[Départ] Malouda sur le départ
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Rumeurs et Transferts -> Départs officiels
Dernières News

Ce week-end cap en Afrique du sud. Cliquez pour réagir !

Auteur Message
florianlyon
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007 - 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

flepi a écrit:
On prend les paris que Malouda part, et Abidal reste Wink

Honnetement je le sent bien comme sa !

Malouda un jour c'est chaud l'autre non....

Et Abi le Barça est pas pressé ....
ryan

MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 - 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant qu'Abidal est partit pour le Barça pour la somme de 15

M d'euros , il sera difficile pour Aulas de vendre Malouda 25 M....18 ou 19 Millions je pense que oui car Florent ne restera pas !!!Nadir Belhadj pourra remplacer Abidal (il ne reste que Berthod en arriere gauche , va falloir en recruter un !!!) mais hormis Källström , je ne vois pas qui pourrais remplaçer Malouda !!! surtout que je vois bien le 4-4-2 pour la saison prochaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cris0221
National

MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 - 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

si on passe en 4-4-2 , il faudrait recruter 1 autre attaquant et on verrait Bodmer sur le banc... Confused

franchement , ca serait mieux de rester avec la tactique de la saison précédente! Neutral

Autrement , si Malouda part, se sera Kallstrom qui le remplacera a gauche: il a largement le niveau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gone4ever
National

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2007 - 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Malouda :«Ne pas reprendre avec Lyon»

Alors qu'Eric Abidal s'est engagé vendredi avec le FC Barcelone, le cas de Florent Malouda reste en suspens. Le Guyanais a réaffirmé samedi sa détermination à quitter l'Olympique Lyonnais pour Chelsea.

«Je veux partir, les dirigeants le savent, et dans ces conditions, je ne me vois pas reprendre avec Lyon», a déclaré l'international français dans les colonnes du Progrès. «Tant mieux pour Eric, mais cela ne change rien pour moi. C'est à Chelsea que je veux aller. J'ai arrêté mon choix. J'ai discuté avec l'entraîneur, José Mourinho, j'ai eu des contacts directs avec ce club, alors qu'avec Liverpool, trop d'intermédiaires et quelques requins sont entrés dans le jeu».

Les Blues auraient fait parvenir cette semaine une offre de 17 millions d'euros aux dirigeants lyonnais, qui réclament officiellement 25 millions d'euros pour laisser partir le meilleur joueur de Ligue 1 de la saison 2006-2007. La vente devrait toutefois pouvoir aboutir en cas d'offre comprise entre 20 et 22 millions d'euros. Si Jean-Michel Aulas avait d'abord fait savoir que le cas Malouda était lié à celui d'Abidal et qu'en aucun cas les deux joueurs ne partiraient, il semble que le président de l'OL se soit fait à l'idée que les deux hommes ne défendront plus les couleurs de Lyon. Pour compenser la perte de ses deux internationaux, le club sextuple champion de France songerait à enrôler les deux joueurs du Paris-SG Sylvain Armand et Jérôme Rothen.(l'Equipe.fr)
flepi
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 1 Juillet 2007 - 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bin comme ça c'est clair !

Malouda : « Je veux aller à Chelsea »

Dans un entretien accordé au Progès, Florent Malouda réaffirme sa volonté de départ vers Chelsea. « Je ne me vois pas reprendre avec Lyon », résume le milieu international de l'OL. Par ailleurs, l'ex-guingampais souhaite que son cas soit réglé au plus vite. Dans le cas contraire, il pourrait aller au bras de fer avec Lyon.

Rolling Eyes
National

MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2007 - 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Malouda abandonne ses coéquipiers

Florent Malouda, qui souhaite rejoindre Chelsea, a quitté Tignes où les Lyonnais sont actuellement en stage.

Florent Malouda vient d’engager les hostilités avec l’Olympique Lyonnais. Désireux de quitter les Gones pour rejoindre Chelsea, le milieu gauche a décidé de quitter Tignes où ses coéquipiers sont actuellement en stage. (sport24.com)

Rolling Eyes
Gone4ever
National

MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2007 - 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Chelsea attend Malouda

Peter Kenyon, le directeur général de Chelsea, a fait savoir jeudi qu'il espérait faire signer Florent Malouda, le milieu de terrain lyonnais, avant le départ de son équipe pour Los Angeles, le 10 juillet. «Nous sommes en discussion avec Lyon, a reconnu Kenyon, et nous essayons de conclure le transfert. Je suis très optimiste sur le fait que Malouda nous rejoigne à Los Angeles». Chelsea a fait une proposition de 18,5 millions d'euros mais l'affaire pourrait se conclure aux alentours de 20 millions.

