meme, je sais pas si il jouait avec nous lui.... Bouhhhou j'ai peur de la couleur rouge.....
Allez LYON surprenez nous, REDEVENEZ CONQUERANT !!!!!!
ps: manquerai plus que Metz nous batte....  |
|
|
 |
tintinlyon Animateur

|
Posté le: Dimanche 17 Février 2008 - 08:09 Sujet du message: |
|
|
| Rodo a écrit: | bon bin les gars j'pense que cette année on va brandir aucune coupe !
je sait pas pourquoi aulas nous a mis perrin comme entraineur serieu..
OL 0 Manchester united 3 ( 2 buts de ronney 1 but de C Ronaldo )
J'ai la haine.....
Et biensur Bordeaux qui c'est fait battre par les belges vont bien evidement s'imposer !! |
Heu il faut pas tout mettre sur le dos de l'entraineur .A chaque fois que lyon gagne on parle pas de l'entraineur mais quand lyon perd , on met tout sur le dos de l'entraineur! _________________ Henri , tu réponds plus sur msn ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 17 Février 2008 - 09:11 Sujet du message: |
|
|
Oui d'accord avec toi tintinlyon, la ce n'est pas le problème... on a fait un non-match et a ce niveau la c'est inadmissible!
Mais bon il vaut mieux le faire ce soir que mercredi... si ça peut nous faire réagir... mais j'ai du mal a y croire ... _________________
|
|
|
 |
Rodo National

|
Posté le: Dimanche 17 Février 2008 - 09:27 Sujet du message: |
|
|
| tintinlyon a écrit: |
Heu il faut pas tout mettre sur le dos de l'entraineur .A chaque fois que lyon gagne on parle pas de l'entraineur mais quand lyon perd , on met tout sur le dos de l'entraineur! |
Je voulais juste dire qu'on mérite mieux comme entraineur...
Un entraineur qui entrainé Sochaux l'année derniere est qui est actuellement en zone rouge... voila quoi moi j'ai pas confiance. Moi je dis juste mon point de vue c'est tout.
Puis quand je vois le prix qu'on a acheté Delgado pour voir se qu'il fait la sa me dépasse ! Je sait bien qu'il faut qu'il s'adapte mais quand on voit se qu'il fesait en argentine et se qu'il fait maintenant ... Ce sera un futur Nilmar c'est tout _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 17 Février 2008 - 10:15 Sujet du message: |
|
|
et si c'était un futur santos? car tout le monde lui crachait dessus a celui la aussi et maintenant tout le monde l'aime, ça fait un moi qu'il est la il faut lui laisser du temps, peut-être même six mois... il faut attendre _________________
|
|
|
 |
|
|
|