Supporter lyonnais
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Actualité de l'OL
Dernières News

Benzema delivre les siens : St Etienne 0 - 1 Lyon. Cliquez pour réagir!

Auteur Message
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 - 19:20    Sujet du message: Supporter lyonnais Répondre en citant

Je ne peux presque jamais aller voir les matchs de l'OL(j'habite a limoges c'est a 6 H de lyon) J'aimerais savoir si depuis la création de cosa nostra lyon il y avait plus d'ambiance au virages sud.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 - 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne sais pas parceque j'abite aussi a 6h de Lyon mais je vais alelz a gerland pour la première fois pour lyon manchester ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le Lyonnais

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 - 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je suis de temps en temps a jean jaures, la tribune des vieux Mr. Green , et le sud c'est pas le nord, sauf au derby ou ils sont bouillant Evil or Very Mad
BadLouac69
National

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 - 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le virage Sud n'a jamais été le virage Nord. Du fait d'une capacité plus petite car une partie du virage Sud est réservée au supporter adverse pour les matchs à grande envergure, ainsi que par le nombre de groupe de supporters plus importants dans ce virage que dans le virage Nord, ce qui disperse un peu les supporters. Tandis que dans le virage Nord le groupe de supporter omniprésent comme vous le savez sont les BG et fidélise l'ensemble des blocs inférieurs du virage voir le supérieur depuis quelques années.
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 - 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso j'ai pris mes places a jean jaures car j'y vais avec un ami mancunien...
Mais il est sur qu'une incursion au Bad Gones me tente un jour ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
florianlyon
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 - 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

BadLouac69 a écrit:
Le virage Sud n'a jamais été le virage Nord. Du fait d'une capacité plus petite car une partie du virage Sud est réservée au supporter adverse pour les matchs à grande envergure, ainsi que par le nombre de groupe de supporters plus importants dans ce virage que dans le virage Nord, ce qui disperse un peu les supporters. Tandis que dans le virage Nord le groupe de supporter omniprésent comme vous le savez sont les BG et fidélise l'ensemble des blocs inférieurs du virage voir le supérieur depuis quelques années.

+1 excellent résumé, mais se serait bon un jour d'avoir un vrai bon kop au sud, même si il faut avouer que depuis 1 à 2 ans le Virage sud prend une autre envergure, mais la tribune visiteur au sud tue un peu le développement du kop.
BadLouac69
National

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 - 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que dans le projet du futur stade OL Land le virage sud aura une bonne place pour pouvoir s'étendre et ne pas être bloqué par les visiteurs, tout comme le virage nord. Quoique se sera en accord entre JMA et les groupes de supporters mais cela devrai aller dans ce sens. Quand il y a du développement, JMA fait tout pour que cela marche.
Champion de France

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 - 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le Sud n'a jamais été très bouillant, par rapport au Bad Gones du moins...
Mais une partie de la tribune est réservée aux supporters adverses aussi, alors...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flepi
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 - 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Atem69 a écrit:

Mais une partie de la tribune est réservée aux supporters adverses aussi, alors...

m'enfin bon crois moi lors de matches genre OL-Lorient ou OL-Metz là ou les bad gones font du bruit les lugdus (pas emputés de la tribune visiteurs car pas assez de visiteurs) ne font pas plus de bruit que lors d'un OL-OM.

Maintenant c vrai que il y a la tribune famille.

Puis j'vous trouve sévère sur la prestation de la cosa. C'est quand même bcp mieux depuis la fusion. Wink
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 2 Février 2008 - 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso je n'ai encore jamais etait a gerland (premier match manchester ça va ça va ^^) mais j'avais entendu dire que depuis la fusion c'etait mieux... info ou intox?

Atem69
Champion de France

MessagePosté le: Samedi 2 Février 2008 - 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais allé à Gerland ? Tu va aimer. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flepi
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 2 Février 2008 - 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

henrinator69 a écrit:
Moi perso je n'ai encore jamais etait a gerland (premier match manchester ça va ça va ^^) mais j'avais entendu dire que depuis la fusion c'etait mieux... info ou intox?
Fusion de ?
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 2 Février 2008 - 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

ben virage sud il me semble il n'y a pas eu de fusion des groupe de supporter ou un truc comme ça?

Atem69
Champion de France

MessagePosté le: Dimanche 3 Février 2008 - 05:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas, désolé... Mad
quentinho
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 3 Février 2008 - 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

beh si les nucleo ultras avec les lugdunum's je crois.

En 76 , c'est pas les poteaux qui étaient carrés , ce sont vos pieds...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flepi
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 3 Février 2008 - 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la cosa. C'est mieux en effet, mais bon je ne peux pas trop juger n'etant pas dedans et étant au KVN.

MessagePosté le: Dimanche 3 Février 2008 - 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ca pourra critiquer le virage Sud, mais force est de constater qu'à l'extérieur, ils représentent l'OL peur importe la destination ! Ils sont là partout où l'OL va !
Un chant du virage SUd, connu des nordistes qui se déplacent est

Des kilomètres par milliers
Partout on va aller
Toujours à tes côtés
Lyonnais aller
Lolololo lo lolo
...

Ce chant représente bien l'esprit sudiste ! Alors à Gerland certains aléas font que des personnes qui squatent le virage n'ont rien à faire là (on retrouve les mêmes au Nord de toute façon), mais alors à l'extérieur, ils assurent

PS : Je suis au Virage Nord je tenais à le préciser

En tt cas on va représenter au Mans nous Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flepi
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 5 Février 2008 - 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaaaaaaaaaaaais au mans Jean Pierre Laughing Cool Avec mel et flo reprezzzz Cool Laughing
National

MessagePosté le: Jeudi 6 Mars 2008 - 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'été en virage sud supérieur lors du dernier match de l'année 2006/2007 Lyon-Nantes et j'ai trouvé qu'il y avait une très bonne ambiance...je c'est pas si c'était parce que c'était le dernier match ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gonee69
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 7 Mars 2008 - 06:25    Sujet du message: Répondre en citant

ah t'y était ! Moi j'etais en inférieur virage sud ! Il y avait pas mal d'ambiance mais le faite que ca soit le dernier match y est surement !

Forum Espace-OL, 1 an déjà !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Actualité de l'OL Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: