| Auteur |
Message |
Le Lyonnais

|
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2008 - 20:32 Sujet du message: Participation au forum |
|
|
Celui qui me dis qu'Atem69 ne participe pas activement a ce forum, ben c'est un bizarre:
Au passage Geo95 arrete de flooder....  _________________ L'adversaire est bête, il crois que c'est nous l'adversaire... |
|
|
 |
henrinator69 Administrateur

|
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2008 - 20:38 Sujet du message: |
|
|
non il est vrai que...
je crois qu'on va elire le forumeur du mois (même si ce mois si ... bon voila quoi) ça vous dit? _________________
Un lyon ne meurt jamais, il dort...
|
|
|
 |
matnator Champion de Ligue 2

|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008 - 06:18 Sujet du message: |
|
|
je vote atem69!!! _________________
 |
|
|
 |
flepi Administrateur

|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008 - 09:42 Sujet du message: |
|
|
Bande de floodeurs
Atem essay d'être plus conscrutif des fois quand même  _________________
|
|
|
 |
florianlyon Administrateur

|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008 - 09:57 Sujet du message: |
|
|
| flepi a écrit: | Bande de floodeurs
Atem essay d'être plus conscrutif des fois quand même  |
+1 mais sa va sa reprend vie petit a petit  _________________
|
|
|
 |
Atem69 Champion de France
|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008 - 10:04 Sujet du message: |
|
|
Plus constructif ? Ok, je note.  |
|
|
 |
BadLouac69 National

Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 445 Localisation: L Y O N (69) Section: Kop Virage Nord
|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008 - 15:30 Sujet du message: |
|
|
Oui car c'est pas la course au message un forum n'est intéressant que s'il est constructif. Il vaut mieux avoir 100 messages constructif que 1000 messages dont 90% ne servent à rien qui sont par exemple des réponse de trois mots comme "ok" "oui" "non" ou des smiley seul. A EVITER pour la bonne lisibilité d'une part et pas souler tout le monde par surnombre de message. Je n'ai rien contre toi atem mais tu vois 50% de tes messages si ce n'est plus ne sont pas utile. Ce n'est pas une course au message. Vous me trouvez peut-être dur mais c'est pour le bien du forum. _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008 - 15:36 Sujet du message: |
|
|
Ah bon... J'ai pas l'impression de faire beaucoup de posts contenant juste un smiley,
et si je répond oui, en général je me suis expliqué avant, ou je me justifie...
Bref, j'le prend pas mal.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008 - 15:38 Sujet du message: |
|
|
tu es modo ?
ces messages nous aident bien car si il n'y avait pas atem sur le forum a qui on répondrais la plupart du temps ? a des personnes qui écrivent 3 posts et qui se cassent...non sur ce coup le je suis pas d'accord je trouve ca super qu'ils parlent autant ...et ca aide le forum ca permet de réagir ... _________________
 |
|
|
 |
BadLouac69 National

Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 445 Localisation: L Y O N (69) Section: Kop Virage Nord
|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008 - 15:42 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas modo mais j'ai assez d'expérience pour savoir ce qui est bon pour un forum et ce qui n'est pas bon. Là c'est encore gérable car il n'y a qu'atem qui fait sa mais vous en metter 10 comme ça le forum devient ingérable et illisible. N'oubliez pas que le forum n'est pas un tchat mais un forum. Un lieu d'échange et non une sale de jeu, a part dans les rubrique concerné. La plupart des messages pourrai être associé à un tchat et non à un forum. _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008 - 15:46 Sujet du message: |
|
|
Si tu le dit... Un forum est un espace de discussion, on peut donc parler normalement...
Et même si il y avait 10 "comme moi" comme tu dis, eh ben je ne fous pas le bordel, je ne gênes personne...
J'apportes des news, je discute de l'OL, de foot... Donc je ne penses pas gêner, si c'est le cas, dîtes le moi. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008 - 15:47 Sujet du message: |
|
|
mais tu sais il ya des modos et des admins pour ca
et puis moi aussi je sais ce que c'est dans les grands forums..mais ce sont plutôt les modos qui font ce type de reflexion
et si il ya une remarque a lui faire tu lui dis par mp ou les admins s'en occuperont..
bref sur ce revenons au bon theme du topic l'ami  _________________
 |
|
|
 |
BadLouac69 National

|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008 - 15:56 Sujet du message: |
|
|
C'est déjà fait. Vous savez j'ai déjà été modo et admin donc voilà je sais comment gérer ça c'est pour ça que je les conseille. Sinon atem tu ne dérange pas mais une masse de messages devient très vite ingérable. Cela ne veut pas dire que tu fou le bordel mais si tout le monde fait ça comprend que le forum deviendrai illisible et que cela pourrai souler un grand nombre de personne qui ne se retrouve plus parmi cette masse énorme de message. Vous participez et c'est très bien mais faite le avec modération car vous êtes actuellement un peu dans l'excès. Si vous voulez voir la bonne marche du forum tout le temps je vous conseille de m'écouter car sinon un jour ou vous rendrez compte que j'avais raison mais ce jour là plus personne ne pourra rien faire. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008 - 16:02 Sujet du message: |
|
|
perso je n'ai jamais eu d'avertos a part 1 ou 2 remarques au début pour mes messages sur les forums de la part des modos ou admins ^^ _________________
 |
|
|
 |
BadLouac69 National

|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008 - 16:07 Sujet du message: |
|
|
Car ils n'ont pas osé le faire puisqu'ils essaient de fidéliser les membres. Mais je suis sur que tu comprends tout à fait ce que je dis donc dans ces circonstances réfléchissez y. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008 - 16:10 Sujet du message: |
|
|
euh mon coco détrompe toi ....le forum dont je te parle est manchester devils avec plus de 5000membres et je n'ai jamais vu un autre forum aussi bien tenu et quand il ya un dérapage ils le disent ... _________________
 |
|
|
 |
henrinator69 Administrateur

|
|
|
 |
|
Posté le: Vendredi 1 Février 2008 - 09:56 Sujet du message: |
|
|
| D'accord, mais bon si on peut plus parler maintenant... Bref. |
|
|
 |
BadLouac69 National

|
Posté le: Vendredi 1 Février 2008 - 14:59 Sujet du message: |
|
|
| henrinator69 a écrit: | Ps: une chose Badlouac tu ne m'a jamais réèllement parler et je suis l'admin de ce forum
pourtant tu dit je te cite " Vous savez j'ai déjà été modo et admin donc voilà je sais comment gérer ça c'est pour ça que je les conseille." c'est faux donc précise quand tu parle ce serait sympas!
mais je te remerci de ta participation sur ce forum qui a chaque post est reèllement pointilleuse je l'ai remarque
sur ce les gars il est 1h44 je suis explosé je rentre desoirée je vais pieuté  |
Pour te répondre ne me dit pas que c'est faut car s'était le cas mais pas sur ce site. C'est vrai que je ne l'ai pas précisé, maintenant je donne des conseils car pendant plusieurs années j'en est géré et je sais qu'en un forum commence à partir en "cacahuète". C'est l'expérience qui parle mais comme je vous l'ai toujours dit je n'impose rien vous faites ce que vous voulez, c'est simplement des conseils à prendre ou à laissez. _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: Vendredi 1 Février 2008 - 15:02 Sujet du message: |
|
|
Quand même, est-ce que il y a déjà eu 1 SEUL problème ?
Non, alors arrête d'abuser en disant que le forum par en cacahuète... |
|
|
 |
|
|
|