Rennes-Lyon [Paroles de supporters]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Le bar du Forum -> Publicités - Annonces
Au programme aujourd'hui :

Du waterpolo à Gerland : Lyon 0 - 0 Valenciennes. Cliquez pour réagir!

Auteur Message
Valentin35

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 - 14:46    Sujet du message: Rennes-Lyon [Paroles de supporters] Répondre en citant

Bonjour amis Lyonnais, Lyonnaise ...

Je ne savais pas trop ou mettre cette article donc je le met dans cette rubrique en espérant ne pas me trompé ! Donc pour commencé je me présente quand meme ! Je suis Valentin, 14 ans, supporters du Stade Rennais, le petit club de Bretagne ou vous vous déplacerez Dimanche prochain pour, nous l'espérons, un grand match ! Si je viens sur ce site, ce n'est pas pour vous parlez de mon avis sur l'OL ou sur le Stade Rennais mais c'est parceque je suis un des rédacteurs du tout jeune Blog http://stade-rennais-35.over-blog.com/ qui se transformera, normalement, en un site avant Noel !
Je ne viens pas pour faire de la pub mais je viens pour alimenté notre rubrique "Paroles de supporters" ! Elle consiste a posé des questions aux fidèles supporters Lyonnais dans des forums et de les publié sur notre Blog pour le plaisir de nos lecteurs, toujours très lecteurs de cette rubrique !

Je vous pose 7 questions a découvrir ci-dessous et ci cela ne vous dérange pas, j'attends quelques réponses de votre part ! Seules les meilleurs seront retenues et paraitrons sur notre Blog lu actuellement par plus de 300 visiteurs par jours !

Voici les questions !

Vous etes déja 1er avec 5 pts d'avance sur Toulouse, pensez vous qu'une équipe peut vous inquietez cette saison ?

Quelles sont vos objectifs cette année ?

Que pensez vous de votre mercato estival et de Mensah, Kallstrom ou Reveillère, 3 anciens Bretons ?

Rennes fait un début de saison assez correct pour l'instant ! Que pensez vous de cette équipe ?

Jérome Leroy sera suspendu pour ce match ! Est une bonne nouvelle ?
pour vous ?

Dans quel(s) secteur craignez vous le Stade Rennais ? Quel(s) joueurs vous fait peur dans cette équipe ?

Un ptit prono ?

Voila ! Je vous salut donc en esperant vos nombreuses réponses !

Valentin !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal0877
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 - 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut les mettre où nos réponses ?

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 - 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

A j'ai oublié de précisé ! Tu fais un copié collé des questions et tu les met en dessous !
yojimbo
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Mercredi 1 Octobre 2008 - 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes déja 1er avec 5 pts d'avance sur Toulouse, pensez vous qu'une équipe peut vous inquietez cette saison ?
Bordeaux, et c'est tout. Pas de Marseille. ^^

Pas gagner la LDC, car il ne faut pas viser trop haut. Mais confirmer un bon niveau sur le plan européen, et consolider le groupe. Bien sur, la Ligue 1 en poche. ^^

Que pensez vous de votre mercato estival et de Mensah, Kallstrom ou Reveillère, 3 anciens Bretons ?
Notre mercato estival, décevant, mais on s'habitue. Mensah ? Une quiche à gauche, il faudra le voir jouer dans l'axe. J'espère qu'il sera satisfaisant. Kallstrom, une grosse perte pour vous, un super joueur que j'apprécie tout particulièrement. Réveillère ? Il a su grandir et est maintenant un ancien de l'équipe. Smile

Rennes fait un début de saison assez correct pour l'instant ! Que pensez vous de cette équipe ?
Vous avez de quoi vous qualifier pour l'UEFA.

pour vous ?
Il y a de quoi le remplacer à Rennes.

Dans quel(s) secteur craignez vous le Stade Rennais ? Quel(s) joueurs vous fait peur dans cette équipe ?
Euh... Aucun en fait. C'est une bonne équipe, solide, mais il n'y a pas d'individualité exceptionnelle.

Un ptit prono ?
Aucune idée.
Valentin35

MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2008 - 05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune autre interview ??

Vous pouvez toujours posté jusqu'a ce soir 22h30 !!
Marion°37

MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2008 - 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes déjà 1er avec 5 pts d'avance sur Toulouse, pensez vous qu'une équipe peut vous inquiéter cette saison ?

Bordeaux peut nous inquiéter en effet. Je pense également au PSG ou Grenoble qui vont se battre jusqu'au bout

Aller en Demie-Finale de la LdC et gagner encore une fois le championnat de France.

Je ne me prononcerai pas pour le Mercato :s. Par contre, KallStrom et Réveillère sont bons, ils apportent du soutien au groupe de l'OL, c'est bien Smile

J'aime bien ce club en général! L'équipe est plutôt Fair-Play, les supporters sont bien. Un club discret qui mérite vraiment l'UEFA!

pour vous ?

Il est vrai qu'il est vraiment bon, mais je pense que vous aurez les joueurs qu'il faut pour le remplacer

Un bon groupe, bon dans tous les secteurs! Il n'y a pas d'individualité qui ce démarque, mais un groupe, une équipe!

Un ptit prono ?

Que le meilleur gagne Smile

Marion Wink
Champion d'Europe

MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2008 - 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

5 points d'avance ce n'est pas beaucoup, et je pense que Bordeaux et Marseille restent les deux équipes qui peuvent postuler à la première place. Mais Lyon possède un bel effectif, et il sera pas évident de les voir perdrent.

Pour moi l'objectif de Lyon est simple s'est un 8ème titres, après il faudrait essayé au moins d'arriver en quart pour la ligue des champions se serait déjà pas mal, et puis si on peut ravoir une petite coupe national c'est pas mal aussi, mais avant tout le 8ème titre, moi je ne m'en lasses pas.

Le mercato estival, me parait interessant Pjanic, Ederson, Lloris et Makoun sont de bonne recrues. De bonne valeur du championnat et qui se sont très bien integrer dans le jeu lyonnais.
Mensah malheureusement a été blessé et a repris en jouant à gauche qui n'est pas sont poste il me tarde de voir le duo Cris - Mensah qui me semble pourrait devenir une bonne défense central.
La seule recrue qui me décoit est Piquionne, il a certe un peu de talent, mais on nous avait promis un grand attaquant, Eto'o, Milito, et on récupère Piquionne.
Pour Reveillière, cela fait un moment qu'il est arrivé dans le Rhône et il est devenu un très bon défenseur, régulier et toujours combattant dans les matches.
Kallstrom, qui est là aussi depuis un petit moment, aussi, est un bon élément, en joueur de valeur, et quelqu'un d'assez agréable du fait que malgré le souhait de OL de s'en séparé cette été, lui à voulut resté et il a dit : car il aime Lyon et veut se battre pour avoir sa place, et je trouve ca appréciable d'un tel joueur de nos jours.

Rennes est une équipe difficile a jouer, elle peut être surprenante. Cette année je trouve que leur attaque n'est pas transcendente. Il leur manque un bonne attaquant.
pour vous ?

Oui Jérôme Leroy est un bon joueur du championnat, qui peut faire la différence, il a du caractère et des joueurs comme ca sont important dans une équipe. A tous moment il peut faire une passe décisif ou marqué. C'est une bonne chose qui ne soit pas là.

Y'a pas vraiment de joueur que je sors de l'équipe rennaise, c'est plutôt un état d'esprit que je crains pour le match contre Lyon, je crains c'est esprit revanchard qu'ils vont avoir sur le terrain à se rattraper de leur élimination de l'UEFA.

Un ptit prono ?

Je pense que Lyon va l'emporter 2-1 un match très serré, du à la fatigue européenne.

MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2008 - 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ses réponses ! Ce sera tout ! Vous pouvez verrouillé ce sujet ! Merci aux supporters Lyonnais et bon match !
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Le bar du Forum -> Publicités - Annonces Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: