Javito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Présentations
Dernières News

Un désastre et un sélectionneur qui se marie. Venez réagir !

Auteur Message
Javito

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 - 14:31    Sujet du message: Javito Répondre en citant

Salut les fans Lyonnais ! Je partage comme vous la passion de l'Olympique Lyonnais, et grâce à ce forum, je pourrais dorénavant échanger divers points de vue et discuter du club entre fans qui (j'espère !) s'y connaissent.

Mon pseudo est Javito et je m'appelle Samy, de mon vrai nom. Actuellement, j'ai 19 ans, j'en aurais tout prochainement 20 (une nouvelle étape, dès le 8 mai 2008). Outre cela, je suis actuellement étudiant, et j'ai un emploie du temps plus que chargé, qui m'empêche de poster régulièrement sur le forum.

Outre l'Olympique Lyonnais, je supporte également le FC Barcelone, et ce, même si ils nous ont battu en Ligue des Champions cette saison... Le constat était pour le moins flagrant au Camp Nou : ils étaient supérieurs.
J'ai un "chouchou" dans notre équipe ! Il s'agit de Karim Benzema, tout simplement époustouflant cette saison. Rien à redire là dessus, c'est vraiment un grand joueur, qui au fil du temps deviendra encore plus fort !

Dans la vie, j'aime pas mal de choses, plus ou moins, ça dépend. J'aime principalement l'informatique, ainsi que le football quand il est pratiqué à la manière du "Joga Bonito" comme le pratiquait si bien le Barça à une certaine époque. Voilà, je sais pas si mon aide pourrait vous être utile dans ce domaine, mais j'aimerai bien faire des articles pour votre site, principalement des après-match, avec faits, jeu des équipe, et notation des joueurs.

Bonne soirée à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 - 14:48    Sujet du message: Répondre en citant