l'équipe saison 2008/09
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Actualité de l'OL
Dernières News

Une remontée tonitruante : Roumanie 2 - 2 France. Cliquez pour réagir !

Auteur Message
Pascal0877
Champion du Monde

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 - 14:37    Sujet du message: l'équipe saison 2008/09 Répondre en citant

Alors pronostique pour la saison prochaine de l'effectif lyonnais :

moi je pense que c'est le moment d'abandonner le 4-3-3, qui ne surprend plus personne.

Avec l'explosion du duo Fred - Benzema il faut repasser à du classique, 4-4-2

Entraineur : Dider Deschamps

COUPET

CLERC - CRIS - SQUILLACI - ?

KEITA TOULALAN JUNINHO BODMER

FRED - BENZEMA

Remplacant : Roux (Gardien), Ben Arfa, Delgado, Remy, Kallstrom, Pjanic, Ederson, Muller, Boumsong (à moins qu'il peut jouer à Gauche, mais cela m'étonnerais),

Départ : Govou (Espagne), Grosso (Italie), Réveillère (Paris SG), Vercoutre (Nantes), Perrin (entraineur Monaco), Muller (fin de contrat), Crosas (retour Barcelone). (kallstrom,cela m'embeterais mais je le vois mal remplacant et beaucoup de joueur offensif)

Arrivé : Pjanic (Metz), deux défenseurs gauches (faut que je trouve), un milieu défensif (Cana ?) et un avant centre.
Rejoignez l'espace détente : http://www.entre-amis-du-net.com/ , radio, jeux, t'chat avec webcam (gratuit et moderne), et un forum avec une multitude de sujet de discussions (Actualité, Musique, Tv, Souvenir, Football...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 - 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

A gauche je ne vois pas qui mettre mais les dirigeant trouveront!
Champion du Monde

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 - 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pensais un peu à Sylvain Armand qui j'avais essayé de prendre cette année, mais bon je pense qu'on peut trouvé mieux
Rejoignez l'espace détente : http://www.entre-amis-du-net.com/ , radio, jeux, t'chat avec webcam (gratuit et moderne), et un forum avec une multitude de sujet de discussions (Actualité, Musique, Tv, Souvenir, Football...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 - 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais comme le psg va mal se serait une bon occasion de leur prendre!
Champion de France

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 - 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Reveillere au PSG ?? Ca m'etonnerai fort car ils vont descendre en L2 !! Si l'equipe reste comme ca c vraiment nul car il n'y aura personne de nouvau !! Un attaquant dont personne ne parle ms que moi je verrais bien a l'OL ( si Govou part) c Santa Cruz. Il joue chez le 8 eme de la Premiere League ms il est ds le TOP 5 des meilleurs buteur !! De plus Ben Arfa ( sauf si Perrin reste !!) et Kallstrom ds le banc ca m'etonnerai fort. Pr le coté gauche j'aimerais bien que Grosso reste ms si jamais il part je verrais bien Pocognoli !! Il est jeune est bon !!
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 - 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

4-4-2 a lyon..... rien que sur ça deja je suis pas d'accord
par contre effectivement je vois bien le retour de grosso en italie mais pas cette année encore, l'anéee prochaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
OL28
Champion d'Europe

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 - 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le 4-4-2 ne marche pas à l'Ol, on l'a déjà tenté et ça s'est soldé soit par un match nul soit par une défaite.
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 - 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pascal0877
Champion du Monde

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 - 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je sais bien que le 4-4-2 cette saison n'a pas marché, mais en meme temps on a pas eu les joueurs pour.

La avec le duo fred benzema, se serait bien de tourné autour d'eux.

Mais bon comme le dise certain après c'est nul de devoir laissé sur le banc des gars comme ben arfa, kallstrom...

Donc resté au 4-3-3 ok, mais faut arrivé a retrouvé un état d'esprit qui faisait de Lyon, une grosse équipe avec cette tactique, car là il ne surprenne plus grand monde.

Et heu, meme si Grosso a du talent, et qu'il nous a enlevé une épine du pied avec son but d'hier, je trouve qu'il n'est pas très rassurant pour une défense, c'est sur qu'offensivement, il est utile par ces débordements, mais pour un arrière le principale qualité qu'on demande c'est défendre. Donc si on peut trouver plus interessant se serait pas mal.
OL28
Champion d'Europe

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 - 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord.

Pour l'état d'esprit, cette année il n'y ait plus comparé aux autres années ou l'OL était craint par toutes les équipes, c'était ça la force de l'OL les saisons passées.

Pour Grosso, apparemment il va rester, c'est vrai qu'il est pas rassurant du tout.
Il va falloir recruter un arrière gauche au mercato estival car Grosso ne peut pas jouer tous les matchs, Réveillère peut jouer latéral gauche, mais son poste de prédilection c'est arrière latéral droit donc il est moins performant quand il joue à gauche, sa qualité de centre est moins bonne, et puis un départ pour lui est possible aussi.
vinc59820
Champion d'Europe

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 - 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vois pour l'année prochaine, toujours un 4-3-3 :

titulaires :
coupet
clerc - squillaci - cris - grosso
juninho - toulalan - källström
govou - benzema - ben arfa

remplaçants :
Lloris
réveillère - boumsong - garay - armand
bodmer - fabio santos - ederson
keita - fred - delgado

départs : crosas - müller - anderson - baros - vercoutre - roux

je pense que l'équipe ressemblera à ça l'année prochaine mais attention si Didier Deschamps est entraîneur l'année il se peut qu'il fasse venir des joueurs qu'il avait à Monaco comme Rothen par exemple

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pascal0877
Champion du Monde

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 - 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Lloris remplaçant ? cela m'etonnerais un peu quand meme.

Mais je ne sais pas pourquoi je ne vois pas Reveillère resté, Clerc a pris le dessus sur lui, et je ne pense pas qu'il accepte de joué en permanence les doublures.
OL28
Champion d'Europe

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 - 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Lloris s'il vient à l'OL, c'est pas pour etre une doublure, c'est pour etre titulaire.

Si Réveillère part, on doit recruter deux arrières latéraux, un arrière latéral gauche pour remplacer Grosso qui ne peut pas jouer tous les matchs, et un arrière latéral droit pour remplacer Réveillère.
Pascal0877
Champion du Monde

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 - 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas pour l'année prochaine, j'espère que Lyon arrivera a gardé leur joueur important :

Coupet - Cris - Toulalan - Juninho - Benzema

Après il faudra juste trouvé un entraineur expérimenté.

Et se serait pas mal de trouvé un autre bon milieu de terrain défensif pour, évité toute mésaventure, si Toulalan se reblesse.
Geo95
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 - 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

fabio santos revient !
OL888
Champion de France

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 - 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Deja je pense qu'avant de vouloir faire une equipe type pr la saison prochaine il faudrait attendre de savoir qui sera l'entraineur. Car imaginon que Dechamps vienne il pourrai lui mm demander de nouveaux joueurs et demander que certains s'en aillent il faut attendre !!
Animateur

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 - 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Heu OL888 je crois que tu es belge donc je voudrais quelques renseignement sur Pocognoli stp
Champion de France

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 - 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ouéé pas de probleme. En fait c'est un joueur qui pr moi est tres tres talentueux. Il a des son plus jeune age jouer ds le meilleur centre de formation de Belgique ( le Standard de Liège). En suite il est parti a Genk et c'est la qu'il s'est revélé. Son premier match en D1 il l'a disputé a 16 ans et ca ds la 4eme meilleur equipe Belge !!! Il a jouer 2 saison a Genk et apres ces 2 années bcp d'equipes se sont interresser a lui ( nottement Fiorentina, Ajax, PSV, les grands clubs de Belgique, Leverkusen, Shalke) ms finalement il a decider de rejoindre l'AZ Alkmaar(Hollande). Il a nottement propulsé l'equipe Belge des -21 ans en 1/2 de l'Euro, il a été elu par la presse belge 2 eme meilleur joueur belge de l'Euro des -21 derriere Fellaini ( lui aussi un tres tres talentueux joueur).La il vient de finir sa premiere saison et elle fut tres bonne malgré l'Az aie rater la sienne. En tt cas en Belgique on en dit le plus grand bien !!

Ps. Je suis kosovar ms je vis en Belgique !!
Champion de France

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 - 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

De plus j'ai crée un petit Topic concernant les meilleurs joueurs de Belgique et qui probablement seront parti la saison prochaine ( Il ya de tres gros coups nottement pr l'OL) !! A voir ds le Football Francais et etranger !! Si interresser ...
Animateur

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 - 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

A pas mal!!

Ol888: correspondant en belgique!

Merci pour les renseignement! Smile Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Actualité de l'OL Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: