|
|
|
| Lequel preférez-vous ?? |
| Fellaini |
|
66% |
[ 4 ] |
| Defour |
|
0% |
[ 0 ] |
| Witsel |
|
16% |
[ 1 ] |
| Jovanovic |
|
16% |
[ 1 ] |
| Mbokani |
|
0% |
[ 0 ] |
| Biglia |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 6 |
|
| Auteur |
Message |
OL888 National

Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 164 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 - 08:13 Sujet du message: Les joueurs a suivrent du championnat Belge !! |
|
|
Ce championnat n'est en effet pas considéré comme le plus grand ms il faut avouer que cette saison fut vraiment magnifique, du suspense de bout en bout avec une tres belle fin pr le Standard de Liége sacré champion à 3 journées de la Finen faisant un magnifique parcours ( 31 matchs; 20 victoires; 11 nuls et surtout 0 defaites !!. En parlant du Standard il ya bcp de joueurs qui se sont révélés au grand public ms pas que des joueurs du Standard il y en a d'autres :
FELLAINI: 19 ans ( Standard de Liège, MDF) c'est un joueur formé au poste de Millieu Def. ms qui peut aussi jouer en defense axial ! Il est res tres physique et tres bon de la tete. Probablement le meilleur joueur du championnat belge. Ce n'est pas pr rien que des clubs comme le Bayern , l'OL, le PSV, Totenham, Everton etc.. le veulent ! Affaire a suivre !!!
DEFOUR: ( Standard de Liège, milieux gauche et axial) Tres bon joueur aussi il n'as que 19 ans et il est le capitaine du Standard de Liège. C'est aussi un grand artisan du titre concquis par le Standard. Il a recu le Soulier d'Or recompensant le meilleur joueur du championnat de Belgique. Il est promis a un tres tres grand avenir. les clubs qui le desirent : Valence, PSV, Ajax, Fiorentina etc ... Affaire a suivre aussi
WITSEL: 19 ans !( Standard de Liège, milieu droit). C'est sa 2 eme année avec l'equipe A. Pr moi probablement le joueur le plus élégant, il a vraiment la classe. Il est titualire indiscutable, il sait tt faire: marquer , faire des passes decisives, dribbler tout koi. Les clubs qui le veulent: Ajax, PSV, PSG, Porto et ... Arsenal (son club de reve ms rien d'officiel neanmoins)
JOVANOVIC: 27 ans ( Standard de Liège, attaquant). Il est bcp plus vieux que les autres ms il reste tres tres fort c vraiment un renard des surfaces. Ses point forts: La vitesse, les passements de jambes et le sens du but ! Bcp de grand clubs le veulent: PSV, Valence, Lazio, AS Roma, FC Seville, Atletico Madrid,...
MBOKANI: 22 ans ( Standard de Liège,attaquant). Il a marqué 12 buts cette saison dont un doublé qui a permis au standard d'etre champion.Il incarne l'attaqant physique a l'etat pur. Il a vraiment de l'avenir car avec son physique il peut jouer ds n'importe quel championnat d'europe. Il est courtisé par Le Bayer Leverkusen, Breme, Shalke, Man City, Porsmouth etc ...
BIGLIA: 22 ans ( Anderlecht). il joue au poste de milieu axial voir MDF. Il est le capitaine des -21 ans de la Selection de l'Argentine. Parmi son palmares a 22ans seulement:il a gagner 2x le titre en Belgique + 1 Supercoupe de Belgique + il a été elu meilleur jeune joueur du championnat belge en 2007 .........+ 1 Coupe du Monde des - 20 ans avc l'Argentine ... rien que ca !! Il est vraiment tres tres doué ce n'est pas pr rien qu'il est courtisé par Valence, FC Sevile, Villareal, Atletico Madrid etc..
Je vous est presenter 6 joueurs qui ont vraiment de l'avenir ds le monde ud Football et qui evolue actuellement en Belgique. PS apres avoir lu pouvez - vous svp repondre au sondage ? merci d'avance |
|
|
 |
tintinlyon Animateur

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 - 15:27 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce travail 0L888 je voterais après!! _________________
!!J'adoore la graaphisme!! |
|
|
 |
Geo95 Champion de Ligue 2

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 - 17:56 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai voté pour fellaini mais Witsel m'intéresse beaucoup ! _________________ L'OL est une façon de vivre et de penser !
 |
|
|
 |
OL28 Champion du Monde

|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 - 15:30 Sujet du message: |
|
|
Vu ce que tu nous dis de ces joueurs ça promet pourquoi en voir un jour un de ceux là sous le maillot de l'OL, je vais voté Fellaini mais Witsel est un joueur intéressant et tout comme Defour. _________________ Je suis pour l'OL car je ne peux pas etre supporter d'un club qui triche comme l'OM.
Mes joueurs préférés: Benzema, Cris, Keita, Juninho, Toulalan, Ben Arfa, Toni, Kaka, Torres, Shevchenko, Eto'o. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|