| Laudraup a l'OL, d'accord ? |
| Oui il a fait d'énormes résultats avec une equipe tres faible ! |
|
0% |
[ 0 ] |
| Pk pas, il m'a l'air tres bon mais pas tres éxpérimenté ! |
|
50% |
[ 1 ] |
| Non, l'OL peut trouver mieux ! |
|
50% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 2 |
|
| Auteur |
Message |
OL888 Champion du Monde

Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1432 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Lundi 19 Mai 2008 - 11:43 Sujet du message: Laudraup a l'OL ? |
|
|
L’entraîneur de Getafe Michael Laudrup a annoncé vendredi qu’il quittait son club.
Le technicien Danois à qui il restait une année de contrat, a décidé de mettre fin prématurément à l’aventure avec le club de la banlieue de Madrid avec lequel il a réalisé une belle saison marquée par une finale de Coupe du Roi, perdue 3-1 contre Valence. Getafe a aussi atteint les quarts de finale de la Coupe de l’UEFA, éliminé sur le fil par le Bayern Munich. L'OL serait fortement intérrésé mais le Benfica aussi, mais je pense que si il a le choix il préférerait venir à l'OL !! Mais rien est sur il ne s'agit actuellement que d'une rumeur.Le seul problème serait probablement la barriere de la langue car des danois on en trouvent pas a chaque coin de rues  _________________
 |
|
|
 |
Pascal0877 Champion d'Europe
|
Posté le: Lundi 19 Mai 2008 - 12:29 Sujet du message: |
|
|
Ouai se serait interessant, étant joueur il avait un gros caractère, il savait motivé ses coéquipier, en tant qu'entraineur je ne sais pas trop son niveau, mais s'il a gardé son caractère et sa motivation de joueur cela peut être bien. En plus il a joué dans de bon clubs, il a eu de bon entraineur donc il a du gardé quelques truc d'eux. _________________
 |
|
|
 |
Pascal0877 Champion d'Europe
|
Posté le: Lundi 19 Mai 2008 - 12:31 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimerais bien avoir l'entraineur des russes qui a gagné la coupe de l'UEFA, car en voyant ce qu'il a fait avec cette équipe face au Bayern, Marseille, en ayant des joueurs pas super fort quand même. _________________
 |
|
|
 |
quentinho Animateur
|
Posté le: Lundi 19 Mai 2008 - 14:45 Sujet du message: |
|
|
Moi je connais encore pas cet entraineur! _________________
 |
|
|
 |
OL28 Champion d'Europe

|
Posté le: Lundi 19 Mai 2008 - 15:14 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas, Benfica est aussi sur le coup, avec Getafe il a failli battre le Bayern en coupe UEFA. _________________ http://la-ligue-1.site88.net
Slipknot, Marilyn Manson, Rammstein sont les meilleurs. Slipknot est le groupe le plus hardcore. Rammstein est le meilleur groupe de métal en Europe. |
|
|
 |
Gonee69 Champion d'Europe

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 2677 Localisation: Lyon - KVN
|
Posté le: Mardi 20 Mai 2008 - 15:15 Sujet du message: |
|
|
Pas mal ... Problème la langue :s _________________ Combattre & Vaincre/Viva Espana & Allez l'OL
[img:08e684774f]http://img70.imageshack.us/img70/964/benzemapu5.jpg[/img:08e684774f]
Forum Espace-OL, 1 an déjà ! |
|
|
 |
|
|
|