Le problèmes des three lions...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Football français et étranger -> Angleterre - Premier League
Au programme aujourd'hui :

Rendez vous dans l'antre parisienne : Paris - Lyon. Cliquez pour réagir !

Trouvez vous qu'il y ait trop d'étranger en premier league ?

Sans aucun doute...
11%
 11%  [ 1 ]
Possible mais ce n'est pas la raison de l'échec de l'équipe nationale...
55%
 55%  [ 5 ]
Non avoir de etrangers ne peut-être qu'un avantage...
22%
 22%  [ 2 ]
Pas d'avis de toute façon c'est des rosbiff...
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
sonny29
National

MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2008 - 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est dommage de pa voire equipe angletterre pour l'euro mais bon tanpi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matnator
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2008 - 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue car c'est tout de même une grande nation et le pays du football (même si certain déteste les rossbifs ils sont obligés de l'avouer) le seul point positif de cette non-participation c'est que ca fait un gros concurrent en moins Laughing
National

MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2008 - 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis plutot content qu'une grosse équipe ne se qualifie pas (surtout l'angleterre) car ça va montrer que ce n'est pas parce que c'est une grande équipe qui sont qualifié automatiquement.
sonny29
National

MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2008 - 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vré je suis d'accord avec toi tony montana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2008 - 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

oué c'est sur mais soyont chauvin et réaliste on sait trés bien que cette équipe etait un énorme conccurent car sur un match elle peut faire des degats... mais pour autant personellement j'avou que je suis heureu de voir l'angleterre pretentieuse bouté de cette compétition au moin pour cette fois la...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Football français et étranger -> Angleterre - Premier League Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: