Trezeguet a Lyon !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Rumeurs et Transferts
Dernières News

Un désastre et un sélectionneur qui se marie. Venez réagir !

Auteur Message
killjuice

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 - 08:38    Sujet du message: Trezeguet a Lyon ! Répondre en citant

Bonjour ,

SVP si qqn ici connait de pret ou de loin un membre du staff de L'OL dites lui de recruter Trezeguet ! c une opportunite à ne pas manquer ! Sonny nous a apporter la stabilite en Europe Trezeguet lui peut nous donner la CLEAGUE il faut faire le maximum pour le recruter si non moi grand supporter de Lyon depuis 15 ans des BAD GONES je ne m'abonnerais plus. C'est triste mais marre de gagner la L1 ON S4EN FOUT ROYAL DE LA L1 alors svp passer le mot.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florianlyon
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 - 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà un topic sur Trézeguet ....

Je lock celui ci Wink
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Rumeurs et Transferts Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: