|
|
|
| Auteur |
Message |
Juanito44 National

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 154 Localisation: Trop loin d'Anfield Road
|
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008 - 09:01 Sujet du message: Mercato Hivernal [info du jour] |
|
|
17-18/01/08
Source : Goal.com, Eurosport.fr, Footanglais365.com
McFadden à Birmingham
L'attaquant écossais James McFadden a été transféré jeudi d'Everton à Birmingham.
Laursen prolonge avec Aston Villa
Le défenseur d'Aston Villa Martin Laursen (30 ans), dont le contrat avec son club arrivait à terme à la fin de la saison, vient de signer un nouvel engagement de deux ans et demi, annonce le site officiel des Villans.
Fletcher veut rester
Malgré un temps de jeu réduit cette saison, Darren Fletcher, le milieu de terrain de Manchester United, souhaite rester chez les Red Devils
Malgré l'intérêt déclaré de Birmingham City, Darren Fletcher ne souhaite pas quitter Manchester United. L'international écossais assure vouloir rester, en dépit du temps de jeu réduit dont il dispose cette saison chez les Red Devils.
« Je suis heureux de jouer pour Manchester United et je n'envisage pas de partir. Je souhaite rester ici encore longtemps » a déclaré le joueur vedette de la Tartan Army, sur la BBC.
Taylor rejoint Bolton
Le club de Bolton vient de s’attacher les services du milieu de terrain de Portsmouth, Mathew Taylor.
Après avoir passé la traditionelle visite médicale du côté de Reebok Stadium et finalisé les derniers détails de son engagement, Mathew Taylor a paraphé un contrat de trois ans et demi en faveur des Wanderers. Il est la troisième recrue hivernale de la formation de Gary Megson.
L. Diarra explique son choix
L’international français Lassana Diarra est revenu sur les raisons qui l’ont poussé quitter Arsenal pour Portsmouth, durant ce mercato hivernal.
Au terme d’un séjour de six mois du côté de l’Emirates Stadium, Lassana Diarra a pris la décision, en ce mois de janvier, de changer de clubs et de s’engager en faveur des Pompeys de Portsmouth. Un choix qui pourrait surprendre plus d’un, étant donné qu’Arsenal et Portsmouth n’évoluent pas au même niveau. Mais le jeune tricolore ne s’en soucie pas et se montre plutôt confiant quant à son avenir.
« Mon choix va peut-être choquer et surprendre des gens » a-t-il admis, enchérissant : « Portsmouth, ce n’est pas Arsenal et ce n’est pas Chelsea. Mais, je connais le manager de Portsmouth et je sais qu’il va me faire jouer. Tout est clair et j'ai besoin de jouer ».
MU recrute deux jumeaux
Le club Mancunien a recruté deux jumeaux brésiliens de Fluminense, Fabio et Rafael.
Les deux jumeaux de Fluminense ont rejoint l’équipe professionnelle de Manchester United mais ne pourront pas porter le maillot des Red Devils avant le début de la saison prochaine, lorsqu’ils auront 18 ans. Fabio et Rafael ont été remarqués lors d’un tournoi il y deux ans à Hong Kong et ont été invité à venir s’entraîner en 2006.
« Après huit visites à Manchester United, nous allons déménager pour vivre en Angleterre. Ces deux dernières années, nous y sommes allés tous les trois mois. Nous y restions 10 jours pour s’entraîner puis nous retournions à Fluminense. Cette fois, toute notre famille sera là, père, mère, mon grand-frère et sa femme », affirme Rafael.
L'info de la journée :
Defoe vers Aston Villa
L'attaquant international anglais de Tottenham, Jermaine Defoe, est fortement pressenti du côté d'Aston Villa.
Malgré un intérêt prononcé de la part de Portsmouth, Jermaine Defoe (25 ans, Tottenham) pourrait prochainement rejoindre Aston Villa. Les négociations porteraient sur un transfert de près de quatorze millions d'euros. _________________
 |
|
|
 |
Geo95 Champion de Ligue 2

|
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008 - 09:15 Sujet du message: ??? |
|
|
que pensez vous de l'atitude de L.Diarra en vers notre championat ? Moi je trouve ca insencé ! Il ne pense qu'a l'argent !! et il a refusé une offre de lyon !!! _________________ L'OL est une façon de vivre et de penser !
 |
|
|
 |
henrinator69 Administrateur

|
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008 - 09:16 Sujet du message: |
|
|
Oula tu ne dit pas tout sur le choix de Lassana Diarra, je vais t'en mettre un extrait en plus:
" Je vais être clair. D’abord, l’Angleterre était ma priorité. Je ne me voyais pas changer de Championnat. Et en France, on ne peut pas me payer."
Ah c'est bien c'est un joueur qui aime le maillot, c'est vrai lui on peut pas dire que l'argent se soit la carote pour le faire avancer!
Tu vient de prendre la grosse tête Lassana et de perdre ta place pour l'Euro: dommage! _________________
Un lyon ne meurt jamais, il dort...
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008 - 09:20 Sujet du message: !! |
|
|
je suis d'accord avec toi ! il a laisser filer sa participation a l'euro ! _________________ L'OL est une façon de vivre et de penser !
 |
|
|
 |
Juanito44 National

|
Posté le: Samedi 19 Janvier 2008 - 09:44 Sujet du message: |
|
|
19/01/08
Source : Footanglais365.com, goal.com
Birmingham : Samaras tout proche
Giorgios Samaras, l'attaquant de Manchester City, est sur le point de s'engager avec Birmingham City. Les deux clubs se sont mis d'accord pour un transfert.
Arrivée en janvier 2006 à Manchester City, Giorgios Samaras ne s'est jamais vraiment imposé chez les Citizens. Poussé vers la sortie depuis l'arrivée de Sven-Goran Eriksson aux commandes de l'équipe, le joueur devrait s'engager avec Birmingham City, annonce la BBC. Les deux clubs se sont mis d'accord sur le transfert. Reste au joueur à s'entendre avec les dirigeants de Birmingham.
Cech intéressé par les Mapgies
Le défenseur slovaque du FC Porto pourrait poursuivre sa carrière à Newcastle United. Il a fait part de son intérêt à la presse britannique de jouer pour le compte des Mapgies.
Un autre Cech pourrait débarquer en Premier League dans les prochains jours. Marek Cech évolue depuis deux saisons et demie dans les rangs du FC Porto. Pour l'instant, il se sent très bien dans le grand club portugais mais cependant, en cas d'offre importante, il ne pourra pas dire non à son prétendant.
"Je suis bien à Porto et nous sommes bien partis pour remporter le championnat. toutefois, ils nous restent encore de nombreuses rencontres à disputer avant la fin de la saison...Je ne quiterais Porto seulement si je reçois une offre importante" a-t-il déclaré.
Il a par ailleurs ajouté : "Je serais ravi d'évoluer en Premier League car ce championnat est bien meilleur que la Ligue Portugaise. C'est peut-être pour cette raison que j'ai envie de jouer pour le compte de Newcastle. Le problème est que ce club vient juste de changer d'entraîneur".
Shevchenko: “L’Italie me manque”
L’attaquant de Chelsea admet que la vie italienne lui manque depuis son départ du Milan AC.
Depuis son arrivée à Stamford Bridge, Andreï Shevchenko n’a pas réellement réussi à s‘imposer chez les Blues. Il a participé à 41 rencontres de Premier League et inscrit huit buts. Les dirigeants et les supporters de Chelsea attendaient sûrement mieux du Ballon d’Or 2004 et de celui qui enfilait les buts comme des perles sous le maillot du Milan AC.
Actuellement blessé, l’international ukrainien admet que l’Italie lui manque : « Mes amis me manquent et certaines choses du pays ; la nourriture par exemple. L’atmosphère et la tension des grands matches me manquent aussi. Le football italien est en termes de logique et de finition, comme les échecs, alors que le football anglais est basé sur la vitesse et l’instinct ».
Anelka : “Je devrais jouer à Liverpool”
Le nouvel attaquant de Chelsea admet qu’il aurait du porter les couleurs de Liverpool.
L’international français a retrouvé un grand club européen en quittant Bolton pour Chelsea. Mais l’ancien buteur du PSG, d’Arsenal, du Real Madrid, de Manchester City, de Liverpool, de Fenerbahce et de Bolton avoue tout de même qu’il aurait bien aimé porter le maillot des Reds. Il a été prêté six mois à Liverpool en 2002.
« Si Liverpool avait voulu me faire signer, je l’aurais fait et je crois que j’y serai encore aujourd’hui. Si j’étais resté dans un grand club, je serai un meilleur joueur que je ne suis aujourd’hui », affirme Nicolas Anelka. Le numéro 39 des Blues devrait être aligné cette après-midi par Avram Grant pour affronter Birmingham City.
L'info de la journée :
Tiago vers Tottenham
Le milieu de terrain de la Juventus de Turin devrait s’engager avec les Spurs dans les jours à venir.
Le passage de Tiago à la Juve ne restera pas dans les annales du club turinois. Neuf matches de Serie A, dont trois seulement en tant que titulaire, 0 but. Arrivé l’été dernier en provenance de l’Olympique Lyonnais pour environ 12 millions d’euros, il s’apprête à rejoindre Tottenham pour 14 millions d’euros ; une belle plus-value pour les Bianconeri.
L’international portugais a refusé une offre de prêt à l’Atletico Madrid, pour remplacer numériquement Maniche, parti à l’Inter, et préfère retourner en Angleterre. Tiago connaît bien le championnat anglais puisqu’il a joué à Chelsea en 2004-2005, sous les ordres de Jose Mourinho.
Double champion de France avec Lyon, Tiago, 26 ans, retrouve la Premier League trois saisons seulement après l’avoir quittée. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 19 Janvier 2008 - 11:06 Sujet du message: |
|
|
Non tiago revient :'(:'(:'( on t'aime encore a lyon ... :'(:'(:'( _________________
|
|
|
 |
Juanito44 National

|
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008 - 09:06 Sujet du message: |
|
|
20/01/08
Chelsea : 60 M€ pour Eto'o ?
Chelsea anticipe un éventuel départ de Didier Drogba en fin de saison. Les Blues suivraient la piste de Samuel Eto'o pour remplacer l'attaquant ivoirien.
En cas de départ de Didier Drogba, les dirigeants de Chelsea se mettront à la recherche d'un attaquant de classe mondiale pour épauler Nicolas Anelka. La piste de Samuel Eto'o serait alors activée. Le club londonien serait prêt à faire une offre de 60 millions d'euros au Barça, pour convaincre le club espagnol de lui vendre son attaquant, indique ce dimanche le Sunday Express.
Fulham : Le transfert de King remis en question
Le transfert de Marlon King à Fulham, pourrait être remis en cause, après la visite médicale du joueur qui a décelé un problème au genou.
Fulham a fait le forcing assez longtemps pour obtenir le transfert de l'attaquant de Watford Marlon King. Pourtant celui-ci est remis en question après la visite médicale du joueur. Celle-ci a mis en évidence un problème au genou. Un genou droit qui avait contraint le joueur a être absent des terrains pendant six mois la saison dernière. Une décision sera prise en début de semaine concernant la suite à donner à ce transfert entre Fulham et Watford.
Birmingham : Zarate prêté six mois
Mauro Zarate, attaquant argentin du club qatari d'Al-Saad, a été prêté jusqu'en fin de saison à Birmingham City.
Le club de Birmingham City a confirmé le prêt jusqu'en fin de saison, de l'attaquant argentin Mauro Zarate. Agé de 20 ans, le joueur avait été transféré l'an dernier de Velez Sarsfield vers le Qatar. Birmingham City dispose d'une option d'achat sur le joueur en cas de satisfaction.
Man City : Dunne va prolonger quatre ans
Richard Dunne, le défenseur de Manchester City, devrait prolonger son contrat avec les Citizens pour les quatre prochaines saisons.
Richard Dunne, 28 ans, est sur le point de signer un nouveau contrat de quatre ans avec Manchester City. Sven-Goran Eriksson le manager du club, le considère au même titre que Micah Richards, comme une pierre angulaire de sa défense. Ce nouveau contrat double le salaire du joueur. Une décision qui met fin aux rumeurs d'un départ éventuel du joueur vers Newcastle, où Kevin Keegan souhaitait en faire sa première signature.
Arsenal : Neymar pisté
Trois clubs du Top 4 anglais et le Real Madrid, s'intéressent à un jeune prodige brésilien de quinze ans, qui évolue à Santos FC.
Arsenal, Chelsea, Manchester United et le Real Madrid, suivent la piste d'un jeune brésilien de 15 ans. Neymar, c'est son nom, évolue au Brésil à Santos FC, l'ancien club de Pelé. Le joueur est considéré au moins aussi fort que Ronaldinho au même âge. Il doit attendre le 16 février prochain, date de ses seize ans, pour pouvoir choisir son futur club indique la presse dominicale anglaise.
Les regrets d’Anelka
Alors qu’il vient tout juste de signer en faveur du club londonien de Chelsea, l’attaquant français Nicolas Anelka a fait part de son regret de ne pas être retourné à Liverpool.
Anelka vient d’être transféré pour une somme de 22 millions d’euros à Chelsea. L’ancien parisien aura probablement la possibilité d’assouvir du côté de Stamford Bridge ses grandes ambitions, après avoir passé plus de six ans à évoluer dans des clubs de second plan (Manchester City, Fenerbahçe, Bolton). Toutefois, si jouer pour les Blues peut paraître comme gratifiant, vu que la formation londonienne concourt annuellement pour le titre dans quatre compétitions différentes, le français a indiqué que son souhait le plus cher durant sa carrière aura été de poursuivre sa carrière à Liverpool.
En janvier 2002, Anelka a, en effet, prêté par le Paris SG aux Reds. Or, dès la fin de la saison, Gérard Houllier lui a fait savoir qu’il ne comptait plus sur lui, le poussant vers un départ pour Manchester City. Aujourd’hui, le joueur possède quelques remords quant à cet épisode de sa carrière. Des remords qu’il n’a d’ailleurs pas manqués de rendre publique. « Si Liverpool voulait me faire signer, je pense qu’aujourd’hui je serai dans cette équipe. Si j’étais resté dans un grand club, je pense que je serai un plus grand joueur que je ne le suis maintenant ».
Anelka pense désormais avoir retiré les leçons nécessaires des erreurs qu’il a commises. Il entend, en outre, en faire profiter son coéquipier Didier Drogba, dont les jours à Chelsea sont aujourd’hui comptés. « Quand Didier va revenir je vais lui en parler, parce qu’il ne sait pas ce que c’est que de quitter l’Angleterre. Je l’ai fait (en 1999, en quittant Arsenal pour le Real Madrid) et je le sais. La Premier League c’est le top. Je vais lui dire de rester, parce que je suis sûr qu’ailleurs il ne trouvera pas mieux que Chelsea » a-t-il déclaré.
Info du jour :
Touré : “Drogba veut venir à Barcelone”
Didier Drogba aurait exprimé son souhait de rejoindre Yaya Touré au FC Barcelone.
Depuis le départ de José Mourinho, l’attaquant ivoirien a exprimé à plusieurs reprises son souhait de quitter les Blues et de rejoindre un autre grand club européen. Dernièrement, c’est au Barça que l’on envoyait l’ancien marseillais, qui a même reconnu vouloir jouer aux côtés de Samuel Eto’o. Yaya Touré, quant à lui, lâche le morceau.
« Oui, il m’a avoué qu’il voulait venir à Barcelone. Nous avons parlé du FC Barcelone, et tout à l’air bon. Bien sûr, ce sera difficile, car le Real Madrid et le Milan AC le suivent également. D’après moi, ce serait très bien s’il nous rejoignait car nous avons beaucoup de grands joueurs et cela en ferait un de plus ».
Didier Drogba (29 ans) dispute actuellement sa quatrième saison à Chelsea. Il a inscrit cinq buts en 11 matches de Premier League cette année. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008 - 12:04 Sujet du message: !!! |
|
|
je n'est vraiment pas envi qu'il parte de chelsea !!! si il va au barça , henry sera oublier ! et malouda est venu a chelsea pour lui !  _________________ L'OL est une façon de vivre et de penser !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008 - 15:24 Sujet du message: |
|
|
de plus Anelka veut le voir rester... _________________
|
|
|
 |
Juanito44 National

|
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008 - 08:21 Sujet du message: |
|
|
20-21/01/08
Chelsea : Pizarro suivi par la Lazio Rome
L'attaquant international chilien de Chelsea, Claudio Pizarro, serait suivi par la Lazio Rome pour le Mercato.
A la recherche d'un attaquant supplémentaire, la Lazio Rome songerait à Claudio Pizarro (29 ans, Chelsea). Rolando Bianchi (Manchester City), Andrea Caracciolo (Sampdoria), Sergio Pellissier (Chievo Vérone) figureraient également sur les tablettes de la formation romaine.
Le Mans : Tottenham toujours sur Pelé
Tottenham songerait fortement à Yohann Pelé, le gardien du MUC 72, pour le Mercato. De son côté, Paul Robinson, l'actuel titulaire du poste, pourrait rebondir à Manchester City.
Tottenham poursuit ses recherches pour mettre la main sur un nouveau gardien numéro un pour cette seconde partie de saison. Une offre aurait déjà été formulée pour Maarten Stekelenburg, vingt-cinq ans, mais l'Ajax Amsterdam refuse de le lâcher. Ainsi, Juande Ramos aurait coché le nom de Yoann Pelé (25 ans, Le Mans) en très bonne position sur ses tablettes. A en croire certains échos de la presse anglaise (Sunday Mirror), le portier sarthois aurait été supervisé à sept reprises au cours des dernières semaines. Le MUC 72 n'aurait, toutefois, aucune intention de se séparer de son protégé au Mercato. Les dirigeants manceaux auraient déjà repoussé la bagatelle de six offres pour Yoann Pelé, qui intéresserait notamment Manchester United et Arsenal. Aujourd'hui, il faudra débourser plus de quinze millions d'euros pour arracher Yohann Pelé au MUC 72.
De son côté, Paul Robinson, l'actuel titulaire gardien titulaire de Tottenham, pourrait, quant à lui, être transféré au Mercato. Manchester City serait notamment intéressé par les services du gardien international anglais.
Genoa : Di Vaio vers l'Angleterre ?
Plusieurs équipes anglaises penseraient à Marco Di Vaio, l'attaquant du Genoa, pour le Mercato.
Après son vrai-faux transfert à Bologne, Marco Di Vaio (31 ans, Genoa) aurait plusieurs touches en Angleterre, notamment avec les Queen's Park Rangers de Flavio Briatore.
Everton : La piste Downing
Everton songerait à Stewart Downing, le milieu offensif anglais de Middlesbrough, pour renforcer son secteur offensif au Mercato.
Approché par Tottenham, Stewart Downing (23 ans, Middlesbrough) figurerait également dans les petits papiers d'Everton. En cas de départ, le milieu offensif anglais pourrait être remplacé par Morten Gamst Pedersen (26 ans, Blacburn) au Riverside Stadium.
Man City : Julio Baptista pisté ?
Manchester City et Aston Villa, sont sur la piste de l'attaquant brésilien Julio Baptista. Le Brésilien évoluait la saison dernière à Arsenal, avant de retourner au Real Madrid.
Julio Baptista qui a évolué une saison en Premier League sous les couleur d'Arsenal, pourrait revenir en Angleterre. L'attaquant du Real Madrid, intéresse Manchester City et Aston Villa. Ces deux clubs sont à la recherche d'un attaquant de niveau international et ciblent l'international brésilien, selon la presse dominicale anglaise.
Liverpool : Hicks dément
Tom Hicks l'un des deux propriétaires de Liverpool, a annoncé qu'il n'avait pas l'intention de vendre le club.
Tom Hicks, copropriétaire du club de Liverpool avec Georges Gillett, a démenti les informations selon lesquelles le club anglais serait à vendre : « Je n'ai reçu aucune offre pour racheter le club, que ce soit de DIC ou de personne d'autre. Et je n'ai aucune intention de le vendre » a déclaré l'homme d'affaires américain sur la BBC.
Liverpool : Débuts de Skrtel ?
Martin Skrtel, la nouvelle recrue slovaque de Liverpool, pourrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs face à Aston Villa, ce lundi.
En match décalé de la 23eme journée de Premier League, Liverpool reçoit Aston Villa lundi soir. Martin Skrtel, la nouvelle recrue de Liverpool, devrait débuter sous ses nouvelles couleurs à cette occasion : « Je suis réellement satisfait avec lui, et je pense que je peux l'utiliser maintenant. Il est certainement l'une des options pour Aston Villa lundi » a déclaré Rafael Benitez sur le site officiel du club.
Portsmouth : Campbell n'ira pas à Newcastle
Le club de Portsmouth dément les rumeurs d'un départ éventuel de Sol Campbell vers Newcastle. Le défenseur international anglais, n'était pas dans l'équipe face à Derby County samedi (3-1).
L'absence de Sol Campbell face à Derby County ce week-end, a laissé resurgir la spéculation sur un départ possible de l'ancien défenseur d'Arsenal vers Newcastle. Porstmouth dément : « C'est simple. Sol est blessé et a été sous traitement tous le week-end. J'ai parlé avec Peter Storrie (le président du club, ndlr), et il m'a dit que tout ça n'était que rumeurs » a déclaré un porte-parole du club.
Newcastle : Shearer va parler à Keegan
Alan Shearer a parlé à Kevin Keegan pour un poste dans le staff de Newcastle. Les deux hommes doivent se rencontrer dans le courant de la semaine.
Kevin Keegan a pris contact avec Alan Shearer pour lui proposer un poste dans son staff. L'ancien attaquant de Newcastle confirme le contact : « Nous n'avons pas parlé de mon rôle, mais nous allons nous asseoir en fin de semaine et nous discuterons pour voir ce qui est le meilleur pour tout le monde » a déclaré Shearer à la BBC.
Manchester United voulait Menez
L’attaquant de l’AS Monaco a révélé que les Red Devils voulaient le recruter il y a quatre ans.
Jérémy Ménez pourrait bien animer le prochain marché des transferts, l’été prochain. L’attaquant monégasque, auteur d’un beau doublé hier soir sur le terrain de Metz – victoire de Monaco 4-1 – est d’ores et déjà suivi par l’Inter de Milan, comme il l’a révéla dans la semaine.
Mais aujourd’hui, l’ancien sochalien avoue qu’il a été pisté par Manchester United lorsqu’il évoluait encore dans le Doubs : « Je suis heureux d’être suivi par des grands clubs européens mais je dois rester calme. Sir Alex Ferguson est venu voir ma famille pour essayer de me faire signer. Mais depuis, rien ne s’est passé. Rien de concret ».
Tottenham finalise l’arrivée de Gilberto
Manchester United s’est également montré intéressé par le joueur de 31 ans, mais les performances de Patrice Evra satisfont pour l’instant entièrement Sir Alex Ferguson. D’après le quotidien anglais The Daily Mail, Gilberto pourrait signer chez les Spurs aujourd’hui. Tottenham offert près de 4 millions d’euros au club allemand.
« J’ai reçu beaucoup d’offres venant d’Angleterre, du Portugal et du Brésil, et je les ait toutes bien étudiées. J’ai l’habitude de remporter des trophées avec le Brésil. Mais maintenant, j’aimerais faire de même avec mon futur club », affirme l’intéressé. Gilberto aura donc passé trois saisons et demie à Berlin.
Eriksson veut Podolski
Le manager de Manchester City veut à tout prix faire signer l’attaquant international allemand du Bayern Munich.
Le milieu de terrain allemand de Manchester City, Dietmar Hamann a révélé que Sven Goran Eriksson voulait recruter Lukas Podolski. « Sven m’a demandé ce que je pensais de Lukas. Je lui ai dit que Lukas est rapide, malin et adroit devant les buts. Podolski est l’attaquant en tête de liste de Sven ; il veut le recruter à tout prix ».
Mais les négociations avec le club bavarois ne sont pas faciles. « C’est normal que certains clubs soient intéressés par notre joueur. Notre nouvel entraîneur, Jurgen Klinsmann nous a communiqué une liste de joueurs sur lesquels il souhaite s’appuyer l’an prochain, et Podolski en fait partie », affirme quant à lui Uli Hoeness.
L'info de la journée :
Baros proche de Portsmouth !
En effet, le manager de Portsmouth, Harry Redknapp, est fortement intéressé par le buteur de l'Olympique Lyonnais en manque de temps de jeu dans la capitale rhodanienne. Le nouveau club de Lassana Diarra était d'ailleurs un des clubs intéressés par l'autre buteur étranger de Lyon, Fred, qui a préféré rester à Lyon afin de tenter de s'y imposer alors que le PSG et Tottenham lui faisaient les yeux doux.
Le fait que le départ de Fred n'a pas été concrétisé entraîne forcément le départ de Milan Baros, lui qui ne s'est jamais imposé à l'OL et qui doit conserver les faveurs de l'entraîneur de l'équipe tchèque en vue de l'Euro en juin prochain.
Son agent, Pavel Paska, a déclaré à la presse tchèque ce week-end : "J'ai fait transmettre à Lyon la proposition officielle de Portsmouth. Son coach, Harry Redknapp, aime beaucoup le profil de Milan. A Portsmouth, il pourrait rejoindre son compatriote Patrick Berger qui devrait quitter Aston Villa au cours de ce Mercato." _________________
 |
|
|
 |
Atem69 Champion de France
|
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2008 - 08:40 Sujet du message: |
|
|
| Baros à Portsmouh... Ils ont eu pas mal de bons joueurs cette saison... Utaka, Diarra, Baros... |
|
|
 |
matnator Champion de Ligue 2

|
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2008 - 08:43 Sujet du message: |
|
|
a voir si cette fois ci il va arriver a percer..car a liverpool et a villa c'est un échec et on peut pas dire qu'à lyon ce fut une réussite donc j'attends de voir ... _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2008 - 08:45 Sujet du message: |
|
|
Juste en séléction tchèque... Mais bon, il à l'envie, Baros est un joueur qui essaye.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2008 - 08:47 Sujet du message: |
|
|
ouais l'euro 2004 c'est la seule chose qui l'a réussi de bien dans se carrière ..après RIEN ^^ _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2008 - 08:51 Sujet du message: |
|
|
| Oui... Bon, j'ai un entraînement, je reviens blablater après. ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2008 - 08:51 Sujet du message: |
|
|
ok !! bon entrainement a taleure !! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|