Marc Crosas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> L'équipe -> Milieux de terrains
Dernières News

Premiere victoire de l'année contre Nimes. Venez discuter des matchs amicaux de l'OL version 2008/2009 !

Auteur Message
OL888
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 - 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je ne le supporte pas. Il est vrai qu'il a été former au Grand Barça ms moi il ne m'as pas du tout impressioner, il n'as rien prouver. Pr moi il n'apporte rien du tt a l'OL !! J'espere qu'il partira a la fin de saison. En ce qui concerne Kallstrom je serais tres deçu si il part car je l'appreci bcp. Ms g confiance qu'il reste parsk partir pr un club qui ne joue pas la LDC et avec lekelle il ne gagnera rien ( Il n'ya que Man U, Arsenal, Chelsea et Liverpool qui gagnent qlq chose) ca ne sert pas a grand chose.
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 - 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais Crosas ne joue jamais donc forcément il ne peut rien prouver!

!!Tintinlyon remplacé par quentinho!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guigui52
National

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 - 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si Crosas a été formé au Barca automatiquement il doit ètre assez bon quand meme !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> L'équipe -> Milieux de terrains Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: