| Auteur |
Message |
baptg
|
Posté le: Samedi 8 Mars 2008 - 20:43 Sujet du message: Places finale coupe de la ligue |
|
|
Bonsoir a tous
Tout d'abord je m'excuse si ce topic est très mal placé.
Avis aux supporters lyonnais qui avaient réserves des places pour le Stade de France et la finale de la coupe de la ligue.
Je suis supporter lensois non abonné, un très bon ami est supporter parisien non abonné également et cela fait 10 ans que nous attendons cette finale qui ne se reproduira peut être plus jamais.
Malgré nos efforts nous n'avons pas pu obtenir le précieux sésame pour la finale malgré des efforts dantesques.
Dans la mesure ou une phase de vente a été organisée avant de connaitre les finalistes, si certains d'entre vous qui possédent des places, pouvaient me dire si ils revendent pas entre deux et quatre places A UN PRIX RAISONNABLE (pas comme sur ebay, please!!!) par rapport a leur prix d'achat.
merci de m'écrire au mail suivant
baptg@hotmail.com
MERCI A TOUS |
|
|
 |
PtiGone69 Modérateur

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 2347 Localisation: Lyon - KVN
|
Posté le: Dimanche 9 Mars 2008 - 09:00 Sujet du message: |
|
|
Sérieux c'est déjà tout vendu ?? INCROYABLE ! _________________ Combattre & Vaincre
Forum Espace-OL, 1ans déjà ! |
|
|
 |
baptg
|
Posté le: Dimanche 9 Mars 2008 - 12:03 Sujet du message: |
|
|
Malhereusement oui!!
Toutes les places en vente libre sont parties jeudi matin en moins d'une heure.
Comme je n'ai pas réussi a obtenir une place en raison d'un surbooking des sites, je m'adresse a vous.
Peut etre que certains d'entre vous ont acheté des places lors de la 1ere vente, lors des 1/4 de finale et qu'ils souhaitent les revendre.
N'hésitez pas a me contacter si c'est le cas.
Merci encore. |
|
|
 |
PtiGone69 Modérateur

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 2347 Localisation: Lyon - KVN
|
Posté le: Dimanche 9 Mars 2008 - 14:52 Sujet du message: |
|
|
Je vais faire passer le message mais ca va être chaud pour vs ! _________________ Combattre & Vaincre
Forum Espace-OL, 1ans déjà ! |
|
|
 |
|
|
|