| Auteur |
Message |
vince34460 National
|
Posté le: Samedi 16 Février 2008 - 12:07 Sujet du message: vos parties à fm08 |
|
|
relatez vos plus belles saisons, vos exploits, etc...
Moi c'est ma saison actuelle avec CEUTA, club de 2B4, equivalent de la CFA en France, avec qui je viens de monter en Primera, bon d'accord je suis actuellement dernier mais quand meme!!!
j'attend vos anecdotes _________________
HENRINATOR A VOLER SA COUPE DE CHEVEU A FRED MEYRIEU |
|
|
 |
Juanito44 National

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 154 Localisation: Trop loin d'Anfield Road
|
Posté le: Samedi 16 Février 2008 - 12:36 Sujet du message: |
|
|
Bon ben pour moi y'en a de nombreuses:
Tout d'abord une partie que je(liverpool) fais avec matnator(manchester)==>comme c'est bizarre^^: je fais une saison de merde, je suis 15 eme (je crois) et je suis a 7 points du 4 eme et j'ai deux matches de retard. Dans cette meme partie, matnator est 2 eme et everton se retrouve premier avec 10 matchs 10 victoires et 7 buts encaissés. C'est dur dur. Mais c'est que le début. Sachez que j'ai battu matnator 3-2 dans une victoire très meritée (mouhahaha)
Sinon apres j'ai une partie avec liverpool toujours : Je suis en 2010
1ere saison : Je finis 2eme loin derriere Chelsea. Je gagne la ligue des champions, la fa cup, la supercoupe d'europe et la coupe du monde des clubs. Autant dire pas mal pour une première saison. j'etais fier.
2eme saison : je gagne le championnat dans une course folle ( j'ai rattrappé 17 points a Arsenal) je perds en finale de ligue des champions contre manchester , je gagne la coupe de la ligue et je fait une bien pietre prestation en fa cup. J'avais remporté le community shield en debut de saison. En soi j'ai gagné le championnat c'est bien mais ca reste plat.
3eme saison : je gagne le championnat apres une remontée tout aussi fantastique mais cette fois sur Chelsea et une grosse victoire sur ManUtd 4-0. Et apres... ben rien de plus. Assez maussade comme saison.
4eme saison(en cours) : ben là je suis premier depuis la 2de journée mais je fais des resultats assez faibles et peu prolifiques en buts. J'ai de gros problèmes financiers... Ca devient assez dangereux... à suivre.
Après j'ai commencé une partie avec Nantes en ligue 2 (forcemment )et je les ai fait remonter en finissant premier sans trop de difficultés. La saison suivantes je finis 6eme et me qualifie pour l'uefa. Je recrute de gros joueurs comme Zidan ou Nakamura mais j'ai beaucoup de mal. je perds en uefa contre la roma. Je suis assez dépité et je fais vraiment une mauvaise saison. Je quitte le club pour rejoindre Chelsea (je sais honte à moi) et je forme une équipe de barjos mais ai du mal quand même (c'est a n'y rien comprendre)
Après et pour finir j'ai une partie en cours avec Henrinator. Je lui ai acheté berbatov pour 22 millions mais il en a reçu seulement 6 (problemes de comptes financiers???^^). Voila c'est la seule annecdote marrante. apres je fait pas forcemment une bonne saison... C'est navrant  _________________
 |
|
|
 |
goulamass Champion du Monde

|
Posté le: Samedi 16 Février 2008 - 13:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai fais une seule saison avec Bordeaux.
A part la ligue des champions j'ai tout gagné. 2 jours avant le fin du championnat j'étais sacré champion. _________________ Je gagne : 1 point
 |
|
|
 |
|
|
|