Quelques mots de Govou sur la rencontre : "Je peux vous dire qu'on va le jouer à fond, ce match "; " Lyon ne va rien lâcher " _________________ Combattre & Vaincre
Forum Espace-OL, 1ans déjà !
Posté le: Mercredi 5 Mars 2008 - 16:47 Sujet du message:
si on c'etait qualifié pour les quarts de la LDC j'en aurai rien eu a foutre de ce match car il est temps que lyon deviennet une équipe européenne malheureusement encore une fois cette année nous allons rester français... si on perd ce match c'est une catastrophe _________________
Posté le: Mercredi 5 Mars 2008 - 17:42 Sujet du message:
goulamass a écrit:
Oui je suis d'accord.
Finalement plus que la victoire j'espère un beau match.
Le seul truc est qu'il me faudra me débrouiller pour voir le match parce que canal...
Pour le match contacte moi !
Puis moi je vois bien comme Rodo, peut être pas une tole mais un bon match des lyonnais _________________ Combattre & Vaincre
Posté le: Mercredi 5 Mars 2008 - 17:45 Sujet du message:
moi je pense a une défaite lyonnais ou un match nul mais j'ai du mal a nous voir gagner... par contre je pense que sur le reste de la saison bordeaux ne suivra pas le rythme _________________
Posté le: Mercredi 5 Mars 2008 - 17:52 Sujet du message:
Une défaite ? Je pense pas sérieux ... Un match nul c'est possible mais moi j'ai complètement du mal a voir OL perdre :/ _________________ Combattre & Vaincre
Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 1 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum