[Amical] France 3 - 1 Tunisie
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Scène Internationale -> Les Bleus
Au programme aujourd'hui :

Du waterpolo à Gerland : Lyon 0 - 0 Valenciennes. Cliquez pour réagir!

Auteur Message
vinc59820
Champion d'Europe

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 - 15:36    Sujet du message: [Amical] France 3 - 1 Tunisie Répondre en citant

Buts de Henry (2) et Benzema pour la France. Jemaa avait lui ouvert le score face pour la Tunisie.

Le groupe :

Gardiens : Yohann Pelé, Steeve Mandanda

Défenseurs : Philippe Mexès, Eric Abidal, Patrice Evra, Gaël Clichy, Sébastien Squillaci, Rod Fanni

Milieux de terrain : Jérémy Toulalan, Alou Diarra, Lassana Diarra, Yoann Gourcuff, Hatem Ben Arfa, Franck Ribéry, Florent Malouda

Attaquants : Thierry Henry, Karim Benzema, Nicolas Anelka, Florent Sinama-Pongolle

Dernière édition par vinc59820 le Mercredi 15 Octobre 2008 - 04:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vinc59820
Champion d'Europe

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 - 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a des nouvelles de Anelka ? Parce que je sais pas s'il est forfait ou pas.

DarkGuiGou
National

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 - 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pas Forfait a ma connaisance
Pour Lloris est passé en espoir ??
vinc59820
Champion d'Europe

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 - 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que les espoirs ont un match important à jouer contre l'Allemagne.

goulamass
Champion d'Europe

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 - 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'aurais déjà testé en A.

Enfin je dis ça je dis rien

OL28
Champion d'Europe

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 - 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui parce que Mandanda est moins performant sur les sorties aériennes que Lloris, surtout qu'on se prend à chaque match au moins un but sur coup de pieds arrêtés. C'est Steve Mandanda pas Steeve, ça c'est mon prénom qui s'écrit comme ça.

Slipknot, Marilyn Manson, Rammstein sont les meilleurs. Slipknot est le groupe le plus hardcore. Rammstein est le meilleur groupe de métal en Europe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OL888
Champion du Monde

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008 - 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Normalemement Domenech devrait faire tourner. Perso j'aimerais bcp qu'il fasse jouer Yohan Pelé, je trouve que c'est un tres tres bon gardien mais qui travaille tjrs ds l'ombre on parle tjrs des Loris, Mandanda etc,... Mais jamais de Pelé, d'ailleurs je me demande comment avec son talent il peut etre tjrs au Mans, il mérite bcp mieux.
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008 - 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut lancer ce soir une défense type pour qu'elle est du temps de jeu (même si gallas est forfait). a mon avis vu son talent il faut faire confiance a mexes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tomy77
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008 - 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas pele moi^^

henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008 - 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fut vraiment un super match avec des beaux buts. Boumsong toujours pas au niveau///

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
goulamass
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 - 03:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et Mandanda pas au top non plus.

Le doublé d'Henry fait plaisir et fera taire les mauvaises langues.

Sur le premier but, il voit que le gardien est mal placé et lui fait payer son erreur cash.

En attaque on a vraiment ce qu'il faut.

Mais la défense...

vinc59820
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 - 04:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve la boulette de Mandanda pire que celle de Boumsong.

Faut que Mandanda pense à mettre du grillage entre ses jambes ! Laughing

goulamass
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 - 05:15    Sujet du message: Répondre en citant

Autant à l'époque il me semblait prometteur autant là j'ai l'impression qu'il stagne

henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 - 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

non ca reste un excellent goal. il fait pas de boulette. jamais le joueur n'a a se retrouver seul devant lui. Boumsong a fait une nouvelle fois un match honteux et surement pas digne d'un international.... ni d'un lyonnais

goulamass
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 - 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de boulette???

Tu rigoles ou quoi??

Ce but me dit pas qu'il était instoppable.

Quand à ses sorties aériennes , ce n'est pas encore ça

OL888
Champion du Monde

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 - 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je trouve pas que tu aie raison sur ce point Henrinator, je ne dis pas ca parsk je n'aime pas l'OM ou MAndanda mais franchement c'est sur que Boumsong il peut aller se cacher parsk la c'est vraiment du n'importe quoi, il n'as ni le niveau de l'OlL et encore moins celui de l'EDF, mais Mandanda aussi il peut se cacher car pour moi il s'est completement troué sur ce but. Frey il a fait une bourde direct dehors moi je voudrais qu'on m'explique pk ce n'est pas le cas avec Mandanda ?
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 - 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Boumsong fait une boulette mais derrière Mandanda n'assure pas non plus.

OL28
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 - 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment un super match, la France était très motivée, elle se battait sur tous les ballons. Boumsong qui se fait bouffer par le Turc a fait un match mauvais encore. La défense centrale n'est toujours paa rassurante, par contre les latéraux ont été satisfaisants. Clichy a fait un bon match, et j'ai trouvé Fanni excellent, il est à l'origine du troisième but ou il éliminé deux défenseurs, franchement j'ai envie de le revoir jouer en équipe de France, pour moi il a marqué des points. Un excellent Toulalan qui a encore récupéré un grand nombre de ballons, Gourcuff a fait très bon match, on l'a peut etre pas beaucoup vu mais il est à l'orgine des deux premiers buts encore une fois décisif. Un très bon Henry qui inscrit un doublé, un très bon Benzema.

Slipknot, Marilyn Manson, Rammstein sont les meilleurs. Slipknot est le groupe le plus hardcore. Rammstein est le meilleur groupe de métal en Europe.
goulamass
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 - 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux rajouter aussi un très bon Diara qui a apporté un impact physique certain

OL28
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 - 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et Mandanda il fait une boulette sur le premier but tunisien, certains l'ont payé leur boulette en équipe de France (frey, Létizi il y a plus longtemps de cela). Franchement il y a du mieux sur ce match, notamment dans la motivation, les français étaient très remontés, l'aggressivité était très bien c'est ce qu'il manquait dans les matchs précédents des Bleus. Je comprends pas pourquoi il a remis cette défense centrale, autre point positif à souligner, en deuxièm mi-temps la France a bien gérée son avance au tableau d'affichage, les Tunisiens ont pas été si dangereux que cela en deuxième mi-temps.

Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Scène Internationale -> Les Bleus Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: