| Auteur |
Message |
Javito
|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 - 14:31 Sujet du message: Javito |
|
|
Salut les fans Lyonnais ! Je partage comme vous la passion de l'Olympique Lyonnais, et grâce à ce forum, je pourrais dorénavant échanger divers points de vue et discuter du club entre fans qui (j'espère !) s'y connaissent.
Mon pseudo est Javito et je m'appelle Samy, de mon vrai nom. Actuellement, j'ai 19 ans, j'en aurais tout prochainement 20 (une nouvelle étape, dès le 8 mai 2008). Outre cela, je suis actuellement étudiant, et j'ai un emploie du temps plus que chargé, qui m'empêche de poster régulièrement sur le forum.
Outre l'Olympique Lyonnais, je supporte également le FC Barcelone, et ce, même si ils nous ont battu en Ligue des Champions cette saison... Le constat était pour le moins flagrant au Camp Nou : ils étaient supérieurs.
J'ai un "chouchou" dans notre équipe ! Il s'agit de Karim Benzema, tout simplement époustouflant cette saison. Rien à redire là dessus, c'est vraiment un grand joueur, qui au fil du temps deviendra encore plus fort !
Dans la vie, j'aime pas mal de choses, plus ou moins, ça dépend. J'aime principalement l'informatique, ainsi que le football quand il est pratiqué à la manière du "Joga Bonito" comme le pratiquait si bien le Barça à une certaine époque. Voilà, je sais pas si mon aide pourrait vous être utile dans ce domaine, mais j'aimerai bien faire des articles pour votre site, principalement des après-match, avec faits, jeu des équipe, et notation des joueurs.
Bonne soirée à tous ! |
|
|
 |
henrinator69 Administrateur

|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 - 14:48 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi en esperant te voir le plus souvent possible sur le forum !! _________________
Un lyon ne meurt jamais, il dort...
|
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 - 14:51 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum Samy et amuses toi bien.  _________________ Mes joueurs préférés: Klose, Schweinsteiger, Juninho, Benzema, Cris, Toulalan, Bodmer. |
|
|
 |
Geo95 Champion de Ligue 2

|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 - 15:10 Sujet du message: |
|
|
bienvenu !!! _________________ L'OL est une façon de vivre et de penser !
 |
|
|
 |
tintinlyon Animateur

|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 - 16:07 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et amuses toi sur le forum!  |
|
|
 |
goulamass Champion du Monde

|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2008 - 05:45 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici.
En parlant du Barça un peu déçu de leur prestation face à MU.
Ils ont cruellement manqué de réalisme bien que Tyty a fait deux belles frappes.
Le match retour à Old Trafford s'annonce compliqué _________________ Je gagne : 1 point
 |
|
|
 |
PtiGone69 Modérateur

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 2347 Localisation: Lyon - KVN
|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2008 - 14:38 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ! _________________ Combattre & Vaincre
Forum Espace-OL, 1ans déjà ! |