| Auteur |
Message |
seb01
|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008 - 14:35 Sujet du message: Choix de la tribune à GERLAND |
|
|
Bonjour,
Je souhaite emmener mon fils de 10 ans voir le match OL-Bordeaux du 08/03 et je souhaiterais avoir des conseils pour choisir la tribune. En effet nous aimerions avoir des places plutôt tranquilles donc assez éloignées des clubs de supporter.
Quelqu'un peut il m'aider dans mon choix ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
Atem69 Champion de France
|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008 - 14:37 Sujet du message: |
|
|
Jean Bouin, je te conseille Jean bouin... C'est tranquille là-bas.  |
|
|
 |
matnator Champion de Ligue 2

|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008 - 14:37 Sujet du message: |
|
|
salut !!dsl je ne peux pas t'aider je en suis jamais allez à Gerland ^^ mais j'iarais pour manchester!!!! _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008 - 14:39 Sujet du message: |
|
|
Moi avec mon père, on à l'abonement à Jean Bouin.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008 - 15:18 Sujet du message: |
|
|
tu y sera pour manchester ? _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008 - 15:19 Sujet du message: |
|
|
Non, les places trop cher...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008 - 15:21 Sujet du message: |
|
|
oh dommage ^^mais bon c'est vrai que c'est pas donné _________________
 |
|
|
 |
BadLouac69 National

Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 442 Localisation: L Y O N (69) Section: Kop Virage Nord
|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008 - 15:25 Sujet du message: Re: Choix de la tribune à GERLAND |
|
|
| seb01 a écrit: | Bonjour,
Je souhaite emmener mon fils de 10 ans voir le match OL-Bordeaux du 08/03 et je souhaiterais avoir des conseils pour choisir la tribune. En effet nous aimerions avoir des places plutôt tranquilles donc assez éloignées des clubs de supporter.
Merci d'avance. |
Pour être tranquil et pas être extrêmement cher vaut mieux aller à Jean Boin inférieur plutôt sur les côtés sinon les prix monte vite. Sinon pour avoir un peu plus d'ambiance aller en virage nord supérieur. Ne t'inquiètes pas les sauvages sont en dessous il ne risquera rien. _________________
|
|
|
 |
henrinator69 Administrateur

|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008 - 22:35 Sujet du message: |
|
|
merci badlouac on sent l'habitué _________________
Un lyon ne meurt jamais, il dort...
|
|
|
 |
florianlyon Administrateur

|
Posté le: Vendredi 1 Février 2008 - 08:59 Sujet du message: Re: Choix de la tribune à GERLAND |
|
|
| BadLouac69 a écrit: | | seb01 a écrit: | Bonjour,
Merci d'avance. |
Pour être tranquil et pas être extrêmement cher vaut mieux aller à Jean Boin inférieur plutôt sur les côtés sinon les prix monte vite. Sinon pour avoir un peu plus d'ambiance aller en virage nord supérieur. Ne t'inquiètes pas les sauvages sont en dessous il ne risquera rien. |
Les Bad Gones comme la Cosa nostra ne sont pas du tout des sauvages ! il y a certe des bousculade, mais c'est loin mais vraiment d'être l'anarchie.
Pour ce qui est du choix de le tribune Jean Bouin c'est trés calme. Aprés a toi de choisir ton placement par rapport a ton budget ... pour t'aider tu peu regarder cela: http://www.espaceol.info/visite-virtuelle-du-stade-de-gerland-4.html _________________
|
|
|
 |
BadLouac69 National

Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 442 Localisation: L Y O N (69) Section: Kop Virage Nord
|
Posté le: Vendredi 1 Février 2008 - 15:11 Sujet du message: |
|
|
Quand je dis sauvage façon de parler perso moi je suis dedans et je me considère pas comme sauvage.  _________________
|
|
|
 |
I_love_beer
|
Posté le: Vendredi 1 Février 2008 - 19:39 Sujet du message: Re: Choix de la tribune à GERLAND |
|
|
| seb01 a écrit: | Bonjour,
Merci d'avance. |
Va en Virage Nord Inférieur bloc C ou D ... tout devant, ton fils verra mieux  |
|
|
 |
mel
|
Posté le: Vendredi 1 Février 2008 - 19:43 Sujet du message: |
|
|
| BadLouac69 a écrit: | Quand je dis sauvage façon de parler perso moi je suis dedans et je me considère pas comme sauvage.  |
t'es dans qui??
huu cannabis huuuu  |
|
|
 |
I_love_beer
|
Posté le: Vendredi 1 Février 2008 - 19:45 Sujet du message: |
|
|
| BadLouac69 a écrit: | Quand je dis sauvage façon de parler perso moi je suis dedans et je me considère pas comme sauvage.  |
T'es "dans les BG" ? T'es en Bloc C ou D ?? J'ai jamais vu ta gueule perso ... Donc etre en bloc C et D représente quelque chose, fais pas croire que t'es au Kop alors que non, ca se voit tout de suite les mythos (sinon perso j't'aurais vu au stade ou en Dep (hors Sainté))  |
|
|
 |
Le Lyonnais

|
Posté le: Vendredi 1 Février 2008 - 22:44 Sujet du message: |
|
|
Perso avec mon gamin,il a 5 ans, c'est jean jaures inf.
Et au passage je vais a Old Trafford, lalalalalère, j'essayerai de prendre quelques clichés... _________________ L'adversaire est bête, il crois que c'est nous l'adversaire... |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Mercredi 20 Février 2008 - 07:26 Sujet du message: |
|
|
Moi j'étais tribune Jean Bouin sous le O de Lyon .J'avais une super vue sur la pelouse!!(Tarif: adulte:45€;enfant:12€ pour un match de championnat) _________________ Le Derby est lancé.
En 76 , c'est pas les poteaux qui étaient carrés , ce sont vos pieds... |
|
|
 |
henrinator69 Administrateur

|
Posté le: Jeudi 21 Février 2008 - 11:14 Sujet du message: |
|
|
nous pour le match de ligue des champions on a été a jean jaures bloc "dc" et "f"
on est très bien placé l'ambiance n'est pas la meilleure bien évidement et les places sont plus chère mais un match de temps en temps en famille c'est agréable _________________
Un lyon ne meurt jamais, il dort...
|
|
|
 |
|
|
|