| Auteur |
Message |
roberto
|
Posté le: Lundi 5 Mai 2008 - 15:18 Sujet du message: Hatem BEN ARFA |
|
|
je viens de lire le commentaire d'Alain PERRIN concernant hatem BEN ARFA disant qu'il ne l'avait pas sélectionné contre NICE parce que ce qu'il fait à l'entrainement ne lui convient pas... Par contre, je ne comprends pas comment il peut dire qu'il va avoir besoin de lui contre Sedan...
Il s'agit toujours du même BEN ARFA....
Pour moi, supporter de l'OL quand je vois les prestations qu'il a fait je pense que le problème est ailleurs...
 |
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Lundi 5 Mai 2008 - 15:40 Sujet du message: |
|
|
Tu peux aller te présenter s'il te plait.  _________________ Mes joueurs préférés: Klose, Schweinsteiger, Juninho, Benzema, Cris, Toulalan, Bodmer. |
|
|
 |
Pascal0877 Champion de Ligue 2
|
Posté le: Lundi 5 Mai 2008 - 15:57 Sujet du message: |
|
|
Ben oui c'est clair y'a un souci Perrin-Ben Arfa
Certain dise que c'est suite à l'affaire Squillaci - Ben Arfa, et Squillaci est le favori de Perrin, et apparement il aurait choisi de punir Ben Arfa.
Mais après on est pas dans le vestiaire, donc pour savoir la vérité... _________________ http://entre-amis-du-net.com/ |
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Lundi 5 Mai 2008 - 17:44 Sujet du message: |
|
|
Perrin ne fait pas joué Ben Arfa car il ne revient pas défendre, et il peut nous faire perdre des ballons et ça provoque des actions dangereuses contre l'OL, c'est Perrin qui le dit, enfin il a pas tort sur ça mais je comprend pas pourquoi on peut s'en passer devant, quand on voit le duo Ben Arfa-Benzema qui fonctionnait à merveille c'est vraiment dommage de se passait d'un joueur avec une technique hors-norme. _________________ Mes joueurs préférés: Klose, Schweinsteiger, Juninho, Benzema, Cris, Toulalan, Bodmer. |
|
|
 |
henrinator69 Administrateur

|
|
|
 |
Gonee69 Modérateur

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 2659 Localisation: Lyon - KVN
|
Posté le: Mardi 6 Mai 2008 - 09:42 Sujet du message: |