| Auteur |
Message |
Lo

|
Posté le: Lundi 30 Avril 2007 - 14:14 Sujet du message: Houllier out, Deschamps in? |
|
|
Cela semblerait ? premi?re vue impossible. Comment Didier Deschamps, qui critique r?guli?rement l'Olympique Lyonnais, pourrait-il ?ventuellement d?barquer ? Lyon cet ?t?? C'est pourtant ce qui pourrait bien se passer. En tout cas, c'est ce qu'affirme le journal France Foobtall de cette semaine...
Didier Deschamps serait donc ?tre en contact avec le pr?sident lyonnais, Jean-Michel Aulas, pour ?ventuellement int?grer le staff des sextuples champions de France, au poste d'entra?neur. Une nouvelle ?tonnante, puisqu'on sait pourtant tous que ce n'est pas le grand amour entre le champion du Monde 98 et le club lyonnais...
Mais lorsqu'on y r?fl?chi, l'arriv?e de l'actuel entra?neur turinois ne serait pas une si mauvaise op?ration que ?a pour l'OL. Surtout que les supporters lyonnais sont de plus en plus nombreux ? r?clamer la d?mission de l'actuel coach des sextuples champions de France, G?rard Houllier. De plus, ce dernier pourrait bien ?tre int?ress? par le poste de s?lectionneur de l'Australie qui lui est propos?. Une place ? la DTN n'est pas non plus ? n?gliger.
Alors, Deschamps futur entra?neur de l'OL? Possible, m?me si cela risquerait bien de ne pas plaire ? pas mal de supporters lyonnais, qui n'auraient pas oubli? les anciennes d?clarations de l'ex-capitaine des Bleus ? l'encontre de leur club. L'info est en tout cas ? prendre au s?rieux. Et si cela devait se confirmer, l'OL y gagnerait tr?s probablement au change...
Source : Espace-OL
Auteur : moi |
|
|
 |
flepi Administrateur

|
Posté le: Lundi 30 Avril 2007 - 16:36 Sujet du message: |
|
|
Alors ?a sa serait une grose b?tise, Houllier est peut-?tre contest? mais perso je l'aime bien et je le pref?re a Dechamps !!! _________________
|
|
|
 |
Holmes' National

|
Posté le: Lundi 30 Avril 2007 - 17:18 Sujet du message: Re: Houllier out, Deschamps in? |
|
|
| Lo?c a écrit: | Surtout que les supporters lyonnais sont de plus en plus nombreux ? r?clamer la d?mission de l'actuel coach des sextuples champions de France, G?rard Houllier.
|
Tu d?connes j'?sp?re ?!
De plus :
Juventus : Deschamps restera
R?daction Football365 - lundi 30 avril 2007 - 20h37
Didier Deschamps, l'entra?neur fran?ais de la Juventus Turin, a d?clar? sur RMC-Infos qu'il devrait rester la saison prochaine.
Interrog? par la radio RMC-Infos sur la ruemeur qui l'envoie d?j? ? Lyon, l'actuel entra?neur fran?ais de la Juventus Turin Didier Deschamps a d?clar? : ? Je ne vais pas dire que la Ligue des Champions ne m'int?resse pas. C'est quelque chose d'important. J'y ai go?t? avec Monaco mais j'ai d?j? un objectif avec la Juve et je compte rester l? la saison prochaine. ? Deschamps est en contrat jusqu'en 2008 avec le club turinois.
N.B. |
|
|
 |
Olimas

|
Posté le: Lundi 30 Avril 2007 - 18:09 Sujet du message: |
|
|
Impossible qu'il vienne  |
|
|
 |
momolympique

|
Posté le: Mardi 1 Mai 2007 - 02:03 Sujet du message: |
|
|
Dommage!
Avec Dider on pourrait peut-?tre gagner la Ligue Deschampions!
Bon j'avoue elle ?tait nulle celle l |
|
|
 |
florianlyon Administrateur

|
Posté le: Mardi 1 Mai 2007 - 04:37 Sujet du message: |
|
|
Il taille et deteste l'OL ! que ferait t'il a Lyon se c*n
Toute fa?ons il y a eu d?menti de la Juv' _________________
|
|
|
 |
Lo

|
Posté le: Mardi 1 Mai 2007 - 06:14 Sujet du message: Re: Houllier out, Deschamps in? |
|
|
[quote="Holmes'"] | Lo?c a écrit: | Surtout que les supporters lyonnais sont de plus en plus nombreux ? r?clamer la d?mission de l'actuel coach des sextuples champions de France, G?rard Houllier.
|
Tu d?connes j'?sp?re ?!
va jeter un oeil sur le forum officiel de l'OL, tu serais ?tonn?... |
|
|
 |
Lo

|
Posté le: Mardi 1 Mai 2007 - 06:14 Sujet du message: Re: Houllier out, Deschamps in? |
|
|
| Holmes' a écrit: | | Tu d?connes j'?sp?re ?! |
va jeter un oeil sur le forum officiel de l'OL, tu serais ?tonn?... |
|
|
 |
Holmes' National

|
Posté le: Mardi 1 Mai 2007 - 08:03 Sujet du message: |
|
|
C'est parce que 5-6 footix d'olweb disent ?a que ''de plus en plus de supporters lyonnais demandent la d?mission de G.H"
:roll:  |
|
|
 |
Lo

|
Posté le: Mardi 1 Mai 2007 - 08:08 Sujet du message: |
|
|
| Holmes' a écrit: | C'est parce que 5-6 footix d'olweb disent ?a que ''de plus en plus de supporters lyonnais demandent la d?mission de G.H"
:roll:  |
crois-moi, ce n'est pas que 5-6 footix.
moi personellement, je n'ai rien contre le travail de GH, mais la majorit? des supporters lyonnais veulent un nouvel entraineur... |
|
|
 |
Holmes' National

|
Posté le: Mardi 1 Mai 2007 - 08:11 Sujet du message: |
|
|
Pas la majorit? je pense ! Loin de l? !  |
|
|
 |
Lo

|
Posté le: Mardi 1 Mai 2007 - 11:55 Sujet du message: |
|
|
| Holmes' a écrit: | Pas la majorit? je pense ! Loin de l? !  |
on verra bien ?a par la suite... |
|
|
 |
flepi Administrateur

|
Posté le: Mardi 1 Mai 2007 - 15:46 Sujet du message: |
|
|
Jamais on v?ra l'anti-Lyonnais Dechamps ? Lyon...En tout cas sa serait une grosse b?tise ! _________________
|
|
|
 |
juni
|
Posté le: Samedi 19 Mai 2007 - 07:38 Sujet du message: houllier out ,deschamp in |
|
|
| moi je dit deschamp il est jeune et vous ete sur quil et anti lyonnais .je me souviens par avoir entendu des insulte de lui ver ol. |
|
|
 |
|
|
|