chat
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Idées & Suggestions
Dernières News

Benzema delivre les siens : St Etienne 0 - 1 Lyon. Cliquez pour réagir!

Le t'chat...

C'est bien comme c'est en ce momment : pas touche!
5%
 5%  [ 2 ]
Le t'chat c'est bien mais celui-la est a amelioré...
69%
 69%  [ 25 ]
Pour les gros matchs c'est une super idée !
16%
 16%  [ 6 ]
Un t'chat sur un forum : aucun interet !
8%
 8%  [ 3 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
sonny29
National

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 - 16:53    Sujet du message: chat Répondre en citant

moi je dis si ya moyen bien sur esayer ameliorer le chat parce qe franchement il est bof sans etre mechant ces juste une sugestion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matnator
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 - 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas l'interet de creer un topic pour ca ...tu ferais mieux de dire ca plutot sur le topic des sugestions Wink
Champion de France

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 - 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Améliorer le chat... Je le trouve très bien comme ça, et puis pas grand monde va dessus, donc ca va. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
unkedeuxke

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 - 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellmeent, je pense que le chat enlève des messages au forum...
Champion de France

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 - 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pareil que toi. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flepi
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 - 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est vrai que pour les soirs de match ça peut être sympa, mais c'est vrai que ça enlève de la crédibilité au forum !
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 - 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

personellement je le trouve interessant, a revoir mais interessant il ne faut pas non plus focaliser suer les chiffre parceque depuis deux semaines le forums a enregistrés 3000 post donc pas non plus la peine de s'exiter
la t'chat c'est une idée en prendre en compte on en discutera ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
florianlyon
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 1 Février 2008 - 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mon point de vu, le chat est très bien comme il est, d'ailleurs ce n'est pas un chat mais un Shoutbox (enfin c'est quasiment pareil). Ce mini chat permet au utilisateur de posté des petit message entre eux sans encombrer le forum, après si l'on met un vrai chat le forum perdra en crédibilité. Pour les soir de match, cela pourrait être intéressant en effet, même si je pense que dans la configuration actuel du forum un topic de Live est plus judicieux.
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 1 Février 2008 - 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personellement je ne sais pas trop effectivement ce mini-t'chat est interessant... reste a savoir pour les live de match si vous preferez le faire sur un t'chat a par ou sur un topic... avous la parole !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sonny29
National

MessagePosté le: Vendredi 1 Février 2008 - 10:10    Sujet du message: chat Répondre en citant

moi je confirme car cest vrai on na un forum quand ya le match en directe mais le chat sa serais mieu parce que sur le forum il faut atendre 2 min pour un mesage ce met de la part dun autre ces long quoi meme au pire si le chat ya trop bordel tu le suprime ou on ira de nouveau sur le forum mais je repete il faudrais ameliorer le chat francehment sa serais vraiment mieu quand ol jourai il aurai plein monde dessu
unkedeuxke

MessagePosté le: Vendredi 1 Février 2008 - 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mais sur le forum, il faudrai qu'on nous dise ce que l'on peut modifier et ce qu'on ne peu pas ... pcq ....
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Vendredi 1 Février 2008 - 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

toi parler francais ? ^^
pour moi la meilleure solution c'est le topic live..c'est moins brouillon et ca apporte pus de crédibilité dans un forum plutot qu'un vulgaire chat qui ne sert qu'a dire "salut, ca va "..voila mon avis sur la question ^^
National

MessagePosté le: Vendredi 1 Février 2008 - 10:18    Sujet du message: vive lle chat Répondre en citant

moi aussi j'suis d'accord avc sonny29! j'vais de tps en tps sur le phocéen i zon un chat sprb ! i faudrais vraiment faire cela car lors des matchs de l'OL se serait super Very Happy
sonny29
National

MessagePosté le: Vendredi 1 Février 2008 - 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

sans te vexer tu coner un chat ou pas va sur phoccen on vera si ces juste pour dire slt sava quand ya le match il te raconte le match ett apre on parle on met mambiance et tt donc di pa ces juste pour dire slt sava sans te vexer
Tony Montana
National

MessagePosté le: Vendredi 1 Février 2008 - 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avc toi sonny29 sur le phocéen leur chat marche ia bokou de monde et tt lmonde parle du match donne ses impressions et il ne raconte pas leur vie comme tu le crois matnator!
matnator
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Vendredi 1 Février 2008 - 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'inquiètes pas tu ne vexes pas on ne fait juste que parler ^^
perso sur le foreum de manchester devils la ou je suit on fait des topics live et c'est tout aussi interessant ..puis un forum c'est un forum..si on instaure un chat a chaque live ca perdra de sa crédibilité. le chat qu'il ya en bas suffit largement je pense...
National

MessagePosté le: Vendredi 1 Février 2008 - 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis faut ya un chat digne a la hauteur de ol
sonny29
National

MessagePosté le: Vendredi 1 Février 2008 - 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

ces koi un topics live ??
sonny29
National

MessagePosté le: Vendredi 1 Février 2008 - 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui ces vré ce que tu di tony montana suis accord avec toi 100 poucen
Juanito44
National

MessagePosté le: Vendredi 1 Février 2008 - 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin je pense que certains devraient penser peut etre a eviter le langage utilisé sur les chats ou autres, dans les forums... Parce que les "koi", "ki", "ia"... deviennent vite lassants. Instaurer un chat ne fera qu'aggraver tout ca. Pensez ici qu'on est sur un forum et pas sur le portable. Le clavier d'ordi comporte à mon gout assez de touches pour pouvoir parler un tant soit peu français. Après c'est un simple avis... je ne suis aussi qu'un membre comme tout le monde Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Idées & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: