Hatem BEN ARFA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Actualité de l'OL
Dernières News

Grande journée sur le forum

Auteur Message
roberto

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 2008 - 15:18    Sujet du message: Hatem BEN ARFA Répondre en citant

je viens de lire le commentaire d'Alain PERRIN concernant hatem BEN ARFA disant qu'il ne l'avait pas sélectionné contre NICE parce que ce qu'il fait à l'entrainement ne lui convient pas... Par contre, je ne comprends pas comment il peut dire qu'il va avoir besoin de lui contre Sedan...
Il s'agit toujours du même BEN ARFA....
Pour moi, supporter de l'OL quand je vois les prestations qu'il a fait je pense que le problème est ailleurs...
Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OL28
Champion d'Europe

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 2008 - 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aller te présenter s'il te plait. Wink

Grande journée sur le forum le week end prochain, venez nombreux.

http://espaceol.info/forum/viewtopic.php?t=801
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal0877
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 2008 - 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui c'est clair y'a un souci Perrin-Ben Arfa

Certain dise que c'est suite à l'affaire Squillaci - Ben Arfa, et Squillaci est le favori de Perrin, et apparement il aurait choisi de punir Ben Arfa.

Mais après on est pas dans le vestiaire, donc pour savoir la vérité...
OL28
Champion d'Europe

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 2008 - 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Perrin ne fait pas joué Ben Arfa car il ne revient pas défendre, et il peut nous faire perdre des ballons et ça provoque des actions dangereuses contre l'OL, c'est Perrin qui le dit, enfin il a pas tort sur ça mais je comprend pas pourquoi on peut s'en passer devant, quand on voit le duo Ben Arfa-Benzema qui fonctionnait à merveille c'est vraiment dommage de se passait d'un joueur avec une technique hors-norme.

Grande journée sur le forum le week end prochain, venez nombreux.

http://espaceol.info/forum/viewtopic.php?t=801
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 2008 - 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation il y a un topic du joueur dans la partie équipe merci Exclamation

Grande week end sur le forum
==>http://espaceol.info/forum/grande-journee-forum-vt801.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PtiGone69
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 6 Mai 2008 - 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bloqué Wink Wink

Forum Espace-OL, 1 an déjà !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Actualité de l'OL Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: