Lyon en danger?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Football français et étranger -> France - Ligue 1 Orange
Dernières News

Première défaite, première claque : Rennes 3 - 0 Lyon. Cliquez pour réagir !

Les lyonnais peuvent-ils perdrent le championnat?

On est a 6, sans aucun doute a la fin de l'année ça fera 7...
45%
 45%  [ 5 ]
Bordeaux n'as plus que 3 points de retard, c'est pas le bout du monde mais ça peut le devenir....
36%
 36%  [ 4 ]
A mon avis le match à Lens etait un tournant, l'OL ne s'en relèvera pas...
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 - 15:33    Sujet du message: Lyon en danger? Répondre en citant

Aprés le revers nordiste Lyon peut-il commencer a se faire du soucis pour la suite de la saison?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le Lyonnais

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 - 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

On a ete a 3 point de nacy pendant un moment, faut se reveiller, et ca le fera
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 - 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

la pour ma part je ne suis pas du tout confiant... j'ai trés peur...
mias je pense que notre equipe a largement les ressources pour réagir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le Lyonnais

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 - 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, en plus faut aller a la fin du mercato, voir ce que ca donne, laisser les crosas delgado se faire a la france, et aller l'OL...
Juanito44
National

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008 - 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est jouable, en effet les lyonnais ont de le talent et la combattivité pour repartir de plus belle, faut juste espérer pour eux qu'ils se remettent vite des deux matchs contre le mans et contre lens.
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008 - 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oué il faut enchainer desuite sans perdre de temps ni de points!

flepi
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008 - 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense honnetement que l'OL finira champion. Ils ont les ressources, le banc et l'effectif pour gagner les matches qu'il faudra pour être champion ! J'touche du bois Laughing .
National

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 - 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté pour le troisième .
Comme on dit : " l'espoir fais vivre " Laughing
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 - 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oh il ne faut pas stigmatisé lyon ,perdre le championnat c'est une possibilité desormais ... i lfaut réagir

Geo95
Champion de Ligue 2

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 - 18:27    Sujet du message: !!! Répondre en citant

je pense que pour le championat il ya pa de souci ! (sauf si on jou comme depuis 1 mois !)
Atem69
Champion de France

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 - 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste 16 journées les gars, hein !!! Z'afolez pas, l'OL reprendra son avance au classement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 - 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais bordeaux depuis le début de l'année ne fait que monté en puissance ... alors faut pas s'exiter mais 3pts c'est pas grand chose....

Atem69
Champion de France

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 - 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais bon, Bordeaux ne tiendra pas jusqu'à la fin du championnat...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
OL28
Champion d'Europe

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 - 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas sur que Bordeaux ne tienne pas, leur effectif est très bon.
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 - 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oué je suis d'accord avec toi, bien sur j'y crois tout a fait mais quand même les salopios ils se sont raproché...

vince34460
National

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 - 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

arretez bordeaux n'a pas l'effectif necessaire!!! quand il s'agira de jouer l'un contre l'autre vous gagnerez 4a0!!

vous l'avez fait l'an dernier à lens quand lens était deuxieme, cela sera pareil cette année

HENRINATOR A VOLER SA COUPE DE CHEVEU A FRED MEYRIEU
Atem69
Champion de France

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 - 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, d'accord avec toi...
Bordeaux ne tiendra pas encore 16 matchs...
henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 - 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ça peut se jouer a rien on peut se faire apper par la LDC et se faire avoir...

henrinator69
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 - 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Du côté de bordeaux :
Vainqueurs de Saint-Etienne jeudi (1-0), toujours calés à trois points de Lyon, les Girondins de Bordeaux préfèrent tempérer les ardeurs des plus optimistes et rester fidèles à leur objectif initial, qui reste d'atteindre la Ligue des champions. Mais l'éventualité de disputer le titre à l'OL ne laisse personne indifférent. C'est le sens de l'éternelle formule de Laurent Blanc, qui parle toujours de «regarder devant». «Nous méritons notre deuxième place, confie Jussiê. Nous nous sentons forts en ce moment, mais nous savons aussi qu'il faut faire gaffe.» Mathieu Chalmé appuie : «Nous avons progressé dans certains domaines et c'est pour cette raison que nous devons continuer à franchir des paliers. Mais le risque serait d'oublier nos principes. Certes, nous avons quelques jokers supplémentaires aujourd'hui, mais rien n'est fait et il ne faut pas s'enflammer.»

Benoît Trémoulinas suggère «d'enchaîner les matches sans nous prendre la tête» car «Lyon est toujours une grosse équipe et l'on a vu à Chaban-Delmas (1-3) qu'elle était au dessus de nous.» Pour Alejandro Alonso, c'est faisable, mais simplement trop tôt pour en parler. «Je pense depuis longtemps que Bordeaux est à la hauteur et que l'on peut aller chercher Lyon. Mais il est encore trop tôt pour parler de titre car il reste seize journées à jouer...» Les Girondins caresseront l'espoir de rattraper Lyon dès ce week-end, en cas de succès au Moustoir, dimanche. Mathieu Chalmé : «Sur un malentendu, on ne sait jamais...»

Source : Eurosport!

Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace-OL - Olympique Lyonnais - Photos et Videos Index du Forum -> Football français et étranger -> France - Ligue 1 Orange Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: