[Saison 2007/2008 - Journée 21] Lens 3 - 0 Lyon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Tous les Matchs de l'OL -> Ligue 1 Orange
Dernières News

Un désastre et un sélectionneur qui se marie. Venez réagir !

Auteur Message
Juanito44
National

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 - 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Puis bon c'est assez facile de dire que c'est du manque de fair play. Je me souviens du coup franc de Giggs contre Lille ca a fait une polemique atroce. C'est le jeu, quand un coup franc peut etre joué rapidement autant en profiter. Puis c'est Lyon en face, c'est pas comme si Lens avait été obligé de faire ca contre une equipe de Cfa pour gagner à l'arrachée 1-0. Puis quand Titi le fait ca devient quelque chose e génial, de bien joué, quel intelligence et quelle vision de jeu de Henry... Faut pas déconner. Je trouve que c'est bien joué et que c'est la faute des lyonnais s'ils n'ont pas été capables de faire attention.

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 - 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aller dernier post la dessus pour moi, que ce soit henry, giggs, carierre ou yves mourousi, perso je trouve pas ca beau, intelligent, ou quelque chose, ou est le classe la technique, etc...Moi j'apelle ca des but de pute.

Apres c'est clair que les gars sur le terrain au lieu de parler comme des gonzesse, il ferai mieu de suivre le jeu, comme ca il prendrai pas ce genre de but de merde, sur ce point je vous suis sans probleme, bon bref sujet clos pour moi...on tombera pas d'accord de toute maniere.

En plus je sis content que Lens ai gagner, en Ligue 1 c'est le club que je prefer apres lyon et lille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juanito44
National

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 - 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Y me semble qu'on vient parler du match ici, il s'est bien passé cela dans ce match, donc je ne vois aucun inconvénient à venir en parler, je ne pense pas que ce soit clos comme sujet, c'est au contraire interessant d'en parler et dire ce qu'on en pense, chacun son avis, et étant donné que c'est inscrit dans les règles du jeu je ne vois pas en quoi c'est sale d'utiliser cet atout. Aller garder le ballon au poteau de corner pour empecher le jeu quand on mène 1-0 à la 92 ème c'est aussi un manque de fair play et pourtant on peut faire ce qu'on veut quand on a le ballon, le balancer, le mettre en touche. Pourquoi pas le garder au poteau de corner. Je ne pense pas que les lyonnais se soit abstenus de faire un truc pareil dans un match et c'est normal, c'est autorisé. Donc jouer un coup franc rapidement est une preuve d'intelligence et de superbe vision de jeu. ( je ne suis ni Lyonnais ni lensois, je ne prends donc aucun parti, c'est juste une idée personnelle que je ne pense pas être le seul à partager.)

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 - 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je disai que c'etai mon dernier post sur le sujet car on ne sera pas d'accord, apres c'est mon avis perso, je ne dis pas que c'est comme ca, je dis que pour moi ce n'est pas du fair play, surtout en fin de match comme ca a 2-0, presque a la 90 eme.
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 - 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne me suis pas encore exprimè sur ce sujet Wink
Personellement je me fous que Lens ait marqué ce troisième but au contraire la claque et plus lourde ça nous fera pas de mal. Que les equipes utilisent ce système m'énèrve mais ne me révolte pas c'est une règle écrite et autorisé, par contre je trouve inadmissible que cette règle existe. Le foot se jou a 11 contre 11 et non pas a 8 contre 2. Que les lyonnais discutent comme ils l'ont fait personnes ne peut parler toutes les équipes le font... de plus il n'y a pas eu de polémique sur ce but, les lyonais n'ont pas guelés ils se savaient en tort.
Ce n'est donc pas l'amertume qui parle vu que je me fous du fait que Lyon perde deux ou trois zéro mais quand c'est utilisé par le grand manchester pour battre le "petit" lille ben je dis bravo les "grandes équipes". Mais encore une fois on ne peut rien dire a manchester car ils utilisent une règle existante dans le football!!
Donc il ne faut pas gueler sur les équipes mais sur cete règle qui n'as aucun interet a part gacher le beau jeu!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le Lyonnais

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 - 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est peut etre comme ca que j'aurai du m'exprimer Razz
vince34460
National

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 - 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

quelle sage parole henrinator

HENRINATOR A VOLER SA COUPE DE CHEVEU A FRED MEYRIEU
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 - 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci bien Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Tous les Matchs de l'OL -> Ligue 1 Orange Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: