| Auteur |
Message |
quentinho Animateur

|
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2008 - 19:20 Sujet du message: Supporter lyonnais |
|
|
| Je ne peux presque jamais aller voir les matchs de l'OL(j'habite a limoges c'est a 6 H de lyon) J'aimerais savoir si depuis la création de cosa nostra lyon il y avait plus d'ambiance au virages sud. |
|
|
 |
henrinator69 Administrateur

|
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2008 - 20:45 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne sais pas parceque j'abite aussi a 6h de Lyon mais je vais alelz a gerland pour la première fois pour lyon manchester ^^ _________________
Un lyon ne meurt jamais, il dort...
|
|
|
 |
Le Lyonnais

|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 - 08:39 Sujet du message: |
|
|
Bah je suis de temps en temps a jean jaures, la tribune des vieux , et le sud c'est pas le nord, sauf au derby ou ils sont bouillant  _________________ L'adversaire est bête, il crois que c'est nous l'adversaire... |
|
|
 |
BadLouac69 National

Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 477 Localisation: L Y O N (69) Section: Kop Virage Nord
|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 - 08:43 Sujet du message: |
|
|
Le virage Sud n'a jamais été le virage Nord. Du fait d'une capacité plus petite car une partie du virage Sud est réservée au supporter adverse pour les matchs à grande envergure, ainsi que par le nombre de groupe de supporters plus importants dans ce virage que dans le virage Nord, ce qui disperse un peu les supporters. Tandis que dans le virage Nord le groupe de supporter omniprésent comme vous le savez sont les BG et fidélise l'ensemble des blocs inférieurs du virage voir le supérieur depuis quelques années. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 - 08:53 Sujet du message: |
|
|
Moi perso j'ai pris mes places a jean jaures car j'y vais avec un ami mancunien...
Mais il est sur qu'une incursion au Bad Gones me tente un jour ... _________________
|
|
|
 |
florianlyon Administrateur

|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 - 09:21 Sujet du message: |
|
|
| BadLouac69 a écrit: | | Le virage Sud n'a jamais été le virage Nord. Du fait d'une capacité plus petite car une partie du virage Sud est réservée au supporter adverse pour les matchs à grande envergure, ainsi que par le nombre de groupe de supporters plus importants dans ce virage que dans le virage Nord, ce qui disperse un peu les supporters. Tandis que dans le virage Nord le groupe de supporter omniprésent comme vous le savez sont les BG et fidélise l'ensemble des blocs inférieurs du virage voir le supérieur depuis quelques années. |
+1 excellent résumé, mais se serait bon un jour d'avoir un vrai bon kop au sud, même si il faut avouer que depuis 1 à 2 ans le Virage sud prend une autre envergure, mais la tribune visiteur au sud tue un peu le développement du kop. _________________
|
|
|
 |
BadLouac69 National

Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 477 Localisation: L Y O N (69) Section: Kop Virage Nord
|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 - 09:25 Sujet du message: |
|
|
Je pense que dans le projet du futur stade OL Land le virage sud aura une bonne place pour pouvoir s'étendre et ne pas être bloqué par les visiteurs, tout comme le virage nord. Quoique se sera en accord entre JMA et les groupes de supporters mais cela devrai aller dans ce sens. Quand il y a du développement, JMA fait tout pour que cela marche. _________________
|
|
|
 |
Atem69 Champion de France
|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 - 09:55 Sujet du message: |
|
|
Le Sud n'a jamais été très bouillant, par rapport au Bad Gones du moins...
Mais une partie de la tribune est réservée aux supporters adverses aussi, alors... |
|
|
 |
flepi Administrateur

|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 - 19:51 Sujet du message: |
|
|
| Atem69 a écrit: |
Mais une partie de la tribune est réservée aux supporters adverses aussi, alors... |
m'enfin bon crois moi lors de matches genre OL-Lorient ou OL-Metz là ou les bad gones font du bruit les lugdus (pas emputés de la tribune visiteurs car pas assez de visiteurs) ne font pas plus de bruit que lors d'un OL-OM.
Maintenant c vrai que il y a la tribune famille.
Puis j'vous trouve sévère sur la prestation de la cosa. C'est quand même bcp mieux depuis la fusion.  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 2 Février 2008 - 14:11 Sujet du message: |
|
|
Moi perso je n'ai encore jamais etait a gerland (premier match manchester ça va ça va ^^) mais j'avais entendu dire que depuis la fusion c'etait mieux... info ou intox? _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: Samedi 2 Février 2008 - 18:46 Sujet du message: |
|
|
Jamais allé à Gerland ? Tu va aimer.  |
|
|
 |
flepi Administrateur

|
Posté le: Samedi 2 Février 2008 - 18:55 Sujet du message: |
|
|
| henrinator69 a écrit: | | Moi perso je n'ai encore jamais etait a gerland (premier match manchester ça va ça va ^^) mais j'avais entendu dire que depuis la fusion c'etait mieux... info ou intox? | Fusion de ? _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 2 Février 2008 - 20:00 Sujet du message: |
|
|
ben virage sud il me semble il n'y a pas eu de fusion des groupe de supporter ou un truc comme ça? _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: Dimanche 3 Février 2008 - 05:49 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas, désolé...  |
|
|
 |
quentinho Animateur

|
Posté le: Dimanche 3 Février 2008 - 07:55 Sujet du message: |
|
|
beh si les nucleo ultras avec les lugdunum's je crois. _________________
 |
|
|
 |
flepi Administrateur

|
Posté le: Dimanche 3 Février 2008 - 12:27 Sujet du message: |
|
|
Oui la cosa. C'est mieux en effet, mais bon je ne peux pas trop juger n'etant pas dedans et étant au KVN. _________________
|
|
|
 |
I_love_beer
|
Posté le: Dimanche 3 Février 2008 - 22:37 Sujet du message: |
|
|
En tout cas ca pourra critiquer le virage Sud, mais force est de constater qu'à l'extérieur, ils représentent l'OL peur importe la destination ! Ils sont là partout où l'OL va !
Un chant du virage SUd, connu des nordistes qui se déplacent est
Des kilomètres par milliers
Partout on va aller
Toujours à tes côtés
Lyonnais aller
Lolololo lo lolo
...
Ce chant représente bien l'esprit sudiste ! Alors à Gerland certains aléas font que des personnes qui squatent le virage n'ont rien à faire là (on retrouve les mêmes au Nord de toute façon), mais alors à l'extérieur, ils assurent
PS : Je suis au Virage Nord je tenais à le préciser
En tt cas on va représenter au Mans nous  |
|
|
 |
flepi Administrateur

|
Posté le: Mardi 5 Février 2008 - 18:07 Sujet du message: |
|
|
Ouaaaaaaaaaaaais au mans Jean Pierre Avec mel et flo reprezzzz  _________________
|
|
|
 |
Guigui52 National

Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 454 Localisation: Haute Marne
|
Posté le: Jeudi 6 Mars 2008 - 19:00 Sujet du message: |
|
|
J'été en virage sud supérieur lors du dernier match de l'année 2006/2007 Lyon-Nantes et j'ai trouvé qu'il y avait une très bonne ambiance...je c'est pas si c'était parce que c'était le dernier match ?? _________________ L'OL EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX !
 |
|
|
 |
Gonee69 Champion d'Europe

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 2677 Localisation: Lyon - KVN
|
Posté le: Vendredi 7 Mars 2008 - 06:25 Sujet du message: |
|
|
ah t'y était ! Moi j'etais en inférieur virage sud ! Il y avait pas mal d'ambiance mais le faite que ca soit le dernier match y est surement ! _________________ Combattre & Vaincre/Viva Espana & Allez l'OL
[img:08e684774f]http://img70.imageshack.us/img70/964/benzemapu5.jpg[/img:08e684774f]
Forum Espace-OL, 1 an déjà ! |
|
|
 |
|
|
|