Posté le: Dimanche 20 Avril 2008 - 15:08 Sujet du message:
Plus de peur que de mal pour l'attaquant lyonnais Karim Benzema. Sorti sur blessure après seulement 35 minutes de jeu lors de Strasbourg-Lyon (1-2), il souffre d'une grosse béquille à la jambe droite qui nécessitera quelques jours de repos. Des examens complémentaires seront néanmoins pratiqués dimanche. _________________ http://entre-amis-du-net.com/
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 608 Localisation: Liège (Belgique)
Posté le: Lundi 21 Avril 2008 - 11:14 Sujet du message:
Heuresement car je n'ai pas vu la blessure ms sur differents sites internet on pouvait voir que c t une grosse blesure. Ca veut dire qu'il sera pr'esent pr le prochain match nn ?? _________________
Posté le: Lundi 21 Avril 2008 - 15:29 Sujet du message:
Je ne sais pas pour le prochain match mais je pense qu'il ne sera pas titulaire! _________________ Grande journée forum vendredi et le week-end prochain ( 18 au 20 juillet) , on vous attend tous:
Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum