Championnat de france , Pourquoi ça ne va pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Football français et étranger -> France - Ligue 1 Orange
Dernières News

Un nul et un titre ! Cliquez pour réagir au dernier match de nos lyonnais...

Pourquoi le niveau du championnat est-il faible?

Manque d'argent!
50%
 50%  [ 2 ]
Manque de bon joueurs!
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
tintinlyon
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 - 13:56    Sujet du message: Championnat de france , Pourquoi ça ne va pas? Répondre en citant

Les quarts de finales des coupes d'europe arrivent mais comme souvent nous ne verrons aucun club français!
Cela fait quelques années que les clubs de l'hexagone n'arrive pas à dépasser les stades des quarts de final ( a part Monaco)!
Tout le monde s'est réjouis de la valeur des droits télé mais pour en faire quoi de tout cet argent!
Venez débattre ici du niveau du championnat de france inférieur aux autres championnat européen ( Angleterre;Espagne ; Allemagne ; Italie voir même le Portugal et la Turquie!)

!!J'adoore la graaphisme!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gone74

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 - 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que pour lyon cette saison c'est un peu l'anné du nouveau cycle et dans le bon sens du terme on a survécu a des départ massive de cadre(combien de club aurait coulé) les jeunes explose il resteron, on a deja un bon mercatoo estival(ederson) bodmer est phénoménale , keita lance sa saison la saison prochaine, allé jme lance : on aura la meilleur equipe que l'ol ait jamais eut Wink
goulamass
Champion du Monde

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 - 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussois sur Bordeaux à ce niveau.

Qui a tenu bon et peu envisager une saison prochaine excellente.

En revanche je pense qu'on manque de bons joueurs en France.

On en a certes mais ce n'est pas toute l'équipe de ce niveau.

Et je pense tjs que l'argent pourrira à long termes le foot

tintinlyon
Animateur

MessagePosté le: Samedi 5 Avril 2008 - 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau des stades ça va évolué!
Lyon , Lille , Le mans posséderont des nouveaux stades avec une plus grandes capacité , il me semble qu'il y a d'autres projets de stades mais je ne sais plus lequelles!

florianlyon
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 5 Avril 2008 - 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait pouvoir voté les deux car le manque de bon joueurs découle du manque d'argents. Car avec plus d'argents on peu garder les très bon joueurs du championnats (Malouda, Ribéry, Abidal, etc) et donc avec de bons joueurs le niveau du championnat augmente
tintinlyon
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 6 Avril 2008 - 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur !

Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Football français et étranger -> France - Ligue 1 Orange Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: