[Saison 2007/2008 Peace Cup] Shimizu 2 - 1 Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Tous les Matchs de l'OL -> Matchs amicaux
Au programme aujourd'hui :

Du waterpolo à Gerland : Lyon 0 - 0 Valenciennes. Cliquez pour réagir!

Auteur Message
niwatori
National

MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2007 - 08:31    Sujet du message: [Saison 2007/2008 Peace Cup] Shimizu 2 - 1 Lyon Répondre en citant

Shimizu S. Pulse 0-2 Olympique Lyonnais

Buts : Benzema (29') - Mounier (87')

Cartons Jaunes : Fernandinho (45°+)

23 tirs olympiens: 7 cadrés, 12 non cadrés et 4 contrés. 7 tirs hors de la surface de réparation pour 16 à l'intérieur. Benzema 10 tirs dont 1 but, Baros 5 tirs dont un penalty arrêté, Govou 2, Rémy 1, Toulalan 2, Mounier 2 dont 1 but, Ben Arfa 1. Parmi les 10 occasions franches, 4 sont à mettre à l'actif de Benzema.

11 tirs japonais: 3 cadrés, 6 non cadrés et 2 contrés. 7 dans la surface de réparation et 4 à l'extérieur. 5 occasions de but.

Grégory Coupet a effectué 10 arrêts significatifs et 1 décisif sur un coup franc en première période.

10 coups francs pour l'OL (fautes sur Ben Arfa x 3, Benzema x 3...); 11 coups francs pour Shimizu. 1 corner pour l'OL et 4 pour les Japonais. 2 hors jeux lyonnais et 5 adverses.

Les petites phrases d'après-match:

Hatem Ben Arfa: "Sur mon occasion, j'étais en bout de course. J'aurais du bloquer ma course. Je suis ambitieux pour cette saison. J'ai envie de jouer dans cette équipe. Je ne mets pas de pression. J'ai pris du muscle... je me sens mieux pour résister aux chocs. Je veux me stabiliser à 75kgs. Je pesais 72 la saison dernière".

Karim Benzema: "Sur les nombreuses occasions de but, je pensais sincèrement mettre la dernière. Et en fait mon but n'est pas la situation la plus facile que j'ai eu ce soir..."

Nadir Belhadj: "Je dois travailler mon placement défensif. Jouer à un autre poste? Bien sûr, mais c'est l'affaire du coach..."

Anthony Mounier: "Il ne faut pas que je m'arrête à ce but. A moi de me montrer quand je joue. Mon but? Je ne me pose pas de question. Je préfère jouer sur le côté gauche..."

Jean-Michel Aulas: "On n'est pas bredouille. Pour après... on verra..."

Alain Perrin: "On a essayé le 4-4-2. On continuera encore à le tester. Il y a eu des choses positives et d'autres un peu moins. Revenir à des choses que les joueurs connaissent ne pose pas de problèmes. Si j'ai emmené en Corée Mounier, Rémy et Paillot, cela signifie que ces 3 jeunes feront partie de l'effectif de la saison. Ils restent à l'OL. Ben Arfa? On va le revoir encore dans ce couloir gauche... On verra aussi Källström, Belhadj qui n'ont pas les mêmes caractéristiques".

Christophe Galtier: "Il y a du talent dans cette équipe...Le prochain adversaire Reading? J'ai vu jouer cette formation, elle est physique..."

SOURCE : OLWEB

VOS REACTIONS ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gone4ever
National

MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2007 - 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Réaction?

On a beaucoup croqué mais on a gagné Laughing

Franchement on aurait pu plié le match mais il y a eu un manque d'efficacité.

Benzema Govou et Baros aurait pu marquer à plusieurs reprises mais ils ont un peu croquer.

Mais le talent offensif est là et l'association Benzema Baros est plûtot pas mal...donc wait and see.
florianlyon
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007 - 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

On a vu de bonne choses, mais un manque de réalisme !

Beladj ENORME !
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Tous les Matchs de l'OL -> Matchs amicaux Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: