Posté le: Dimanche 9 Mars 2008 - 10:11 Sujet du message: François Clerc
Nationalité : Française
Lieu de naissance : Bourg-en-Bresse
Date de naissance : 18 avril 1983
Poids : 77 kg
Taille : 1m87
Poste : Défenseur
Club précédant : Toulouse
_________________ Combattre & Vaincre/Viva Espana & Allez l'OL
[img:08e684774f]http://img70.imageshack.us/img70/964/benzemapu5.jpg[/img:08e684774f]
Forum Espace-OL, 1 an déjà !
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 454 Localisation: Haute Marne
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 - 07:04 Sujet du message:
Bon joueur j'aime bien mais je lui reproche souvent sa qualité de centre qui est très très moyenne... _________________ L'OL EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX !
Posté le: Dimanche 10 Août 2008 - 18:52 Sujet du message:
Le défenseur lyonnais, François Clerc, sorti peu avant la fin de la première période, est touché au menisque. L'international français va passer une arthroscopie lundi. _________________ http://vinc59820-ol.skyrock.com/
Posté le: Lundi 11 Août 2008 - 10:42 Sujet du message:
5 ou 6 Mois d'arrêt _________________ Combattre & Vaincre/Viva Espana & Allez l'OL
[img:08e684774f]http://img70.imageshack.us/img70/964/benzemapu5.jpg[/img:08e684774f]
Forum Espace-OL, 1 an déjà !
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1412 Localisation: Liège (Belgique)
Posté le: Lundi 11 Août 2008 - 15:56 Sujet du message:
Moi je viens juste de voir que Clerc serait absent pendant 6 mois je suis enormement decu car je pense qu'il est tres important pour l'OL c'est une enorme perte. _________________
Posté le: Lundi 11 Août 2008 - 23:09 Sujet du message:
Oui mais maintenant les pistes pour un arrière gauche se réduisent, car il faut trouvé un polyvalent. Et un polyvalent gaucher faut le trouver
Surtout que si on recrute un arrière droit, réveillère peut pallier une blessure ou une suspension de Grosso. Mais si on recrute un arrière gauche qui n'est pas polyvalent, et que Réveillère se blesse, il reste plus que Toulalan ou Boumsong pour dépanner à droite
Donc la meilleur solution serais un arrière droit polyvalent. Meme si après il y aura énormément de concurrence à droite... Puel est pas dans la mouise là... _________________
Posté le: Jeudi 14 Août 2008 - 06:33 Sujet du message:
La je ne suis pas d'accord, oui gassama est un bon joueur et oui il a montrés de belle chose.
Mais a lyon on ne doit pas se dire "oui il est pas mauvais il fera l'affaire" on doit se dire (surtout dans un cas de blessure comme celle de clerc) " lui no problemo il est trés bon" _________________
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1412 Localisation: Liège (Belgique)
Posté le: Jeudi 14 Août 2008 - 07:57 Sujet du message:
Oui c'est sur mais bon Clerc sera de retour pour la 2 eme partie du championnat donc a qoui ca sert d'achter un AD pour 6 mois on a vu ce que ca a donner lorqu'on a acheter Cleber Anderson pour remplacer Cris ! Je pense que Puel a raison il fera jouer Reveillere et quand celui ci sera un peu bléssé ou fatigué il fera jouer Gassama !! Et puis une fois que Clerc sera de retour tout deviendra comme avant. _________________
Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum