Le poisson de Raymond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Scène Internationale -> Les Bleus
Dernières News

Benzema delivre les siens : St Etienne 0 - 1 Lyon. Cliquez pour réagir!

Auteur Message
jojo-ol66
National

MessagePosté le: Mercredi 2 Avril 2008 - 07:34    Sujet du message: Le poisson de Raymond Répondre en citant

Citation:

Jamais en retard d'une plaisanterie, Raymond Domenech a sacrifié à la tradition du poisson d'avril. Mardi 1er, dans sa chronique vidéo sur le site Internet de la FFF, le sélectionneur a déclaré que l'équipe de France... n'irait pas à l'Euro en juin prochain ! «On a beaucoup réfléchi, a-t-il expliqué doctement, ce n'est pas évident parce que la saison a été très chargée pour les joueurs. Le mieux, c'est de dire: on n'y va pas. On a prévenu la FIFA, a-t-il ajouté tout aussi sérieusement. Je préfère me préparer tranquillement pour la Coupe du monde (2010) avec une équipe qui aura vraiment envie plutôt que de s'épuiser deux ans avant dans une compétition qu'on n'aura pas eu le temps de préparer». Plus c'est gros...

Poussant sa petite blague, Raymond Domenech (Photo L'Equipe) a aussi imaginé les réactions de deux de ses joueurs : «J'en ai discuté avec Patrick Vieira, il m'a dit que c'était mieux : comme il a été blessé longtemps, ça lui laisse deux ans pour pouvoir se préparer pour la Coupe du monde». Lilian Thuram, 36 ans, a été davantage embarrassé par cette "décision" : «Il ne savait pas à quel moment il allait arrêter, mais je pense qu'il va faire encore deux années tranquilles, au plus haut niveau, pour être opérationnel en Coupe du monde», a lancé le sélectionneur. Histoire de lever toute ambiguité (on ne sait jamais), Domenech a terminé sa chronique en précisant qu'il s'agissait bien d'un poisson d'avril.

Source : France Football.fr
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mercredi 2 Avril 2008 - 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent.

Je me demande combien y ont cru à fond

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gonee69
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 2 Avril 2008 - 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

xD Rohhlala ce Raymond Mr Red & Blue

Forum Espace-OL, 1 an déjà !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 2 Avril 2008 - 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

La blague à Raymond Laughing

En 76 , c'est pas les poteaux qui étaient carrés , ce sont vos pieds...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jojo-ol66
National

MessagePosté le: Jeudi 3 Avril 2008 - 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

oh lalala tonton raymond ! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Scène Internationale -> Les Bleus Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: