Posté le: Dimanche 24 Août 2008 - 16:19 Sujet du message: Un forum pour les lyonnais
Bonjour,
Après avoir eu l'autorisation je me permets de faire de la pub pour un forum susceptible de vous intéresser.
Ce forum n'a pas l'intention de faire de concurrence à espace-ol.com je vous rassure !!
Il s'agit d'un forum généraliste pour les lyonnais. En plus des rubriques habituelles vous trouverez une galerie photo, une salle de jeux réservée aux membres inscrits (avec enregistrement des scores, classements...) et une carte des membres
Le forum n'a que quelques mois donc il est encore en rodage. Si vous avez des remarques ou des commentaires je suis preneur...
Posté le: Dimanche 24 Août 2008 - 18:39 Sujet du message:
Trés beau forum mais bon je vais pas m'inscrire alors que je suis deja sur espace ol et j'en suis satisfait une trés bonne ambiance et tous mai je suis etudiant et c'est l'année du brevet donc je prefere rester que sur un forum car m'inscrire sur un deuxieme et ne jamais etre connecté sa ne m'interessse pas !!! Désolé mais trés beau forum !! _________________ Lyonnais un jours, Lyonnais toujours
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum