Posté le: Mardi 5 Août 2008 - 16:20 Sujet du message:
Il faut qu'il y en est un qui s'occupe des resultat et de bien organiser la chose. On peut pas faire ca a la va vite ou c'est bien fait ou ce n'est pas fait.
Donc y'a t-il quelqu'un pour s'en occuper? _________________
Posté le: Vendredi 8 Août 2008 - 09:31 Sujet du message:
Ouais je sais bien mais tu sais comment créé un sous forum ? Pour mettre un topic pour chaque journée de championnat dedans. _________________ http://vinc59820-ol.skyrock.com/
Posté le: Vendredi 8 Août 2008 - 11:21 Sujet du message:
Vinc, faudrait demandé à un ceux qui ont l'autorisation de mettre ton topic "règles et participant", en sujet annonce pour éviter qu'il ne se perd. _________________
Posté le: Vendredi 8 Août 2008 - 11:55 Sujet du message:
Oui je vois ce que tu veut dire, mais je le répète encore, est-ce qu'un administrateur peut créé un nouveau sous-forum appelé tout simplement "pronostic" et y mettre tout les topic sur les pronostics et aussi mettre le topic "règles & participant" en post-it comme la partie "Rumeurs et transfert".
Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum