| Pourquoi le niveau du championnat est-il faible? |
| Manque d'argent! |
|
50% |
[ 2 ] |
| Manque de bon joueurs! |
|
50% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| Auteur |
Message |
tintinlyon Animateur

|
Posté le: Dimanche 23 Mars 2008 - 13:56 Sujet du message: Championnat de france , Pourquoi ça ne va pas? |
|
|
Les quarts de finales des coupes d'europe arrivent mais comme souvent nous ne verrons aucun club français!
Cela fait quelques années que les clubs de l'hexagone n'arrive pas à dépasser les stades des quarts de final ( a part Monaco)!
Tout le monde s'est réjouis de la valeur des droits télé mais pour en faire quoi de tout cet argent!
Venez débattre ici du niveau du championnat de france inférieur aux autres championnat européen ( Angleterre;Espagne ; Allemagne ; Italie voir même le Portugal et la Turquie!) _________________
!!J'adoore la graaphisme!! |
|
|
 |
gone74

|
Posté le: Mercredi 26 Mars 2008 - 13:15 Sujet du message: |
|
|
moi je pense que pour lyon cette saison c'est un peu l'anné du nouveau cycle et dans le bon sens du terme on a survécu a des départ massive de cadre(combien de club aurait coulé) les jeunes explose il resteron, on a deja un bon mercatoo estival(ederson) bodmer est phénoménale , keita lance sa saison la saison prochaine, allé jme lance : on aura la meilleur equipe que l'ol ait jamais eut  _________________ chirve sous bois 74 représente |
|
|
 |
goulamass Champion du Monde

|
Posté le: Mercredi 26 Mars 2008 - 14:59 Sujet du message: |
|
|
Je plussois sur Bordeaux à ce niveau.
Qui a tenu bon et peu envisager une saison prochaine excellente.
En revanche je pense qu'on manque de bons joueurs en France.
On en a certes mais ce n'est pas toute l'équipe de ce niveau.
Et je pense tjs que l'argent pourrira à long termes le foot _________________ Je gagne : 1 point
 |
|
|
 |
tintinlyon Animateur

|
Posté le: Samedi 5 Avril 2008 - 07:07 Sujet du message: |
|
|
Au niveau des stades ça va évolué!
Lyon , Lille , Le mans posséderont des nouveaux stades avec une plus grandes capacité , il me semble qu'il y a d'autres projets de stades mais je ne sais plus lequelles! _________________
|
|
 |
florianlyon Administrateur

|
Posté le: Samedi 5 Avril 2008 - 07:48 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait pouvoir voté les deux car le manque de bon joueurs découle du manque d'argents. Car avec plus d'argents on peu garder les très bon joueurs du championnats (Malouda, Ribéry, Abidal, etc) et donc avec de bons joueurs le niveau du championnat augmente _________________
|
|
|
 |
tintinlyon Animateur

|
Posté le: Dimanche 6 Avril 2008 - 07:22 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sur ! _________________
|