Posté le: Mardi 12 Février 2008 - 10:39 Sujet du message: Statistiques
Je viens de visiter le forum de allez sochaux et il y a des topics intéressant que l'on pourrait mettre sur ce forum:
-Les statistiques de visites du forum pour chaque mois
-évolutions de la fréquentation du forum
Modérataurs et administrateurs,allez voir ce site et inspiré de vous de ce forum pour modifier le notre!
Posté le: Mercredi 13 Février 2008 - 10:05 Sujet du message:
partenaire entierement d'accord pour la Pub !!
mais associé pas trop car sinon ca ressemblera plus a un forum général de ligue 1 qu'un forum spécifique a Lyon. _________________
Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 499 Localisation: L Y O N (69) Section: Kop Virage Nord
Posté le: Mercredi 13 Février 2008 - 15:43 Sujet du message:
Moi je vous dis tous de suite s'accocier est une très mauvaise idées. Les accords doivent se faire en commun et suffit que plus personne s'entende dans l'administration pour que cela soi le vrai bordel. Donc je suis contre l'association avec d'autre forum en plus un jour j'avais parlé de ce sujet avec Marguerite qui est contre l'étique de faire de la pub pour le site, d'après ce que j'ai comprit elle serai aussi contre. Pour elle se site doit rester un site de passionné peu importe qu'il soit connu ou pas.
Sinon pour les statistiques c'est une bonne idée, cela peu être intéressant. _________________
Posté le: Jeudi 14 Février 2008 - 06:26 Sujet du message:
Le pb avec un rapprochement avec d'autres forums est la rivalité qui va se créer du genre : c'est notre forum le meilleur ou c'est nous les meilleurs supporters. _________________ Je gagne : 1 point
Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum