L'équipe, qui veut la peau du Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Actualité de l'OL
Dernières News

Une belle victoire a domicile: Lyon 2 - 1 Nancy. Cliquez pour réagir !

Auteur Message
Pascal0877
Champion du Monde

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 - 05:10    Sujet du message: L'équipe, qui veut la peau du Lyon Répondre en citant

L'équipe est un journal qui me décoit, unique journal quotidien sportif, il ne cesse de dénigrer, de lancer de fausse rumeur et tous simplement de vouloir foutre la merde dans les clubs. Mais surtout à Lyon.

Il ne cesse de lancer des piques au président, Jean Michel Aulas, se permet de lancer des rumeurs sur le départ de l'entraineur. Et d'autres journalistes soit disant pro, font confiance à ce torchon, pour reprendre leur nouvelle, bravo canal +.

A quand un vrai journal sportif, qui n'imprime que des résultats sportifs, et des articles sensés.

Quand je lis l'équipe, j'ai plutôt l'impression de lire le "Gala" ou "Voici" du sport.

Rempli de Ragots, de fausse rumeur, car au lieu de préféré informé son lecteur, il préfère vendre.

Et enfin, au lieu de critiquer le football français, il devrait prendre sa défense et le soutenir dans les compétitions européenne.

Je me rapelle le "avant" coupe du monde 98, où il n'avait cessé de critiqué Aimé Jacquet et l'équipe de France. Voil)à le résultat...
Rejoignez l'espace détente : http://www.entre-amis-du-net.com/ , radio, jeux, t'chat avec webcam (gratuit et moderne), et un forum avec une multitude de sujet de discussions (Actualité, Musique, Tv, Souvenir, Football...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 - 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi mais malheuresement c'est ça qui fait vivre le foot de nos jours
il faut du croquant tout comme les mauvais journaux de presse pour pigeon (je parle de gala et consort) et bien il faut du criquant quitte a manger la verité

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 - 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , l'équipe raconte des conneries desfois mais c'est pour vendre!

"Ben Arfa lit des livres de grands auteurs , mais tout le monde peut lire, est-ce qu'il l'est comprend par contre "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BadLouac69
National

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 - 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Foot business les gars, foot business... Voilà ce que ça donne le foot moderne çça peut parfois enlever toute l'émotion d'un évènement mais on ne changera rien... En plus la ligue devient anti fair-play en demandant au joueurs de continuer à jouer même lorsqu'il y a un blessé. Faudrai qu'on me dise ou est le coté humain la dedan et la sécurité des joueurs. La ligue marche sur la tête tout comme la presse à nous supporter de les dénoncé pour qu'entre eux il s'entretu pluto que de pourir notre passion... Peux importe il n'atteindron jamais notre passion de toute façon car chaque supporter eest fier de lètre...
Champion du Monde

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 - 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ce que tu dis, et j'ai remarqué cette saison que le championnat était très agressif de grosses fautes, de gros tacles, des enervements en pagaille et le match de Lyon-Nancy, samedi en est une belle image quand on voit la tension qu'il y'avait pendant ce match, il y'a eu certaines actions un peu chaude qui aurait puent faire des dégats.
Rejoignez l'espace détente : http://www.entre-amis-du-net.com/ , radio, jeux, t'chat avec webcam (gratuit et moderne), et un forum avec une multitude de sujet de discussions (Actualité, Musique, Tv, Souvenir, Football...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
goulamass
Champion d'Europe

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 - 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ne soyez pas non plus parano...

J'ai tellement entendu des trucs du genre anti-Parisiens , anti-Marseillais , anti-Lyonnais...

Après ça dépend les rumeurs de qui sont les sources...

quentinho
Animateur

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 - 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , mais par exemple il ne critique jamais Bordeaux!

"Ben Arfa lit des livres de grands auteurs , mais tout le monde peut lire, est-ce qu'il l'est comprend par contre "
Gonee69
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 - 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Par exemple Mr Red & Blue

Forum Espace-OL, 1 an déjà !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 - 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est qu'un exemple mais en fait je pense qu'il ne critique que les grands clubs donc il ne peuvent pas critiqué bordeaux! Laughing

goulamass
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 - 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hum comme si Bordeaux n'avait jamais été critiqué....

C'est vraiment chiant de parler avec des gens qui croient que tout le monde n'en veut qu'à leur club....

quentinho
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 - 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

OO , mais c'est vrai merde!!
En ligue des champions quand Marseille était grand tout le monde était pour eux que il n' y a que les vrais supporter de lyon qui sont pour Lyon même en LDC!!!

goulamass
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 - 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non je suis pas d'accord.

Moi j'étais pour l'OL.

En même tps il est vrai que l'oM est bcp plus rentré dans les coeurs que l'OL.

OL28
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 - 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais vous comprenez pas, Lyon est un club qui n'est pas capable de passer les quarts en coupe d'Europe, ce qui est faut pour les supporters rageux de l'OL, (Lyon en demi de la C2), Marseille a gagné la C1 et Saint-Etienne en finale, le PSG a gagné la C2, mais bon Aulas n'a pas magouillé c'est pour ça que l'OL n'a pas été finale de la C1 contrairement à Tapie, Rocher et Bez.
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 - 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur mais on va nous prendre pour des paranos si c'est pas déjà fait!

Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Actualité de l'OL Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: