Espace "Supporters"
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Le bar du Forum -> Espace-tranquille
Au programme aujourd'hui :

La ligue 1 reprend ses droits : Lyon - Lorient. Cliquez pour réagir !

Auteur Message
BadLouac69
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 - 17:26    Sujet du message: Espace "Supporters" Répondre en citant

J'ouvre ce sujet afin que nous supporters nous puissions organiser des choses entre nous pour toutes les personnes se rendant au stade lors des matchs ou lors de déplacements.

Qui sera présent à Gerland pour le premier match de championnat ?
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 - 05:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pas moi dsl, j'abite malheuresement trop loin, Je suis allez qu'une fois au stade

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 - 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

pareil je ne suis allez voir lyon qu'une fois pour lyon manchester...
Certains connaissent des bar sur toulouse ou on peut voir les match de l'OL?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tomy77
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2008 - 05:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'etait OL - Auxerre, premier match de championnat

vinc59820
Champion d'Europe

MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2008 - 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'habite trop loin de Lyon pour aller voir régulièrement les matchs de l'ol.
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008 - 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, j'ai été voir un match , lyon-le Mans en fin de saison 2006-2007.
niwatori
National

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 - 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais enfin entré dans l'enceinte de Gerland. Je vais au match contre Grenoble. Je serais en bloc I virage sud... J'ai d'ailleur une question : Y a t-il autant d'ambiance en sud qu'en virage nord ?

Dernière édition par niwatori le Mardi 28 Octobre 2008 - 23:31; édité 1 fois
Tomy77
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 - 05:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'etais au virage supérieur Nord

BadLouac69
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 - 05:57    Sujet du message: Répondre en citant

niwatori a écrit:
Je suis né a Lyon... Mais malheureusement mon père a été muté a Paris quand j'avais 3 ans... Ce qui fait que je n'ai jamais été à Gerland... Fan de l'OL depuis mes 5 ans (début de passion pour le foot Wink ) je vais enfin entré dans l'enceinte de Gerland. Je vais au match contre Grenoble. Je serais en bloc I virage sud... J'ai d'ailleur une question : Y a t-il autant d'ambiance en sud qu'en virage nord ?

L'ambiance virage sud n'est pas du tout la même que celle virage nord. D'une du faite du nombre d'abonné beaucoup plus important au virage nord qu'au virage sud. De deux entre les deux virage les mentalité sont différente. Le virage sud possède moin de capacité vu du faite qu'il sont parfois soumit aux supporters adversaires. Cependant il y a quand même de l'ambiance. Mais si tu veux de la vrai ambiance abandonne tout de suite le virage sud très ennuyeu et vient au virage nord pour le prochain match que tu ira voir. En te souhaitant un bon match pour OL - GF38.
National

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 - 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

BadLouac69 a écrit:
niwatori a écrit:
Je vais enfin entré dans l'enceinte de Gerland. Je vais au match contre Grenoble. Je serais en bloc I virage sud... J'ai d'ailleur une question : Y a t-il autant d'ambiance en sud qu'en virage nord ?

L'ambiance virage sud n'est pas du tout la même que celle virage nord. D'une du faite du nombre d'abonné beaucoup plus important au virage nord qu'au virage sud. De deux entre les deux virage les mentalité sont différente. Le virage sud possède moin de capacité vu du faite qu'il sont parfois soumit aux supporters adversaires. Cependant il y a quand même de l'ambiance. Mais si tu veux de la vrai ambiance abandonne tout de suite le virage sud très ennuyeu et vient au virage nord pour le prochain match que tu ira voir. En te souhaitant un bon match pour OL - GF38.

Bein oui mais résidant vers Paris j'ai acheté mes ticket sur olweb.fr je ne peux plus vraiment changer... Et si je reviens pour un autre match c'est dans un petit moment maintenant Wink

Dernière édition par niwatori le Mardi 28 Octobre 2008 - 23:33; édité 1 fois
jojo6932

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 - 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Petit UP pour ce post pour savoir si des gens partaient dimanche par le biais d"OL Voyage pour organiser une petite rencontre afin de rendre ce derby encore plus agréable qu'il ne l'est Smile
Il y a 1h de trajet à combler Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
quentinho
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 - 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que pour ça , tu peux envoier un mp à Badlouac ( qui est l'auteur de ce topic) car il fait le dép.
BadLouac69
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 - 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

jojo6932 a écrit:
Petit UP pour ce post pour savoir si des gens partaient dimanche par le biais d"OL Voyage pour organiser une petite rencontre afin de rendre ce derby encore plus agréable qu'il ne l'est Smile
Il y a 1h de trajet à combler Razz

Non il n'y a pas une heure mais 2h a combler une heure pour y aller une autre heure a tourné en rond avant de foncer dans la vertmine. Evil or Very Mad
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Dimanche 7 Septembre 2008 - 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Qui vient faire l'entrée matos samedi pour le match OL - Nice ?

MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008 - 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dis voir BadLouac, on ta voit souvent parler (sur le site BG, ici), mais bon on te connait pas ou on ne te voit pas (j'parle des connus au KVN)
BadLouac69
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008 - 06:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant je suis là à chaque match mais tu sais avant de connaître tout le monde au KVN faut du temps. Je me cale bloc D moi en bas là ou ya les pogos. On va dire je varie du rang F au rang N max. C'est la rouille en haut. Et toi tu squate où ? Ce soir faut mettre l'ambiance. J'ai virer le dernier match je me suis ramener à 18h15 au virage le stade était vide. J'espère que se soir les gens seront plus motivés.
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 - 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a-t-il des gens qui font le dep à Auxerre ?
Champion d'Europe

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 - 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Toi et... c'est tout je crois. Laughing

Il y aura pas de Lyonnais à Auxerre.
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 - 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si si y doit y avoir 3 cars de BG. Après il y aura aussi les gens qui auront acheter leurs places en gaches sèches pour 15€.
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 - 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Au grand maximum 200 non?
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Le bar du Forum -> Espace-tranquille Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: