[Euro 2008] L'echec.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Scène Internationale -> Les Bleus
Au programme aujourd'hui :

Du waterpolo à Gerland : Lyon 0 - 0 Valenciennes. Cliquez pour réagir!

Auteur Message
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 - 15:24    Sujet du message: [Euro 2008] L'echec. Répondre en citant

Venez parler des performances des joueurs , des conséquences du désastre vecu par la France .

Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 - 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

On en parle déjà assez dans la presse, les bleus ont été mauvais, les choix du sélectionneur ont été incompréhensibles...
Je n'ai rien à ajouter. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OL888
Champion du Monde

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 - 04:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouéé moi aussi je suis déçu par la France avant l'euro l'équipe avait l'air d'etre bien préparé mentalement, physiquement et tout et tout mais voila le resultat dernier avec un petit point et une humiliation face aux Pays Bas. Domage j'en attendais beaucoup plus de la France. LA décéption pour moi c'est Abidal et Gomis aussi qui n'as servi a rien.
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 - 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

On pouvait pas lui en demander beaucoup le pauvre, il n'a pas l'expérience des grands matchs. C'est surtout Domenech qui a été assez naïf de penser qu'il apporterait quelque chose à l'équipe. Même Benzema a eu du mal contre la Roumanie.
Bonne chose : Domenech s'est rendu compte que Abidal et Malouda n'ont même plus leur place en équipe de France. Preuve : il aurait put rentrer Malouda pour remplacer Ribery, mais il lui a préféré Nasri.
Enfin, il a titularisé Abidal dans l'axe, mais si Domenech reste à la tête de l'équipe, je pense (du moins, j'espère), qu'il ne commettra pas cette erreur à nouveau.
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 - 04:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne restera pas je pense!!
Champion d'Europe

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 - 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

L'élimination de la France n'est pas dû qu'à Domenech, mettez vous à sa place, en 2006 il a une méthode d'entrainement (à huis clos) et une équipe qui ne perd pas avec Abidal et Malouda. Il décide de faire la même chose cette année c'est normal, ta une équipe qui va en finale de la coupe du monde alors il est normal que l'on ne change pas grand chose dans la composition de l'équipe.

Je pense que la baisse du niveau de Abidal et de Malouda est dû au fait qu'ils ne jouent plus ensemble, quand ils étaient à Lyon ils formaient à eux 2 l'un des meilleurs couloirs gauche d'europe.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 - 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Domenech en 2006 a servecu grace à Zizou et pis c'est tout
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 - 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Non je suis d'accord avec vinc59820, mais la France a quand même eu des matchs de préparation, Domenech avait de quoi constater que le couloir gauche n'était plus au niveau, seulement, il a gardé ses illusions, pretextant que le France jouerait mieux sous pression...

Je suis d'accord aussi que Abidal et Malouda ont fait une grosse erreur sportive (pas financière, bien sûr) en quittant Lyon, et on ne les reverra pas revêtir le maillot de l'équipe de France en tant que titulaires de si tôt. Tant mieux !

Mais la défaite des français n'est pas que due à ces deux là : Sagnol en méforme, Thuram inexistant, Gallas pas aussi bon que d'habitude...
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008 - 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis la pour une fois on peut remettre la faut sur le sélectionneur. je pense que ces choix on malheuresement etait mauvais de A (liste des 23) a Z(demande en mariage)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
OL28
Champion d'Europe

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008 - 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est inadmissible qu'une équipe comme la France ne passe pas la poule, Evra a dit que c'était inadmissible il l'a reconnu, c'est vrai vu les joueurs que possèdent la France.

Les mauvais choix de Domenech sont une des causes de cet échec, faire sortir Nasri quand on est mené 1-0 et faire entrer Boumsong c'est du grand n'importe quoi. Tant qu'on aura un guignol à la tete de l'équipe de France on sera ridicule, Domenech n'a jamais rien gagné que ce soit en tant que joueur ou entraineur, absolument rien, quand il était chez les espoirs il n'a rien gagné avec eux c'est dire.

Il fait le comique lors des conférences de presse, mais les résultats sont pas là, et me dites qu'il a été en finale de la coupe du monde, c'est grace à Zidane qu'on y est parvenu, on aura jamais battu le Brésil sans lui.

Il faut Deschamps pour la France, lui il a un palmarès en tant que joueur qui est phénoménal, en tant qu'entraineur il a emmené Monaco en finale de la C1 et fait remonter la Juve en Série A.

Slipknot, Marilyn Manson, Rammstein sont les meilleurs. Slipknot est le groupe le plus hardcore. Rammstein est le meilleur groupe de métal en Europe.
flepi
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008 - 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis : LOL
La france est ridicule, et ça tient au niveau du football français en général !

Heureusement que je suis allemande Laughing Laughing Laughing On est servit en succès, buts et bon joueurs !!!
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 - 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , moi ma grand-mère est allemande alors maintenant je suis pour l'allemagne... Laughing
Champion du Monde

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008 - 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

L'Allemagne est à present le grand favoris avec l'Espagne, mais je pense qu'il faut néanmoins se méfier des Turcs qui eux n'ont aucune pression vu qu'ils ont déja fait un formidable parcours. Mais l'Allemagne m'a vraiment impréssioné face au Portugal, ils ont controlé le match sans la moindre difficulté.
Animateur

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008 - 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , allez l'allemagne!!

L'espagne c'est pas mal aussi.
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008 - 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

L'Espagne va être juste physiquement, après leur gros match d'hier.
Et puis avec une Russie en pleine confiance...
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 - 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , mais la Russie je ne les sens pas. Neutral
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 - 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas car ils font de bons matchs.

En revanche lorsque j'ai vu le niveau de jeu des champions du monde et des vices-champions j'ai été très déçu.

Aucun des deux ne méritait ne serait-ce que d'aller en quart.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 - 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , mais l'euro est plus dur que la coupe du monde.
Champion du Monde

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 - 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

ca dépend une fois les 1/4 de finales atteint la Coupe du Monde c'est un autre niveau avec des équipes comme le Brésil et l'Argentine et surement bientot la Cote d'Ivoire vu les joueurs qu'ils ont et en + on est quand meme plus motivé à l'idée de jouer la Coupe du Monde que l'Euro.
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 - 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

tintinlyon a écrit:
Oui , mais l'euro est plus dur que la coupe du monde.

Oui lors des matchs de poules, car il y en a moins, mais après le niveau peut être plus élevé.
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Scène Internationale -> Les Bleus Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: