[Huitièmes de finales Saison 2007/2008] OL - Manchester
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Tous les Matchs de l'OL -> Ligue des champions
Dernières News

Benzema delivre les siens : St Etienne 0 - 1 Lyon. Cliquez pour réagir!

Qualification de l'Olympique Lyonnais: Rêve ou Réalité?

Manchester est vraiment trop fort...
20%
 20%  [ 4 ]
Un exploit est toujours possible...
35%
 35%  [ 7 ]
Lyon en est capable...
40%
 40%  [ 8 ]
Il est encore trop tôt pour savoir...
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 - 21:34    Sujet du message: [Huitièmes de finales Saison 2007/2008] OL - Manchester Répondre en citant

Champion's League:
35 jours avant le match tant attendu lançons les hostilités!
Aprés l'exploit de Glasgow, notre equipe est elle réèllement capable de se qualifier?
Le debat est lancé!

Dernière édition par henrinator69 le Mercredi 2 Avril 2008 - 13:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
citrouille
National

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 - 04:39    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'y croi pas trop

Man U est trop forte ce moment, apres un exploit est toujours possible mais ça va etre tres dure

De plus il me semble que leur style de jeu ne correspond pas trop au jeu Lyonnais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matnator
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 - 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit manchester est une équipe qui ne refuse jamais le jeu au contraire. En soit manchester et Lyon loue le même jeu c'est à dire un jeu porté vers l'offensive..
Personnellement je le sens très moyen ce match car les équipes francaises ne réussissent pas trop à manchester ...marseille et lille*2 on a toujours un peu de mal ...
je pense que sur ce match les couloirs seront les clés de ce match..en effet notre point faible est sans conteste le flanc droit avec brown défenseur central reconvertit latéral droit qui je pense aura énormément de mal devant Ben Arfa ensuite Grosso devra faire très attention à ne pas trop laisser sa défense car avec Ronaldo il aura du mal surtout que celui ci est en ce moment en forme magistrale !! l'autre coté sera un duel beaucoup plus serré entre Govou et Evra cela métonnerait que vous trouviez beaucoup de solutions sur ce coté ensuite Clerc aura fort a faire devant notre cher Giggs.
Là où le match va être intense sera au centre entre d'un coté Toulalan Juni kallstrom et de l'autre Scholes(j'espère qu'il sera de retour) Anderson qui explose completement hargreaves ou carrick..
après eu niveau de la défense centrale de mon coté je ne me fais pas trop de souci avec Vidic et Ferdinand bon c'est vrai qu'il yaura un client en face avec Benzema mais je crois sincèrement qu'il tiendront la baraque.
de votre côté j'espère pour vous que Cris sera remis car vu les performances de Kleber Anderson et avec Rooney Tevez j'ai bien peur qu'il ne fasse pas le poids...heureusement que vous avez encore Squillacci, pour finir pour les goals entre Coupet et Van der Sar de l'autre les attaquant devront sortir un gros match...
au niveau des pronostics je signerai de suite un 0-1 à gerland ^^ mais perso je vois un petit nul et victoire mancunienne à Old Trafford

ALLEZ MANCHESTER ^^ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
citrouille
National

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 - 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

oui Man U et Lyon on un peu pres le meme jeu, et c'est ça qui pose probleme.

En ligue 1 aucun club joue aussi offensivement que Lyon et je pense que justement fasse a une equipe comme Man U qui fait le jeu sa va etre compliqué pour l'OL
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 - 11:15    Sujet du message: Défétiste Répondre en citant

Citrouille je suis d'accord avec toi il faut être réaliste mais pas pessimiste.
Manchester est une grande équipe on le sait pas de problème.
Mais sur deux match tout est possible, rapellons nous que tout le monde nous avez enterrés. Pour autant comme chaque années nous sommes bel et bien la.
Moi je pense a un exploit a Manchester
Et si la seule fois depuis trois ans ou on ne donne pas lyon possible vainquer de cette coupe etait la bonne... il faut y croire!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Juanito44
National

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 - 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je ne vais pas débattre sur les exploits. En tant que supporter de Liverpool je ne peut que penser qu'un exploit est toujours possible (pas besoin de détails^^) Donc c'est jouable mais ca va etre extremmement difficile. Il faudrait espérer une baisse de régime des anglais, ca sera dur.
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 - 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il est vrai que Liverpool cette année les surprises ^^
...
ce sera dur.. Mais quelle peut-être la clé du match pour les Lyonnais alors?

gone74

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 - 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai henrinator69! justement L'ol peut faire la suprise mais bon faut pas se voiler la face c'est du 70-30 pour manU
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 - 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui sans aucun doute ils partent avec un large avantage ... mais Lyon nous a demontrés qu'ils sont capable de grandes choses...

Le Lyonnais

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 - 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pas tout a fait d'accord, certes MU a une qualitée offensive de fou, mais les Gones ont pas dit leurs derniers mots, et la c'est du match de champions league, souvenez vous du match retour contre le Barça, les gars etaient solide et manquai pas grand chose...
Maintenant Lyon a un gros soucis defensif et je pense tout particulierement a Grosso !! Je suis en train de regarder Lens/Nancy (coupe de la ligue) et put*** quand je vois la prestation de Beladj, je me demande pourquoi ils l'ont vendu....Pour en revenir a MU moi j'y crois fort !!! Ils en sont tres capable, en esperant voir Cris (en forme...).
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 - 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il est sur que si cris revient pour le match c'est un avantage énorme, le joueur a declaré qu'il y croyait...
Je cite le joueur :
"Ca motive tout le monde. J'espère pouvoir moi-même être là pour affronter Manchester United (le 20 février, à Gerland)."

henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 - 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis il c'est la défense qu'il faut regler car sinon ça va picoter ...

Atem69
Champion de France

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 - 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
OL28
Champion d'Europe

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 - 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est la défense qu'il faut régler, moi celui qui me fait peur c'est Grosso face à Cristiano Ronaldo, je sais pas ce que ça va donner.
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 - 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oué mais bon brown face a ben arfa c'est la même

Olybrius

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 - 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile .

Même si ce sera difficile, l'OL a le potentiel pour passer. Gagner à Glasgow était une belle performance.
Comme l'a dit henrinator69, Lyon n'est pas donné favori cette année. Je pense que cela peut joueur en notre faveur car les lyonnais joueront sans la pression qui était présente les dernières années...
Pour ce qui est du style de jeu, je pense que l'OL aura un certain avantage. L'OL est une des équipes les plus offensives de France avec un jeu très construit. Le jeu anglais est certainement plus "direct". Je pense que Manchester sera embété par notre système de jeu.
Enfin, je ne pense pas que la défense de l'OL soit en si grande difficulté. Certes, un renfort ne ferait pas forcément de mal, mais je trouve la défense actuelle efficace. En outre, il convient de rappeler que la défense de Manchester aura aussi fort à faire face à Benzema, Ben Harfa et Fred. Il ne faut pas non plus oublier que l'une des grandes qualité de Lyon est que tous les joueurs peuvent marquer, sans parler des coups francs de Juninho...

Espérons un exploit de l'OL Smile .
Atem69
Champion de France

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 - 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

" L'OL est une des équipes les plus offensives de France "

Tu veux dire l'équipe LA plus offensive de france... ^^
Sinon, je pense que tout va se jouer en défense, va falloir être solide...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 - 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis d'accord avec vous mais pour la défense je suis extrèmement septique...
La defense n'arrete pas debouger (en ce momment) de plus bodmer ce n'est pas son poste , il est bon mais ce ne sera jamais un cris, j'ai vraiment peur que cris ne revienne pas assez tôt, car être la pour le match c'est bien mais il faut qu'il joue au moin 2 match avant manchester.
Ce qui veut dire que si le week end du 10 févreire on a pas un cris qui rentre en cours de jeu.... est bien ça va être compliqué pour son retour a gerland lors du match aller!

Atem69
Champion de France

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 - 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je suis d'accord... Esperons que Toto se blèsse pas, manquerais plus que ça tiens... Crying or Very sad
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 - 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne prefere même pas imaginger c'est un des meilleurs jouers du momment et c'est un leader dans le groupe ce serait vraiment critique

Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Tous les Matchs de l'OL -> Ligue des champions Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: