| Auteur |
Message |
vinc59820 Champion d'Europe

|
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008 - 15:36 Sujet du message: [Amical] France 3 - 1 Tunisie |
|
|
Buts de Henry (2) et Benzema pour la France. Jemaa avait lui ouvert le score face pour la Tunisie.
Milieux de terrain : Jérémy Toulalan, Alou Diarra, Lassana Diarra, Yoann Gourcuff, Hatem Ben Arfa, Franck Ribéry, Florent Malouda
Attaquants : Thierry Henry, Karim Benzema, Nicolas Anelka, Florent Sinama-Pongolle _________________ http://vinc59820-ol.skyrock.com/

Dernière édition par vinc59820 le Mercredi 15 Octobre 2008 - 04:47; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008 - 17:00 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a des nouvelles de Anelka ? Parce que je sais pas s'il est forfait ou pas. _________________ http://vinc59820-ol.skyrock.com/
 |
|
|
 |
DarkGuiGou National

|
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 13 Octobre 2008 - 13:01 Sujet du message: |
|
|
Parce que les espoirs ont un match important à jouer contre l'Allemagne. _________________ http://vinc59820-ol.skyrock.com/
 |
|
|
 |
goulamass Champion d'Europe

|
Posté le: Lundi 13 Octobre 2008 - 13:42 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'aurais déjà testé en A.
Enfin je dis ça je dis rien _________________ Je gagne : 1 point
 |
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Lundi 13 Octobre 2008 - 13:52 Sujet du message: |
|
|
Bah oui parce que Mandanda est moins performant sur les sorties aériennes que Lloris, surtout qu'on se prend à chaque match au moins un but sur coup de pieds arrêtés. C'est Steve Mandanda pas Steeve, ça c'est mon prénom qui s'écrit comme ça. _________________ http://la-ligue-1.site88.net
Slipknot, Marilyn Manson, Rammstein sont les meilleurs. Slipknot est le groupe le plus hardcore. Rammstein est le meilleur groupe de métal en Europe. |
|
|
 |
OL888 Champion du Monde

Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1432 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Mardi 14 Octobre 2008 - 15:04 Sujet du message: |
|
|
Normalemement Domenech devrait faire tourner. Perso j'aimerais bcp qu'il fasse jouer Yohan Pelé, je trouve que c'est un tres tres bon gardien mais qui travaille tjrs ds l'ombre on parle tjrs des Loris, Mandanda etc,... Mais jamais de Pelé, d'ailleurs je me demande comment avec son talent il peut etre tjrs au Mans, il mérite bcp mieux. _________________
 |
|
|
 |
henrinator69 Administrateur

|
Posté le: Mardi 14 Octobre 2008 - 15:42 Sujet du message: |
|
|
Il faut lancer ce soir une défense type pour qu'elle est du temps de jeu (même si gallas est forfait). a mon avis vu son talent il faut faire confiance a mexes _________________
Un lyon ne meurt jamais, il dort...
|
|
|
 |
Tomy77 Champion de Ligue 2

|
Posté le: Mardi 14 Octobre 2008 - 16:04 Sujet du message: |
|
|
j'aime pas pele moi^^ _________________ OL FoReVeR
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 14 Octobre 2008 - 19:09 Sujet du message: |
|
|
Ce fut vraiment un super match avec des beaux buts. Boumsong toujours pas au niveau/// _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 15 Octobre 2008 - 03:34 Sujet du message: |
|
|
Et Mandanda pas au top non plus.
Le doublé d'Henry fait plaisir et fera taire les mauvaises langues.
Sur le premier but, il voit que le gardien est mal placé et lui fait payer son erreur cash.
En attaque on a vraiment ce qu'il faut.
Mais la défense... _________________ Je gagne : 1 point
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 15 Octobre 2008 - 04:48 Sujet du message: |
|
|
Je trouve la boulette de Mandanda pire que celle de Boumsong.
Faut que Mandanda pense à mettre du grillage entre ses jambes !  _________________ http://vinc59820-ol.skyrock.com/
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 15 Octobre 2008 - 05:15 Sujet du message: |
|
|
Autant à l'époque il me semblait prometteur autant là j'ai l'impression qu'il stagne _________________ Je gagne : 1 point
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 15 Octobre 2008 - 06:55 Sujet du message: |
|
|
non ca reste un excellent goal. il fait pas de boulette. jamais le joueur n'a a se retrouver seul devant lui. Boumsong a fait une nouvelle fois un match honteux et surement pas digne d'un international.... ni d'un lyonnais _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 15 Octobre 2008 - 07:40 Sujet du message: |
|
|
Pas de boulette???
Tu rigoles ou quoi??
Ce but me dit pas qu'il était instoppable.
Quand à ses sorties aériennes , ce n'est pas encore ça _________________ Je gagne : 1 point
 |
|
|
 |
OL888 Champion du Monde

Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1432 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Mercredi 15 Octobre 2008 - 09:28 Sujet du message: |
|
|
Oui je trouve pas que tu aie raison sur ce point Henrinator, je ne dis pas ca parsk je n'aime pas l'OM ou MAndanda mais franchement c'est sur que Boumsong il peut aller se cacher parsk la c'est vraiment du n'importe quoi, il n'as ni le niveau de l'OlL et encore moins celui de l'EDF, mais Mandanda aussi il peut se cacher car pour moi il s'est completement troué sur ce but. Frey il a fait une bourde direct dehors moi je voudrais qu'on m'explique pk ce n'est pas le cas avec Mandanda ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 15 Octobre 2008 - 10:41 Sujet du message: |
|
|
Boumsong fait une boulette mais derrière Mandanda n'assure pas non plus. _________________ http://vinc59820-ol.skyrock.com/
 |
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Mercredi 15 Octobre 2008 - 11:14 Sujet du message: |
|
|
Vraiment un super match, la France était très motivée, elle se battait sur tous les ballons. Boumsong qui se fait bouffer par le Turc a fait un match mauvais encore. La défense centrale n'est toujours paa rassurante, par contre les latéraux ont été satisfaisants. Clichy a fait un bon match, et j'ai trouvé Fanni excellent, il est à l'origine du troisième but ou il éliminé deux défenseurs, franchement j'ai envie de le revoir jouer en équipe de France, pour moi il a marqué des points. Un excellent Toulalan qui a encore récupéré un grand nombre de ballons, Gourcuff a fait très bon match, on l'a peut etre pas beaucoup vu mais il est à l'orgine des deux premiers buts encore une fois décisif. Un très bon Henry qui inscrit un doublé, un très bon Benzema. _________________ http://la-ligue-1.site88.net
Slipknot, Marilyn Manson, Rammstein sont les meilleurs. Slipknot est le groupe le plus hardcore. Rammstein est le meilleur groupe de métal en Europe. |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 15 Octobre 2008 - 13:39 Sujet du message: |
|
|
Tu peux rajouter aussi un très bon Diara qui a apporté un impact physique certain _________________ Je gagne : 1 point
 |
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Mercredi 15 Octobre 2008 - 13:55 Sujet du message: |
|
|
Et Mandanda il fait une boulette sur le premier but tunisien, certains l'ont payé leur boulette en équipe de France (frey, Létizi il y a plus longtemps de cela). Franchement il y a du mieux sur ce match, notamment dans la motivation, les français étaient très remontés, l'aggressivité était très bien c'est ce qu'il manquait dans les matchs précédents des Bleus. Je comprends pas pourquoi il a remis cette défense centrale, autre point positif à souligner, en deuxièm mi-temps la France a bien gérée son avance au tableau d'affichage, les Tunisiens ont pas été si dangereux que cela en deuxième mi-temps. _________________ http://la-ligue-1.site88.net
|
|
 |
|
|
|