| Auteur |
Message |
Antoineol23 Champion de France

Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1072 Localisation: Gueret et Pontarion plus précisement
|
Posté le: Mercredi 25 Juin 2008 - 10:50 Sujet du message: [Départ] Ben Arfa à l'OM |
|
|
| Marseille vient de signer Ben Arfa d'après leur site internet pour un montant encore non défini |
|
|
 |
quentinho Animateur
|
Posté le: Mercredi 25 Juin 2008 - 11:09 Sujet du message: |
|
|
Oui , ça doit être vrai , dommage qu'un jeune talent parte si vite surtout pour l'OM!!
Mais bon , comme ça il ne foutra plus le bordel dans le vestiaire. _________________
 |
|
|
 |
Pascal0877 Champion d'Europe
|
Posté le: Mercredi 25 Juin 2008 - 14:49 Sujet du message: |
|
|
Oui, il foutra le bordel à l'Om comme ca on sera tranquille, on aurait du le laissé a Bordeaux. _________________
 |
|
|
 |
quentinho Animateur
|
Posté le: Mercredi 25 Juin 2008 - 14:55 Sujet du message: |
|
|
Oui , il perde Nasri et prenne Ben Arfa= mauvaisé opération.
Moi j'attend un russe et pis c'est bon. _________________
 |
|
|
 |
vinc59820 Champion d'Europe

|
Posté le: Mercredi 25 Juin 2008 - 17:41 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Ben Arfa ça va pas marcher à l'om parce que c'est un joueur assez turbulant et qui créé des problèmes au sein du groupe et avec Gerets comme entraineur : ça va clasher !!! _________________ http://vinc59820-ol.skyrock.com/
 |
|
|
 |
quentinho Animateur
|
Posté le: Mercredi 25 Juin 2008 - 17:56 Sujet du message: |
|
|
Oui , mais je lui souhaite de réussir , mais là , il reste au stade de "Branleur" _________________
 |
|
|
 |
OL888 Champion du Monde

Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1432 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 - 05:24 Sujet du message: |
|
|
Il parait qu'il a été vendu pour 11 millions d'€, mais que l'OL aurait le droit de toucher un pourcentage sur son prochain transfert. Je suis quand meme decu car il fallait direct le vendre à 15 millions car la on a besoin d'argent et tout de suite pour pouvoir acheter tous les joueurs qu'on veut. _________________
 |
|
|
 |
quentinho Animateur
|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 - 05:29 Sujet du message: |
|
|
11 M c'est pourri _________________
 |
|
|
 |
Antoineol23 Champion de France

Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1072 Localisation: Gueret et Pontarion plus précisement
|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 - 07:50 Sujet du message: |
|
|
c clair Aulas disait entre 15 et 20 millions pfffff c nul
Voila comment on loupe un mercato: acheté lé joueur tro cher é lé vendre pa assé |
|
|
 |
Pascal0877 Champion d'Europe
|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 - 09:00 Sujet du message: |
|
|
Oui surtout des jeunes comme Ben Arfa, qui on l'avenir pour eux. _________________
 |
|
|
 |
OL888 Champion du Monde

Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1432 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 - 09:12 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas moi Aulas on le dit comme un Buisnessman un bon gars en affaire et la il laisse filer pour seulement 11 millions d'€ l'un des joyaux du centre de formation de l'Ol c'est vraiment domage. Et je me demande aussi comment Ben arfa est tomber aussi bas aprés avoir jouer pour le meilleur club francais et avoir été demander par Arsenal et d'autres clubs je ne comprend pas comment il a fait pour tomber aussi bas !! _________________
 |
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 - 09:39 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage de le laisser partir vu son talent, il voulait partir on va pas le retenir, en meme temps il fout la merde dans le vestiaire mais je regrette vraiment qu'il parte à Marseille, on renforce un concurrent direct. _________________ http://la-ligue-1.site88.net
Slipknot, Marilyn Manson, Rammstein sont les meilleurs. Slipknot est le groupe le plus hardcore. Rammstein est le meilleur groupe de métal en Europe. |
|
|
 |
yojimbo Champion de Ligue 2

|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 - 09:59 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas? Si ça met l'OL sous pression et les force à mieux jouer.  |
|
|
 |
goulamass Champion d'Europe

|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 - 12:36 Sujet du message: |
|
|
| Pascal0877 a écrit: | | Oui, il foutra le bordel à l'Om comme ca on sera tranquille, on aurait du le laissé a Bordeaux. |
Parce que tu crois qu'on en voulait???
Franchement il a intérêt à changer parce que pour le moment je le trouve très nul dans le jeu collectif et pas exceptionnel en individuel(perd tout le tps le ballon).
Je pense que c'est bien qu'il s'éloigne de l'ombre de Benzéma surtout à Marseille où il pourra exploser. _________________ Je gagne : 1 point
 |
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 - 13:05 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas sur qu'il explose à Marseille, avec Gerets ça va peut pas aller quand on connait son autorité. _________________ http://la-ligue-1.site88.net
Slipknot, Marilyn Manson, Rammstein sont les meilleurs. Slipknot est le groupe le plus hardcore. Rammstein est le meilleur groupe de métal en Europe. |
|
|
 |
quentinho Animateur
|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 - 15:11 Sujet du message: |
|
|
Oui , Ben Arfa est dur a gérer. _________________
 |
|
|
 |
henrinator69 Administrateur

|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 - 16:40 Sujet du message: |
|
|
si moi je pense qu'il la ce qu'il faut pour faire exploser le vélodrome _________________
Un lyon ne meurt jamais, il dort...
|
|
|
 |
yojimbo Champion de Ligue 2

|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 - 16:47 Sujet du message: |
|
|
Espérons qu'il joue bien et que Marseille le garde, comme ça Wenger ne s'amusera pas à repiquer un bon élément de L1.
Non je ne suis pas Marseillais, mais je suis supporter français, et je supporte tous les clubs français en coupe d'Europe, donc j'attends de Marseilles de bonnes performances.  |
|
|
 |
vinc59820 Champion d'Europe

|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 - 18:01 Sujet du message: |
|
|
Le transfert n'est pas encore fait et pour preuve regardez le communiqué sur le site de l'ol :
L’Olympique Lyonnais informe que l’éventuel transfert d’Hatem Ben Arfa à l’Olympique de Marseille devra impérativement intervenir avant demain soir, vendredi 27 juin, pour qu’il soit enregistré à la Ligue avant le 30 juin.
Faute d’un accord entre le joueur et l’Olympique Lyonnais, et de cette certitude d’un enregistrement avant le 30 juin, l’Olympique Lyonnais sera conduit à renoncer au transfert.
En conséquence, l’Olympique Lyonnais n’a pas accepté que le joueur se rende pour l’instant à Marseille pour passer une visite médicale. |
|
|
 |
quentinho Animateur
|
Posté le: Vendredi 27 Juin 2008 - 06:10 Sujet du message: |
|
|
Oui , ça serait cool qu'il aille pas à l'Om , les supporters marseillais les auraient grosses. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|