[Arrivée] Jean II Makoun à l'OL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Rumeurs et Transferts -> Arrivées officielles
Au programme aujourd'hui :

Du waterpolo à Gerland : Lyon 0 - 0 Valenciennes. Cliquez pour réagir!

Auteur Message
Rodo
National

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 - 13:45    Sujet du message: [Arrivée] Jean II Makoun à l'OL Répondre en citant

Jean II Makoun a signé aujourd'hui un contrat de 4 ans avec l'OL.
Le montant du transfert set de 14 million d'euros... (15 millions avec les incentives)
Il portera le numero 17 qui n'avait plus été atribué depuis le décés de Marc Vivien Foé

Je trouve que c'est un peu cher quand meme
Champion d'Europe

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 - 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui, je trouve qu'il se lache un peu trop pour acheter des joueurs lillois.

Mais en tous cas notre milieu de terrain va être interessant, cependant faudra se méfier car avec un milieu de terrain avec autant de postulant, beaucoup vont faire la gueule, et se serait bete que l'équilibre de l'équipe en compatisse.
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 - 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal0877 a écrit:
bah oui, je trouve qu'il se lache un peu trop pour acheter des joueurs lillois.

Il faut bien qu'ils dépensent leur argent, ce sont les seuls joueurs à vouloir venir à Lyon (ceux de L1). Puis dire qu'ils ont investi 15m, vous savez, ça permet de montrer que Lyon est "ambitieux" de par ses investissements. ¬_¬
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 - 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , mais 15M pour un joueur bon est pas très fort c'est trop!

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 - 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Fabio Santos c'est le seul mec qui peut mettre un peu de physique dans notre milieu de terrain ...
Franchement, il n'est vraiment pas mauvais, et j'attend bcp plus de lui que de Bodmer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vinc59820
Champion d'Europe

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 - 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis très content qu'on est enfin Jean II Makoun il me fait toujours penser à Mickael Essien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OL888
Champion du Monde

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 - 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

oui poiur moi aussi ce transfert va s'avérer payant moi perso j'aurais pas donner plus que 12 millions mais bon voila. Par contre je suis déçu qu'il lui attribue le n° de Marc Vivien Foé perso je trouve que c'est domage.
Animateur

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 - 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , c'est bizaare ça mais s'il joue bien!!
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 - 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, Tintin tu suis un peu le foot?

Makoun est suivi par Arsenal et la Juventus Turin cette saison et la saison dernière par Manchester United!!

Il va apporter de la puissance au milieu, ce qui manquait à l'OL cette saison, il est capable de récupérer le ballon et ensuite de créer des ouvertures, et lui il va s'arracher jusqu'à la dernière minute!

Slipknot, Marilyn Manson, Rammstein sont les meilleurs. Slipknot est le groupe le plus hardcore. Rammstein est le meilleur groupe de métal en Europe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 - 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

On verra , Keita c'était le super star aussi , de très bon club le suivait et franchement maintenant j'attends pour donner mon avis!
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 - 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez a lyon un énorme joueur. pour moi aucun doute makoun est énorme
il sait tout faire
aprés est-ce que lyon avait besoin d'un millieu central en plus... c'est la question mais lui aucun soucis c'est du trés lourd

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 - 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hum , pas aussi sur que vous mais bon...
On est que dans le championnat de france les gars!!
Avec Lille c'est une chose , mais dans des grandes compétitions...
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 - 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi Tintin, Pedretti était très fort à Sochaux, aussi, Monsoreau aussi était un grand défenseur... et j'en oublie.
Animateur

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 - 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après , il faut voir , y' a pas marqué satisfait ou remboursé sur le contrat! Laughing
Champion du Monde

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 - 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais les gars Makoun ca fait 3 saison qu'il est l'un des meilleurs joueurs de Lille et donc ca m'étonnerai qu'il devienne nl du jour au lendemain, p-e qu'il lui faudra un temps d'adaptation mais si non je pense qu'on ne doit pas s'inquiéter.
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 - 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oué Keita ça faisait 2 saisons qu'il était bon!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Rumeurs et Transferts -> Arrivées officielles Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: