proposition de joueur pour renforcer le groupe pro
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Rumeurs et Transferts -> Les rumeurs du moment
Au programme aujourd'hui :

Du waterpolo à Gerland : Lyon 0 - 0 Valenciennes. Cliquez pour réagir!

quel tactique pour OL

le 4-3-3
16%
 16%  [ 2 ]
le 4-4-2
16%
 16%  [ 2 ]
le 4-5-1
8%
 8%  [ 1 ]
le 3-5-2
8%
 8%  [ 1 ]
le 4-3-3 a la lyonnaise
50%
 50%  [ 6 ]
le 4-2-3-1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
lakonndor

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 - 06:45    Sujet du message: proposition de joueur pour renforcer le groupe pro Répondre en citant

je vous presente se topic:
Il va servir a faire des propositions de joueur comme celui réaliser dans le topic "mercato 2008/2009" avec Ayala. Alors maintenant faite vons proposition ici est après nous allons débattre.
ICI faite vos equipes (realiste), DEBATTER sur les joueurs pour que L'OL puisse avoir une équipe compétitive en CHAMPIONS LEAGUE.

DONNER QUE DES CHOIX REALISTE

PENSER ET PROPOSER
LAKO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lakonndor

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 - 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

je vous propose mon équipe en 4-5-1
lloris
clerc cris ayala grosso
makoun
govou juniho edreson silva
benzema ou huntelaar

pas bcp de joueur a acheter juste Ayala Silva et Huntelaar
je dis pour ayala tu lui propose un contrat avec une reconversion est a mon avis pour lui se sera un bon petit challenge
Silva a mon avis le plus dur a aquerir mais qui ne tente rien n'a rien si tu lui propose un contrat a la hauteur de benzema j'en suis sur qu'il viendra en france
Huntelaar lui ont peut facilement l'avoir car les grands cliubs ne sont pas près a lui donner du temps de jeu alors que nous on peut lui en donner étant donner qu'il sera le deuxième attaquant derrière benzema. on lui propse un contrat de 1 million d'euro sur 2 ans, ce que lui propse le Real j'en suis sur qu'il signera etant donne que l'ajax ne joue pas la LDC
Tomy77
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 - 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

voila pour moi l'équipe type avec les joueurs présent a l'OL

4-5-1

Attaquant : Benzema (Fred, Baros)

Milieu offensif gauche : Ederson ou delgado ou Mounier

Milieu offensif droit : Govou ou keita

Milieu central : Bodmer ou pjanic ou Juni

Milieu defensif :Makoun et Toulalan (Kallstrom)

Arriere gauche : Grosso + recrue

Arriere droit : Revelliere ou clerc

Defenseur central : cris et boumsong + recrue

goal: Lloris

Me suis trompé dans mon vote, j'ai mis 4 4 2 alors que je prefere le 4 5 1 dsl Confused

Tomy77
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 - 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on peux deja élliminé la piste Silva! il ne viendra jamais c'est certains!
Pour huntelar,je sais pas trop, l'Ajax n'est pas meilleur que lyon, faudrai faire une propostion!

ensuite, il faut un remplacant a Grosso! il faut trouver un jeune d'apres moi!

lakonndor

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 - 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tomy77 a écrit:
voila pour moi l'équipe type avec les joueurs présent a l'OL

4-5-1

Attaquant : Benzema (Fred, Baros)

Milieu offensif gauche : Ederson ou delgado ou Mounier

Milieu offensif droit : Govou ou keita

Milieu central : Bodmer ou pjanic ou Juni

Milieu defensif :Makoun et Toulalan (Kallstrom)

Arriere gauche : Grosso + recrue

Arriere droit : Revelliere ou clerc

Defenseur central : cris et boumsong + recrue

goal: Lloris

Me suis trompé dans mon vote, j'ai mis 4 4 2 alors que je prefere le 4 5 1 dsl Confused
qu'est que tu pense de la recrue en defense centrale AYALA mais par contre une recrue au niveau des lateraux pour moi ne sert a rien car reveillère et clerc son polyvalent il peuvent joué a gauche comme a droite
Tomy77
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 - 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas contre l'arrivé D'ayala! le problème c'est que Lyon est véritablement bof bof en recrutement^^

Sinon pour ma part je pensais a un attaquant qui pourrait jouer a coté de Benzema! ----------------------Walcoot(joueur d'Arsenal)

Ya aussi Malouda qui n'etait pas titulaire la saison derniere(chelsea)

et un autre attaquant Roque Santa Cruz(Blackburn Rovers)

Dernière édition par Tomy77 le Dimanche 20 Juillet 2008 - 07:40; édité 1 fois
lakonndor

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 - 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

walcott oublie j'ai des contact a londres c'est mort lyon c un clubs amateur pour lui walcott ça va etre un monstre dans deux a trois ans alors oublie
mais voila regarde on aurait pris giovanni dos santos du barça sa aurait pu etre bien il aurai pu jouer devant et au mileux alor tu vois on a pris un crosas l'an dernier, il on surpris tout le monde mais on aurai pris un giovanni que l'a on aurait eu un bénéfice énorme
Tomy77
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 - 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis d'accord^^

Malouda et Roque Santa Cruz, tu en pense quoi?

lakonndor

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 - 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

roque santa cruz effacce de suite mais malouda il ne reviendra a lyon que si scolari lui dit toi je ne te veux pas donc voila mais il faudra depenser au moins 20 millions d'euro donc je prefererai un joueur comme giovanni mais il est indisponible il a deja signé a tothemam
lakonndor

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 - 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

mais regarde kerlon c'est un futur ronaldinho, falcao il est un carew colombien mais voila tu as aussi freddy adu tu peut l'acheter et il te rapportera gros a la revente
Tomy77
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 - 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

defenseur : Mertesacker

Milieu : Hamit Altintop

Santa Cruz jou a Blackburn Rovers, ya mieux comme club^^

lakonndor

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 - 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

hamit alintop il joue au bayern et touche des ronds tous les mois et il joue la ligue des champions, mertesaker s'est a rayer de suite car il a dit qu'il avait resigner au werder
et roque santa cruz c'est moyen un freddy adu lui il peut jouer a gauche a droite et en pointe en soutien de benzema
Tomy77
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 - 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Altintop n'est pas titulaire au bayern Surprised

lakonndor

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 - 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

si avec l'euro qu'il a fait klinsman a dit qu'il allait etre dans l'entre jeu bavarois.
Tomy77
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 - 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

freddy adu a 19ans? c'est le joueur de benfica?

lakonndor

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 - 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sa mais desolé roque santa cruz il peut allait mais regarde il a jouer au bayern il a fait la meme saison avec le bayern mais il n'a pas confimer
Tomy77
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 - 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

freddy adu est jeune, gaucher, Buteur et passeur, il me plait bien!! un Americain Razz

lakonndor

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 - 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

tu voit en plus la il peut venir notre championnat est plus attrayant que celui portugais
Tomy77
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 - 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais on reveint toujours au meme point, on est pas recruteur de l'OL, on discute de joueurs qui viendront jamais!!::

lakonndor

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 - 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

l'a je n'en suis pas sur car tu sais les entraineur et les recruteur vont souvent sur des forum comme cela et qui prenne des idées doins si on reste serieux peut etre que remi garde va venir alors que sège
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Rumeurs et Transferts -> Les rumeurs du moment Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: