| Auteur |
Message |
BadGones87-16
|
Posté le: Jeudi 8 Mai 2008 - 06:51 Sujet du message: L'avenir d'Alain Perrin |
|
|
Mince, me suis trompé d'endroit, je l'ai posté dans Coupe de France, sans le vouloir ... désolé
Alors, je sais un post de ce type a déjà été posté, mais après le match de Coupe de France face à Sedan, pensez-vous qu'Alain a fait un bon coaching ? Mwa personnellement, je dis que non, et ça va payer pour l'avenir, car l'année dernière on a vu de magnifiques combinaisons entre Karim et Hatem !! Et cette année que ce soit en championnat, en Champion's League, ou autre (coupes), quand ont-ils joué ensemble ? Ont-il eu les moyens de faire de bonnes combinaisons ? Non . Alors, bref, mais la question est la suivante :
ALAIN PERRIN DOIT-IL ETRE VIRE ?
ALAIN PERRIN DOIT-IL FAIRE SA DEMISSION ?
ALAIN PERRIN DOIT-IL ETRE PRESENT L'ANNEE PROCHAINE ?
Merci |
|
|
 |
henrinator69 Administrateur

|
Posté le: Jeudi 8 Mai 2008 - 07:57 Sujet du message: |
|
|
imaginez vous tous que perrin fasse le doublé
il devient l'entraineur le plus capé (en une saison) que lyon n'est jamais connu et vous si on suit votre logique vous voulez le virer?
il faut debattre de sa aprés la fin de saison quand on saura si perrin a echoué ou non dans sa tache _________________
Un lyon ne meurt jamais, il dort...
|
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Jeudi 8 Mai 2008 - 08:03 Sujet du message: |
|
|
Si Perrin fait le doublé , ça va pas etre facile pour le virer, car il aura été champion c'est ce qui lui était demandé.
Si Aulas a pris Perrin je crois que c'est pour gagner la coupe de France, en tout cas il va devoir trouver des excuses pour le virer ( genre échec en ligue des champions). _________________ Mes joueurs préférés: Klose, Schweinsteiger, Juninho, Benzema, Cris, Toulalan, Bodmer. |
|
|
 |
henrinator69 Administrateur

|
Posté le: Jeudi 8 Mai 2008 - 08:05 Sujet du message: |
|
|
non mais aulas la dit clairement, il a pris perrin pour réaliser un doublé donc il aura réussi dans sa tache
mais il veut trouver quelqu'un d'autre pour la ligue des champions maintenant _________________
Un lyon ne meurt jamais, il dort...
|
|
|
 |
Gonee69 Modérateur

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 2686 Localisation: Lyon - KVN
|
Posté le: Jeudi 8 Mai 2008 - 09:36 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve c'est choix bizarre mais si il réussit le doublé respect ! _________________ Combattre & Vaincre/Viva Espana & Allez l'OL
Forum Espace-OL, 1 an déjà ! |
|
|
 |
Pascal0877 Champion de France
|
Posté le: Jeudi 8 Mai 2008 - 09:37 Sujet du message: |
|
|
moi aussi, je trouve cela bizarre de prendre un entraineur selon les compétitions, mais bon... _________________ http://entre-amis-du-net.com (forums (général, football, musique, télévision, pour rire), tchat, jeux et radios) idéal pour se détendre. |
|
|
 |
OL888 Champion de Ligue 2

Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 989 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Jeudi 8 Mai 2008 - 11:48 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde sait que je détéste Perrin ms franchement il faut avouer que si jamais il remporte le doublé ce serait magnifique. C'est vrai qu'en championnat on est loin de nos objectifs mm si on est premier, en LDC on a été eliminer ms par la meilleur equipe d'Europe du moment !! Et en Coupe on est en finale, il peut realiser avec l'OL qlq chose que personne d'autres n'a fait auparavant ! Dc bravo a lui mm si je pense qu'il nous faudrait un autre entraineur qui lui aurait la classe mondiale !! _________________
 |
|
|
 |
BadLouac69 National

Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 458 Localisation: L Y O N (69) Section: Kop Virage Nord
|
Posté le: Jeudi 8 Mai 2008 - 12:37 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je n'ai jamais aimé cet entraineur car je n'aime pas le bonhomme. Mais je ne juge pas ces résulats qui sont assez bon donc il avait sa place cette saison. Cependant le choix dépendera d'Aulas et même en cas de doublé i le me semble nécessaire de ne pas concervé Perrin qui n'a pas assez d'expérience pour prévoir prétendre gagner la Ligue des Champions d'ici 2010, vous rappelant que c'est l'objectif du club dans les 2années à venir. De ce faite, il est clair qu'un nouvel entraineur devrai arriver à la fin de saison afin de réaliser ces objectifs. _________________
|
|
|
 |
BadGones87-16
|
Posté le: Jeudi 8 Mai 2008 - 13:30 Sujet du message: |
|
|
| oui je suis d'accord avec BadLouac69 |
|
|
 |
goulamass Champion d'Europe

|
Posté le: Jeudi 8 Mai 2008 - 15:27 Sujet du message: |
|
|
Disons que je pense pas que Perrin puisse offrir à l'OL plus que ce doublé (loin d'être assuré pour le moment).
En aucun cas je le vois amener l'OL sur le plan européen.
Alors qu'avec Blanc par exemple , je pense que Bordeaux peut faire quelque chose d'ici quelques années.
J'espère que l'OL trouvera un grand entraineur pour la saison prochaine _________________ Je gagne : 1 point
 |
|
|
 |
Gonee69 Modérateur

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 2686 Localisation: Lyon - KVN
|
Posté le: Vendredi 9 Mai 2008 - 07:49 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est sur que en Champions Ligue on peut pas s'amélioré avec Perrin, et je pense pas que c'est le but de Aulas. _________________ Combattre & Vaincre/Viva Espana & Allez l'OL
Forum Espace-OL, 1 an déjà ! |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Vendredi 9 Mai 2008 - 15:51 Sujet du message: |
|
|
| Oui , Aulas veut la ligue des champions et Perrin est un bon entraineur mais pas en LDC! |
|
|
 |
BadGones87-16
|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 - 09:03 Sujet du message: |
|
|
| Oui je pense qu'une fois le doublé remporté (si on y arriv' avec ce c** de Perrin), il nous faut un entraîneur du style José Mourinho, Frank Rijkarrd (je ne sais aps comment ça s'ecrit lol) un entraîneur qui ai l'expérience de la C1 ... |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 - 09:05 Sujet du message: |
|
|
| OUi , c'est sur comme Lippi! |
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 - 10:08 Sujet du message: |
|
|
Et Rijkaard n'est plus l'entraineur du Barça, pourquoi pas essayer de le faire venir.
Je préfère Lippi quand meme. _________________ Mes joueurs préférés: Klose, Schweinsteiger, Juninho, Benzema, Cris, Toulalan, Bodmer. |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 - 10:33 Sujet du message: |
|
|
| Oui ,moi aussi ! |
|
|
 |
Pascal0877 Champion de France
|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 - 10:59 Sujet du message: |
|
|
Oui mais Rijkaard c'est pas mal non plus, mais bon à la rigueur autant prendre Deschamps, car je pense que c'est le même stlye, Ancien bon joueur, experience de grand club, ligue des champions, mais l'avantage de Deschamps... il parle français. _________________ http://entre-amis-du-net.com (forums (général, football, musique, télévision, pour rire), tchat, jeux et radios) idéal pour se détendre. |
|
|
 |
BadGones87-16
|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 - 11:23 Sujet du message: |
|
|
| oui ça aussi, il faut en tenir compte .... |
|
|
 |
goulamass Champion d'Europe

|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 - 13:59 Sujet du message: |
|
|
Et puis je pense que Deschamps et du même acabit que Blanc et quand on voit ce qu'ils font... _________________ Je gagne : 1 point
 |
|
|
 |
|
|
|