Places finale coupe de la ligue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Le bar du Forum
Dernières News

Un désastre et un sélectionneur qui se marie. Venez réagir !

Auteur Message
baptg

MessagePosté le: Samedi 8 Mars 2008 - 20:43    Sujet du message: Places finale coupe de la ligue Répondre en citant

Bonsoir a tous

Tout d'abord je m'excuse si ce topic est très mal placé.

Avis aux supporters lyonnais qui avaient réserves des places pour le Stade de France et la finale de la coupe de la ligue.

Je suis supporter lensois non abonné, un très bon ami est supporter parisien non abonné également et cela fait 10 ans que nous attendons cette finale qui ne se reproduira peut être plus jamais.
Malgré nos efforts nous n'avons pas pu obtenir le précieux sésame pour la finale malgré des efforts dantesques.

Dans la mesure ou une phase de vente a été organisée avant de connaitre les finalistes, si certains d'entre vous qui possédent des places, pouvaient me dire si ils revendent pas entre deux et quatre places A UN PRIX RAISONNABLE (pas comme sur ebay, please!!!) par rapport a leur prix d'achat.

merci de m'écrire au mail suivant
baptg@hotmail.com

MERCI A TOUS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PtiGone69
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 9 Mars 2008 - 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux c'est déjà tout vendu ?? INCROYABLE !

Forum Espace-OL, 1ans déjà !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
baptg

MessagePosté le: Dimanche 9 Mars 2008 - 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Malhereusement oui!!
Toutes les places en vente libre sont parties jeudi matin en moins d'une heure. Sad
Comme je n'ai pas réussi a obtenir une place en raison d'un surbooking des sites, je m'adresse a vous.
Peut etre que certains d'entre vous ont acheté des places lors de la 1ere vente, lors des 1/4 de finale et qu'ils souhaitent les revendre.
N'hésitez pas a me contacter si c'est le cas.

Merci encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PtiGone69
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 9 Mars 2008 - 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire passer le message mais ca va être chaud pour vs !

Forum Espace-OL, 1ans déjà !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Le bar du Forum Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: