| Auteur |
Message |
flepi Administrateur

|
Posté le: Mercredi 2 Mai 2007 - 16:10 Sujet du message: Rumeurs et Transferts |
|
|
Louis Saha qui n'a plus les faveurs d'Alex Ferguson ces derniers temps, pourrait quitter Manchester Utd en fin de saison. Plusieurs clubs sont int?ress?s, parmi eux l'Olympique Lyonnais.
Selon le quotidien anglais Daily Express, Lyon aurait fait une offre ? Manchester Utd pour son attaquant fran?ais Louis Saha. Le club lyonnais souhaite renforcer son attaque pour la saison prochaine afin de franchir un palier en Champions League. Le Fran?ais pourrait toutefois ?tre inclus dans une transaction entre Manchester Utd et Tottenham, Alex Ferguson ayant des vues sur Dimitar Berbatov l'attaquant bulgare des Spurs, pr?cise le journal.
Toutefois Lyon poss?de avec Eric Abidal qui int?resse Manchester Utd, un ato?t qui pourrait ?galement jouer un r?le important dans une ?ventuelle transaction entre les deux clubs. Lyon aurait propos? 6 millions de Livres au club mancunien soit environ 9 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international fran?ais qui a d?but? sa carri?re professionnnelle ? Metz avant de rejoindre Fulham puis Manchester Utd.
L?attaquant international francais, achet? par Manchester Utd ? prix d?or couterait sans doute un plus. Quoi qu?il en soit, Alex Ferguson ne comptant plus sur l?ancien messin, nul doute que d?autres clubs risquent rapidement de s?interesser ? "p?tit Louis".
Malgr? tout avant de songer ? se renforcer, l?OL devra d?graisser une attaque deja compos?e de Karim Benzema, Milan Baros et autres Fred...
-----------------------------------------------------------------------------
Bon perso je pense qu'on est pas mal avec FRED, Karim et Baros  _________________
|
|
|
 |
cris0221 National

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 101 Localisation: pres de nantes
|
Posté le: Mercredi 2 Mai 2007 - 16:32 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'au lieu de recruter des attaquants ils vaudraient mieux mettre une attaque a 2 mais bon si c'est pour remplac? un futur d?part pourquoi pas  |
|
|
 |
Holmes' National

|
Posté le: Mercredi 2 Mai 2007 - 16:47 Sujet du message: |
|
|
| Perso 4 attaquants si on conserve le sh?ma de jeu actuel ?a fait beaucoup... |
|
|
 |
cris0221 National

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 101 Localisation: pres de nantes
|
Posté le: Mercredi 2 Mai 2007 - 16:52 Sujet du message: |
|
|
| non je pense que c'est ce qu'il faut! mais bon je me trompe peut-etre! |
|
|
 |
momolympique

|
Posté le: Mercredi 2 Mai 2007 - 18:13 Sujet du message: |
|
|
Non il ne faut pas un nouvel attaquant! On en a d?j? assez. Apr?s ?a fait des embouteillages et r?sultats ils ne jouent pas beaucoup.
Alors si c'est pour faire un Diarra par la suite c'est pas la peine! |
|
|
 |
Christ57

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 21 Localisation: Moselle (Grenat)
|
Posté le: Jeudi 3 Mai 2007 - 14:53 Sujet du message: |
|
|
M?me si je suis pour, car c'est un tr?s bon joueur que j'aime beaucoup, c'est vrai que ?a commence ? faire beaucoup d'attaquant  _________________ Trance-Djs - Everything about Trance Music
 |
|
|
 |
flepi Administrateur

|
Posté le: Jeudi 3 Mai 2007 - 16:12 Sujet du message: |
|
|
Exact, vaut mieux pr?voir le d?part d'Eric Abidal ou d'un de nos lat?raux... _________________
|
|
|
 |
florianlyon Administrateur

|
Posté le: Jeudi 3 Mai 2007 - 16:38 Sujet du message: |
|
|
A moins d'un d?part d'un de nos attaquant ce renfort est inutile ! _________________
|
|
|
 |
momolympique

|
Posté le: Jeudi 3 Mai 2007 - 17:15 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Exact, vaut mieux pr?voir le d?part d'Eric Abidal ou d'un de nos lat?raux... |
Mais Belhadj n'a pas ?t? achet? dans le but de remplac? Abidal si celui la partait? |
|
|
 |
citrouille National

|
Posté le: Jeudi 3 Mai 2007 - 17:27 Sujet du message: |
|
|
sa va il est bon Saha
mais c vraie qu'on a pas forcement besoin d'un attaquant supplementaire, perso je suis un fan de Fred, puis on a Benzema qui assure pas mal et ce serais domage qu'il ai moins de temps de jeu |
|
|
 |
flepi Administrateur

|
Posté le: Dimanche 6 Mai 2007 - 12:17 Sujet du message: |
|
|
Jean-Michel Aulas le pr?sident de l'OL a confirm? hier soir ? l'issue du match face au PSG (1-1) qu'il n'envisageait pas de laisser partir Florent Malouda en fin de saison.
Le message a ?t? clair de la part du pr?sident lyonnais. Florent Malouda restera ? Lyon : "On a n?goci? en d?but de saison un nouveau contrat qui est valorisant. Je ne suis pas parti pour n?gocier tous les ans sous peine de mettre en faillitte le club. Donc je vais voir Florent pour lui confirmer qu'il sera bien ? Lyon la saison prochaine" a affirm? Jean-Michel Aulas en marge du match PSG-Lyon (1-1).
Mon ch?riiiiiiiiiiiiiiiiiii  _________________
|
|
|
 |
alex310

|
Posté le: Dimanche 6 Mai 2007 - 13:33 Sujet du message: |
|
|
| bonne nouvelle |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 6 Mai 2007 - 15:36 Sujet du message: |
|
|
| flepi a écrit: | Jean-Michel Aulas le pr?sident de l'OL a confirm? hier soir ? l'issue du match face au PSG (1-1) qu'il n'envisageait pas de laisser partir Florent Malouda en fin de saison.
Le message a ?t? clair de la part du pr?sident lyonnais. Florent Malouda restera ? Lyon : "On a n?goci? en d?but de saison un nouveau contrat qui est valorisant. Je ne suis pas parti pour n?gocier tous les ans sous peine de mettre en faillitte le club. Donc je vais voir Florent pour lui confirmer qu'il sera bien ? Lyon la saison prochaine" a affirm? Jean-Michel Aulas en marge du match PSG-Lyon (1-1).
Mon ch?riiiiiiiiiiiiiiiiiii  |
Bonne nouvelle ! _________________
|
|
|
 |
citrouille National

|
Posté le: Lundi 7 Mai 2007 - 14:05 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Lyon lorgne sur Rennes et notamment sur le stoppeur John Mensah ainsi que le lat?ral Mario Melchiot. Le club rhodanien devra vaincre la concurrence de clubs anglais qui pistent aussi les deux ?l?ments bretons |
Mensha j'aime bien, Melchiot moins |
|
|
 |
Holmes' National

|
Posté le: Lundi 7 Mai 2007 - 14:09 Sujet du message: |
|
|
Tiago courtis? par Rijkaard
Apr?s avoir ?mis son d?sir de quitter Lyon dans la presse portuguaise, Tiago attise les convoitises. Frank Rijkaard, l'entra?neur du Bar?a, est attentif ? l'affaire et serait pr?t ? proposer un deal ? Lyon en incluant des joueurs (Giuly et Silvinho) pour faire venir le Portugais. |
|
|
 |
Olimas

|
Posté le: Mercredi 9 Mai 2007 - 08:54 Sujet du message: |
|
|
Si on perd tiago  |
|
|
 |
momolympique

|
Posté le: Mercredi 9 Mai 2007 - 09:32 Sujet du message: |
|
|
Ah non faut garder Tiago! Il est important pour le groupe.
Je pense pas que JMA le laisse partir comme |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 9 Mai 2007 - 09:52 Sujet du message: |
|
|
Il y a ce que les joueurs disent, ce que les media raconte, et ce que JMA pense .... et a mon avis il ne laissera pas partir grand monde ! _________________
|
|
|
 |
flepi Administrateur

|
Posté le: Jeudi 10 Mai 2007 - 15:26 Sujet du message: |
|
|
Juni ? fait une d?claration qui fou bien le doute !!
"J'ai envie de laisser une bonne impression au public... J'ai envie de partir la tete haute... Jusqu'a present je n'avai jamais fait de mauvaise saison ici a l'OL, a par depuis janvier, et je n'ai vraiment pas envie de faire la saison de trop, j'ai vraiment envie de laisser une bonne image et de partir la tete haute... etc..."
|
 |
momolympique

|
Posté le: Vendredi 11 Mai 2007 - 14:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu dire que Wiltord serait sur le d?part pour le Qatar.
A suivre...
Dsl j'ai pas plus d'information. |
|
|
 |
|
|
|