| Trouvez-vous le mercato lyonnais réussi? |
| Pas mal mais encore insuffisant pour tenir la saison... |
|
15% |
[ 2 ] |
| Excellent mais trop de départ... |
|
15% |
[ 2 ] |
| Delgado, crosas c'est qui sa? |
|
15% |
[ 2 ] |
| Recrutement pointilleux encore une fois... |
|
15% |
[ 2 ] |
| Affaire a suivre... |
|
38% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 13 |
|
| Auteur |
Message |
henrinator69 Administrateur

|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 - 21:09 Sujet du message: Le mercato hivernal Lyonnais |
|
|
Alors le mercato lyonnais vous satisfait-il?? _________________
Un lyon ne meurt jamais, il dort...
|
|
|
 |
Le Lyonnais

|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008 - 05:36 Sujet du message: |
|
|
| Perso j'ai mis la reponse 3, on les connais pas apres tout, un argentin qui joue au mexique et un jeune du Barça qui a fait 2-3 match, apres au vue des videossur delgado sur you tube (exemple) lui parait bien offensif et precis, mais bon, autre histoire dans autre championnat, voila le temps parlera.... |
|
|
 |
Juanito44 National

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 154 Localisation: Trop loin d'Anfield Road
|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008 - 07:41 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que la partie s'appelle plutot mercato hivernal mais moi j'ai repondu en fonction du mercato global. J'ai repondu qu'il etait excellent mais qu'il y avait trop de départ. En effet recruter Bodmer, Keita qui étaient excellents avec Lille est un tres bon point ( théoriquement ) apres Grosso est quand meme champion du monde, puis Belhadj etait vraiment un excellent latéral, mais dommage de l'avoir relaché aussi vite. Je pense aussi qu'avec l'explosion de Benzema et Ben arfa, on peut trouver Fred, Baros, ou encore Keita et Bodmer un niveau au dessous. Les jeunes font de l'ombre aux plus anciens. Je trouve le mercato tres bon. Je pense aussi que de faire jouer grosso en latéral est une mauvaise chose. Il est tellement meilleur en milieu gauche. Cela cache tout son potentiel offensif. Maintenant en ce qui concerna la venue de Delgado, je pense que cela ne peut faire que du bien, mais une question... Pourquoi un Nième ailier quand on Voit que Baros joue ailier contre le mans, que Benzema peut y jouer, qu'il ya des joueurs comme Remy, ben arfa, Keita, Govou... Ca fait beaucoup. N'etait ce pas une pointe qu'il fallait à Lyon ? _________________
 |
|
|
 |
Geo95 Champion de Ligue 2

|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008 - 07:46 Sujet du message: !! |
|
|
Moi je pense que cette année, le mercato a été interne ! avec les deux merveilles ! _________________ L'OL est une façon de vivre et de penser !
 |
|
|
 |
flepi Administrateur

|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008 - 08:46 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je suis pas très d'accord avec ce sondage. L'OL à, je pense, fait un bon recrutement mais il est vrai que le départ de F.Santos laisse pas mal de regrets. Fred devrait lui quitter le club puisque Delgado est maintenant arrivé... Donc non je crois que dans l'ensemble c'est plutot bon !
http://www.espaceol.info/l-actu-de-l-ol/sondage-un-bon-mercato-pour-lol.html  _________________
|
|
|
 |
florianlyon Administrateur

|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008 - 09:22 Sujet du message: |
|
|
Je dirait bon recrutement, mais dommage pour le départ de Fabio Santos  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008 - 09:26 Sujet du message: |
|
|
Oué il est vraiq ue le départ de Fabio Santos est une lourde perte, ce gars est un vrai guerrier... _________________
|
|
|
 |
Le Lyonnais

|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008 - 10:09 Sujet du message: |
|
|
| Clair, esperons qu'il revienne apres avoir regler ses problemes au bresil, vous pensez qu'il va revenir? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008 - 10:52 Sujet du message: oui |
|
|
oui puisqu'il a juste été prété 6 mois ! C'est pour ca qu'on a prété Crosas ! _________________ L'OL est une façon de vivre et de penser !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008 - 11:03 Sujet du message: !!! |
|
|
je viens d'apprendre que Fred veut rester a Lyon jusqu'à la fin de la saison !! ! Mais le mercato n'est pas fini et il peut toujours changer d'avis !! Dans tout les cas il faut se débarasser de Baros ! _________________ L'OL est une façon de vivre et de penser !
 |
|
|
 |
Gone4ever National

|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008 - 17:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai hâte de voir les 2 recrues à l'oeuvre  _________________ Only LYON in my heart. |
|
|
 |
citrouille National

|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008 - 19:41 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime pas du tout
Je l'ai deja dit et je le repete, je trouve qu'il y a trop de mouvement.
Avons nous vraiment besoin de Delgado ? surtout maintenant que Fred reste
Eté-t-il vraiment utile de preter F.Santos pour recruter un joueur de la reserve du barça (qui est preté lui aussi) et qui ne peut pas jouer en ligue des champion ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008 - 19:53 Sujet du message: !! |
|
|
fabio santos a des problèmes famillials sa femme doit retourner au brésil pour acoucher ! _________________ L'OL est une façon de vivre et de penser !
 |
|
|
 |
flepi Administrateur

|
Posté le: Samedi 19 Janvier 2008 - 18:05 Sujet du message: |
|
|
On devrait recruter un nouveau defenseur !
La grave blessure du défenseur brésilien, Cleber Anderson, va probablement contraindre les dirigeants du club rhodanien à recruter un joueur supplémentaire en défense centrale. Le conseiller du président Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe, a affirmé vendredi soir à l'AFP que les dirigeants lyonnais comptent se mettre à la recherche d'un remplaçant très rapidement.
-> http://www.espaceol.info/l-actu-de-l-ol/lyon-devrait-recruter-un-defenseur.html _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 19 Janvier 2008 - 23:04 Sujet du message: |
|
|
Il est obligatoire de recruter c'est un fait, mais il faut vraiment faire un recrutement pointilleu...
Boumsong c'est une bonne idée, a mon avis vu les déclarations de Kompany disant que Lyon "l'avait pris de haut" cela m'ettonerait qu'il vienne... _________________
|
|
|
 |
Juanito44 National

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 154 Localisation: Trop loin d'Anfield Road
|
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008 - 08:43 Sujet du message: |
|
|
Puis bon Kompany est un excellent joueur mais à prendre avec des pincettes, il se retrouve souvent en avant centre, pour on ne sait quelles raisons. Ca fait des trous dans les defenses, c'est dangereux comme joueur. Sinon techniquement il est bluffant. _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
flepi Administrateur

|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008 - 15:17 Sujet du message: |
|
|
Super l'info merci flepi Mais boumsong avait declarer ne pas vouloir de prêt... _________________
|
|
|
 |
Atem69 Champion de France
|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 - 14:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai mit la réponse 1, car je ne savais pas trop quoi mettre...
Et puis, Delgado, Crosas... C'est bien beau, mais Crosas peut pas jouer la LDC cette année... |
|
|
 |
|
|
|