Philippe Flavier, l'agent du joueur, se veut optimiste. «Tout le monde attend. Je pense que les deux clubs vont trouver un accord mais je ne sais pas quand». D'après le dirigeant londonien, cette arrivée n'entraînera pas le départ de son ailier néerlandais Arjen Robben, suivi par le Real Madrid. «Il ne faut pas voir les choses comme cela. Malouda est un type de joueur différent», a-t-il dit. Le milieu international de l'OL a quitté mercredi Tignes, où Lyon est en stage. Peut-être un signe que son transfert est désormais imminent.(l'Equipe.fr)
Gone4ever
National

MessagePosté le: Vendredi 6 Juillet 2007 - 05:43    Sujet du message: Répondre en citant

Malouda: le Real dans la course

Alors que les discussions entre Lyon et Chelsea au sujet de Florent Malouda sont au point mort, le Real Madrid est revenu dans la course. Selon le directeur de la communication de l'OL Olivier Blanc: "Nous avons eu une demande de rendez-vous de la part du Real Madrid au sujet de Florent Malouda". (Eurosport.fr)
Gone4ever
National

MessagePosté le: Vendredi 6 Juillet 2007 - 05:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ou donc Malouda va t'il aller ???

Rolling Eyes Laughing
florianlyon
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 6 Juillet 2007 - 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Si Aulas ose allé au bras de fer, pas sur qu'il parte ! sauf si bien sur une offre supérieur a 20M€ est proposé !
Gone4ever
National

MessagePosté le: Samedi 7 Juillet 2007 - 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Malouda proche de Chelsea

Florent Malouda, devrait s'engager dimanche ou lundi avec Chelsea, révèle L'Equipe, dimanche. Les dirigeants des Blues auraient transmis samedi une offre de 20 millions d'euros à leurs homologues lyonnais, soit 1,5 millions de plus que celle qu'avait formulée le club anglais mardi dernier. Selon des proches du dossier, il resterait cependant «quelques détails à régler», notamment sur la question de la taxe de solidarité. Celle-ci, qui équivaut à 5% du montant du transfert, soit un million d'euros dans le cas de Malouda, devra être payé par l'OL, qui réclame, du coup, 21 millions d'euros à Peter Kenyon, le directeur exécutif du club londonien, pour laisser partir le Guyanais.

50 miilions d'euros pour l'OL depuis le début du marché estival

Si les dirigeants du sextuple champion de France évoquent depuis quelques jours un intérêt du Real Madrid pour Malouda, sans doute pour mettre un peu plus la pression sur les Anglais, le joueur âgé de 27 ans a fait son choix : il veut jouer à Chelsea et devrait s'engager pour quatre ans avec un salaire annuel net de 3,5 millions d'euros (hors primes). Avec cette nouvelle recette, le club de Jean-Michel Aulas aura encaissé près de 50 millions d'euros (15,8 pour le départ d'Abidal à Barcelone, 13 millions pour celui de Tiago à la Juve et 2,5 millions pour Berthod qui a rejoint Monaco) depuis le début du marché estival alors qu'il n'en a dépensé que 29,5 (22,5 millions pour les Lillois Keita et Bodmer, 7 millions pour Grosso). Autant dire que l'OL, que ce soit pour un milieu offensif gauche pour remplacer Malouda ou un attaquant pour pallier l'indisponibilité de Fred, aura les moyens de recruter d'ici le 31 août. (l'Equipe.fr)
citrouille
National

MessagePosté le: Dimanche 8 Juillet 2007 - 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a fait savoir dimanche que son club avait trouvé un accord définitif avec Chelsea pour le transfert de Florent Malouda. Le montant de la transaction s'élèverait à 21 millions d'euros. «J'attends un email de confirmation du directeur exécutif de Chelsea, Peter Kenyon. Le club londonien est totalement d'accord sur notre proposition d'un règlement au comptant. C'est formidable et une bonne nouvelle pour Florent», a commenté M. Aulas sur l'antenne d'OLTV. «Je viens d'appeler Florent Malouda. Il va pouvoir partir dès ce soir (dimanche) et passer la visite médicale lundi à Londres»

C bon il est parti Confused

qui c'est qui avais dit que Malouda et Abidal partiraient tous les deux ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ryan

MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 - 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'avais raison...mais bon c'est pas cool pour autant, va retrouver un couloir gauche comme Abidal et Malouda qui se complete comme çà toi !!!!
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Rumeurs et Transferts -> Départs officiels Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: