Ben Arfa rencontre Abd Al Malik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Actualité de l'OL
Dernières News

Ce week-end cap en Afrique du sud. Cliquez pour réagir !

Auteur Message
foofufoot

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 - 09:02    Sujet du message: Ben Arfa rencontre Abd Al Malik Répondre en citant

Bonjour, je me permets de vous filer ce lien pour visionner la rencontre assez inédite entre Hatem Ben Arfa et Abd al Malik :

http://fredmusa.watch-us.fr/index.php?post/2008/01/17/PORTRAITS-CROISES

Bon visionnage et n'hésitez pas à laisser vos impressions !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toulalan69
National

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 - 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment beaucoup de mal à cerner la personalité de Ben Arfa, parfois il a l'air très respectueux comme ici mais des fois sur le terrain j'ai un peu l'impression qu'il a pris la grosse tête.
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 - 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve pas du tout même sur le terrain je le trouve simple

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
toulalan69
National

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 - 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

En coupe de france par exemple contre créteil, lorsqu'il a oublié baros tout le match, je n'appelle pas ça un super état d'esprit...
foofufoot

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 - 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il connaît ses pêchés mignons, comme le fait "d'oublier" de faire la passe par exemple, mais il est jeune et il faut bien reconnaître qu'il a beaucoup progresser de ce côté là !
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 - 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui depuis le match contre le psv au Pays-Bas ou il nous fait le match le plus perso de sa carrière il a vraiment énormement evouluer et ça fait plaisir...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
toulalan69
National

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 - 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

henrinator69 a écrit:
ah oui depuis le match contre le psv au Pays-Bas ou il nous fait le match le plus perso de sa carrière il a vraiment énormement evouluer et ça fait plaisir...

+1
Atem69
Champion de France

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 - 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Ben arfa c'est transformé cette saison de toute manière...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Actualité de l'OL Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: